Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

Invité FRAGGLE59
Je ne sais pas comment cela est possible mais ici à Charleroi même après plusieurs demandent et ce même auprès de Citroën Belux, impossible d'essayer une DS5. Il y a eu un week-end portes-ouvertes pour la présentation du C4 air-cross, mais jamais pour la DS5 et à ce jour j'en ai juste croisé deux dans la région. Ce week-end j'ai été à la côte d'Opale à Wissant aucune DS5, il y a trois semaines j'ai été en Allemagne aucune DS5 à l'horizon alors où sont-elles?:mad:

 

Pour ma part je l'ai commandée mi janvier (belgique) avec un essais d'une 160 pour voir, j'ai fait un essais seulement debut mars sur une H4… mais mon CC m'a dit qu'il avait eu beaucoup de mal à avoir 2 Hybrides pendant seulement 2 jours pour les essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité STEP69

Bonjour,

J'ai commandé ma DS 5 hybrid le 30 janvier et rendez-vous est pris mercredi 30 mai pour la livraison, soit plus d'un mois d'avance sur la date annoncée à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a trois semaines, mon commercial m'annonce enfin avoir reçu la DS5 THP200 pour essai;" il a le n° de châssis, et je peux l'essayer fin de semaine normalement"....oui mais voilà; près d'un mois après ce coup de fil enthousiaste, j'ai rappelé car je le croyais malade...:D

Et là, c'est le drame; la voiture fantôme a été retirée de leur liste...ils ne savent pas quand elle réapparaitra, au moins sur une telle liste....Contact du siège à Paris: "Ah! Bon?!Curieux!":flamme:

Et les délais viennent de s'allonger si je la commande maintenant : de 6 semaines on vient de passer à 20!!!

Ca donne pas envie d'acheter français....

Je suis dans le berceau de cette voiture; si j'en croise une par quinzaine, c'est le bout du monde. Par contre la nouvelle BMW 3 y en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

A mon avis la THP 200 a était vendu par une autre concession, avant de commander la mienne, et pour le même prix il y avait une 160 BVA avec le pact cuir et la HIFI Denon, et une semaine plus tard quand j'y suis retourner et n’était plus dans le listing et comme je ne l'avait pas réserver elle es partie dommage:(

Oui mais la DS5 et quand même plus jolie a mon goût que la BM;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la date de fabrication de ma DS5: le 8 juin et ensuite il y aura un délai de 10-15 jours pour la livraison selon mon vendeur, purée ça va méga vite sachant que j'ai passé la commande le 14 mai!

TANT MIEUX!!!

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoupi94
j'ai eu la date de fabrication de ma DS5: le 8 juin et ensuite il y aura un délai de 10-15 jours pour la livraison selon mon vendeur, purée ça va méga vite sachant que j'ai passé la commande le 14 mai!

TANT MIEUX!!!

 

J'ai du mal à comprendre comment les délais peuvent être aussi variables... Moi j'attends depuis mars et la livraison est prévue fin juin... Bon j'imagine que tu es passé par un concessionnaire et non un mandataire comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a commande quel modele et option ?

une so-chic HDI 160 blanc nacré avec xénons, affichage tête haute, emyway et hifi Denon

 

J'ai du mal à comprendre comment les délais peuvent être aussi variables... Moi j'attends depuis mars et la livraison est prévue fin juin... Bon j'imagine que tu es passé par un concessionnaire et non un mandataire comme moi...

encore mieux j'ai commandé direct à l'usine, mon père ayant la remise collaborateur PSA...:D

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ladoine

Bonjour,

 

Pour moi, c'est un peu comme NicoDS5 : commande le 12 mai, livraison prévue 2ème quinzaine de juin au plus tard et le 15 juin si tout va bien...

 

Ma commande : DS5 e-HDI 110 - blanc nacré - emyway - Affichage tête haute...

 

Y'a plus qu'à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Les chanceux qui ont des délais courts sont surtout car ils achètent des voitures pas beaucoup prisées, et il y a donc des en-cours de production disponibles.

 

En passant, ceux qui commanderont à partir d'aujourd'hui auront un eHdi 115. Voir les évolutions Gamme de Juin 2012 sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chanceux qui ont des délais courts sont surtout car ils achètent des voitures pas beaucoup prisées, et il y a donc des en-cours de production disponibles.

 

En passant, ceux qui commanderont à partir d'aujourd'hui auront un eHdi 115. Voir les évolutions Gamme de Juin 2012 sur le forum

Je ne pense pas car le vendeur m'avais donné le délai de livraison avant que ne lui dise le modèle que je voulais.

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeannot30
Je ne pense pas car le vendeur m'avais donné le délai de livraison avant que ne lui dise le modèle que je voulais.

 

JMP automobile commence a livrer les DS5 Sportchic commandé en decembre 2011, mon ami Alexis va chercher la sienne lundi ou mardi!

Moi meme commande , mais en plus Dark chromé est bien arrivée en NL , retour chez JMP debut de semaine et je vais la chercher vendredi 8 juin , 6 mois de delais !!!!!!!!:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je ne pense pas car le vendeur m'avais donné le délai de livraison avant que ne lui dise le modèle que je voulais.

 

Ah, et il t'aurait promis aussi 1 seul mois de délai pour une Hybrid4 ? Alors qu'on sait depuis quelque temps que les commandes actuelles sont prévues sur septembre.

J'ai un gros doute, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et il t'aurait promis aussi 1 seul mois de délai pour une Hybrid4 ? Alors qu'on sait depuis quelque temps que les commandes actuelles sont prévues sur septembre.

J'ai un gros doute, là.

oui c'est sûr que l'hybride c'est autre chose, disons que j'étais allé me renseigner début avril en concession et le délai était déjà de 1 moi 1/2 pour le HDI 160.

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un mail de mon CC. Malheureusement, il va encore falloir patienter deux semaines supplémentaires jusqu'à fin juin.

Ca commence à faire long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de mon beau frere, la production va etre divisee par 2 donc les delais risquent de s'allonger.

 

????? Pourqoui? Le ventes ne suivent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi
Info de mon beau frere, la production va etre divisee par 2 donc les delais risquent de s'allonger.

 

Chômage technique à Sochaux ? :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La production ne va pas être divisée par 2 !

Il y a "simplement", comme souvent actuellement, une semaine de chômage technique prévue fin juin. [pour rappel, il y a déjà eu cela en avril et en mai]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production ne va pas être divisée par 2 !

Il y a "simplement", comme souvent actuellement, une semaine de chômage technique prévue fin juin. [pour rappel, il y a déjà eu cela en avril et en mai]

 

Qu' ils produisent d'abord la mienne hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de mon beau frere, la production va etre divisee par 2 donc les delais risquent de s'allonger.

 

Comme d'hab, il faut voir le contexte et être plus précis que simplement lâcher une info aussi vague !!

 

la ligne ou sont produites les DS5 produit aussi 3008 et 5008.

Si la décision de stopper qqs jours la production de 3008 et 5008 est prise, cela impacte directement DS5, car le flux de production ne sait pas produire "que" DS5 !

Ce qui sera la cas en $26, ou pendant 3 jours, la prod de 3008 et 5008 sera arretée. Et par conséquence, celle de DS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.