Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

Invité guest1589

Réponse "idiote".

Aucune DS5 n'est faite en Croatie évidemment

Et donc OUI cela va impacter les délais (si une voiture était initialement programmée semaine 17, elle se retrouvera en S18 et ainsi de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

 

Ca y est, ma DS5 est bien arrivée chez mon concessionnaire, je viens de la voir :) Elle me sera livrée lundi à 17H :xan9:

 

La date limite de livraison sur mon bon de commande étant ce soir, ils m'ont prêté une C5 que je rendrai en allant chercher ma DS5, et en plus ils m'offrent les écrous antivol (j'avais lu ici même - merci à vous - qu'ils n’étaient pas fourni en standard) :jap:

 

Bon week-end

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeannot30
Bonsoir,

 

Ca y est, ma DS5 est bien arrivée chez mon concessionnaire, je viens de la voir :) Elle me sera livrée lundi à 17H :xan9:

 

La date limite de livraison sur mon bon de commande étant ce soir, ils m'ont prêté une C5 que je rendrai en allant chercher ma DS5, et en plus ils m'offrent les écrous antivol (j'avais lu ici même - merci à vous - qu'ils n’étaient pas fourni en standard) :jap:

 

Bon week-end

 

BSR Danebo

Felicitations pour ta voiture !

Pourrais tu faire des photos de l interieure de ta voiture (cuir Claudia Lama) et aussi des portieres ?

Merci

je suis en attente de la mienne fin avril

Bon WE

Jeannot30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR Danebo

Felicitations pour ta voiture !

Pourrais tu faire des photos de l interieure de ta voiture (cuir Claudia Lama) et aussi des portieres ?

Merci

je suis en attente de la mienne fin avril

Bon WE

Jeannot30

 

Pas la peine de l'embêter :D....il y a déjà des photos de cet intérieur au post ci-dessous :

 

http://planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2136458&postcount=211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars, je ferai plein de photos, promis juré - et ça sera avec très grand plaisir :bien:

 

Par contre je ne sais pas quand je pourrais prendre le temps de le faire, parce que ça risque d’être un peu dur en semaine (pour la lumière...), et je part 2 semaines en vacances à partir du week-end prochain (oui, elle arrive pile poil la DS5 :yes:).

 

Mais je fais au mieux :)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5

Bonjour, j'ai eu mon cc hier, il me confirme une arrivée semaine 16 plus qques jours pour être livré en concéssion.

je pars en congé le 28/4, j'ai peur que cela soit tendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est largement bon hein, arrivée semaine 16 pour partir en semaine 18, t'as plus qu'assez de marge, surtout si comme dans mon cas ils prennent un peu de marge. Faut y croire ! ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis allé avec mon père chez le concessionaire pour négocer une DS5.

Bonne reprise de sa C5 II Tourer Confort 140. (argus +5000)

Donc il a passé commande samedi dernier (24/03) d'une DS5 So-Chic e-HDI 110 BMP6 Bleu Philae, avec juste l'option radars avant.

Le choix de la couleur s'est faite sur grand écran car nous avons pas encore vu de DS5 de cette couleur. C'est toujours du blanc, ou argent.

Vous avez dèjà vu cette couleur dans la rue ou en concession ?

 

Livraison prévue fin avril :)

 

A+

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5
Bah c'est largement bon hein, arrivée semaine 16 pour partir en semaine 18, t'as plus qu'assez de marge, surtout si comme dans mon cas ils prennent un peu de marge. Faut y croire ! ;)

 

Que les dieux Citroën t'entendent !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que les dieux Citroën t'entendent !!! :)

:D

 

Bonjour à tous,

Je suis allé avec mon père chez le concessionaire pour négocer une DS5.

Bonne reprise de sa C5 II Tourer Confort 140. (argus +5000)

Donc il a passé commande samedi dernier (24/03) d'une DS5 So-Chic e-HDI 110 BMP6 Bleu Philae, avec juste l'option radars avant.

Le choix de la couleur s'est faite sur grand écran car nous avons pas encore vu de DS5 de cette couleur. C'est toujours du blanc, ou argent.

Vous avez dèjà vu cette couleur dans la rue ou en concession ?

