Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

C'est certainement une affaire de goût, mais j'en suis arrivé à la conclusion inverse.

Je n'aime pas le contraste avec les jantes noires, et je pense que c'est pire si elles sont sales ou avec des pneumatiques défraichis.

 

Mes jantes seront donc grises. :PP

 

Hé oui, les goûts et les couleurs....;)

Moi je vais prendre le gris alu + jantes noirs 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je l ai vu avec les jantes 19p noir mais je n arrive pas a la voir en blanche nacré avec jantes 19p grise ....

 

ça devrait donner quelque chose comme ça...:D....pour ma part je préfère les jantes noir, mais les grises ont le mérite de l'originalité.......

 

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/dsc44710.jpg

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/dsc44711.jpg

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/dsc44810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack206rc

Commande passée le 16 décembre pour une DS5 Sport Chic HDI 163cv BVM6, blanc nacré et jantes alu 19" noires mat.

Date extrême de livraison: 28 février 2012.

Je suis collaborateur PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 16 décembre pour une DS5 Sport Chic HDI 163cv BVM6, blanc nacré et jantes alu 19" noires mat.

Date extrême de livraison: 28 février 2012.

Je suis collaborateur PSA.

 

délai très correct si il est respecté..:) car il semble y avoir déjà des problèmes à ce sujet avec des livraisons repoussées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun problème de délai pour l'instant

 

La preuve par l'exemple..:PP...mais ç'est juste un léger retard quoi que un peu gênant pour la personne concernée....peut être dû aux fêtes de fin d'année...xan25

 

Mauvaise nouvelle

 

Retard pour ma livraison du 27/12 on passe au 22/01/2012 et oui un mois d'attente supplémentaire. Mon concessionnaire va faire un geste commercial et en plus il va me prêter une auto car bien sur j'ai revendu mon Scénic. Bref, j'ai pas le choix, je vais encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La preuve par l'exemple..:PP...mais ç'est juste un léger retard quoi que un peu gênant pour la personne concernée....peut être dû aux fêtes de fin d'année...xan25

 

J'ai