 

Livraison prévue fin avril

 

A+

Oui, j'ai vu la mienne vendredi soir chez mon concessionnaire et c’était la première fois que j'en voyais une en vraie de cette couleur (j'avais fait mon choix à partir de photo et d'un nuancier). Ceci dit, le capot était encore protégé par un film plastique blanc et le reste couvert de paraffine, donc l'ensemble était encore assez terne. C'est une espèce de gris bleu (un peu plus bleu que gris tout de même) très clair. A suivre après la livraison demain soir :)

 

Bon dimanche, et n'oubliez pas de rigoler, nous sommes le 1er avril :Dingue:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir mettre les photos de vos suberbes DS5 en section "présentation des membres DS5"

A ce sujet, nounours71240, je n'ai pas trouvé de présentation de cette belle voiture dans cette section.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon CC, délai pour mon HYBRID4 commandé le 18/1 prévu 3 ième semaine du mois de mai.

Il me disait aussi que les gens qui avait commandé avec un délai septembre, le délai est maintenant juin! (Belgique)

Ca a l'air d'avançer à Sochaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai cde ma DS5 au mois de Novembre 2011 en Belgique,livraison prévue pour mi Avril.

 

Mon CC me tel la semaine dernière pour m'annoncer un léger retard c a dire mi Mai.

 

Quelqu'un aurait il le même problème de livraison

 

Ps: e hdi so chic, xénon, affichage téte haute, pack vision citroen emyway GPS + camera de recul, pack dark chrome, blanc nacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel général.

Le langage SMS est interdit dans notre forum.

Pensez à consulter le Récapitulatif des sujets abordés en section DS5 avant de poster une nouvelle discussion.

En vous remerciant.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai cde ma DS5 au mois de Novembre 2011 en Belgique,livraison prévue pour mi Avril.

 

Mon CC me tel la semaine dernière pour m'annoncer un léger retard c a dire mi Mai.

 

Quelqu'un aurait il le même problème de livraison

 

Ps: e hdi so chic, xénon, affichage téte haute, pack vision citroen emyway GPS + camera de recul, pack dark chrome, blanc nacre

Je pense que ça vient du pack Dark Chrome : li vient seulement d'être lancé à la commande en France.

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité momoludo

bonjour

 

La date de livraison de ma ds5 so chic devait être le 10 avril je devrait la réceptionner samedi suis je en droit de réclamer un petit plus de compensation ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeannot30
Je pense que ça vient du pack Dark Chrome : li vient seulement d'être lancé à la commande en France.

 

Bonsoir

Moi j ai passé commande chez un mandataire du nord de la France le 02/12/2011 pour livraison mars/avril 2012 (voiture provenant de Hollande )

DS5 160 Sport chic

Blanc nacré

Cuir Claudia Lama

Jante en 18 noire

Hifi Dénon

Et Dark chromé

Je dois lui telephoné vendredi 13 pour les nouvelles !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles Vendredi ... 13 ... :xan15:

 

:jesors:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Appel de mon CC, délai pour mon HYBRID4 commandé le 18/1 prévu 3 ième semaine du mois de mai.

Il me disait aussi que les gens qui avait commandé avec un délai septembre, le délai est maintenant juin! (Belgique)

Ca a l'air d'avançer à Sochaux!

 

Pour ma part j'ai commandé mon Hybrid Sport Chic Cuir Club noir aussi mi janvier en Belgique à Tournai… livraison prévue mi juin

 

vu ton message j'ai appeler le concessionnaire pour demander si par (un merveilleux) hasard il avait des nouvelles mais… non…:( production fin mai et livraison toujours mi juin;

 

Pourrais tu me confirmer ton délai et sinon saurais tu pourquoi cela serait avancé de ton côté et pas chez un autre concessionnaire belge…?

 

Merci de ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé mon Hybrid Sport Chic Cuir Club noir aussi mi janvier en Belgique à Tournai… livraison prévue mi juin

 

vu ton message j'ai appeler le concessionnaire pour demander si par (un merveilleux) hasard il avait des nouvelles mais… non…:( production fin mai et livraison toujours mi juin;

 

Pourrais tu me confirmer ton délai et sinon saurais tu pourquoi cela serait avancé de ton côté et pas chez un autre concessionnaire belge…?

 

Merci de ta reponse ;)

 

Voir message privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeannot30
Aucune chance à mon avis.

 

Re tous

Réponse de mon mandataire aujourd hui

" Les delais de livraison seront respecté "

Donc livraison fin avril , debut mai

Donc , j attends son coup de fil

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.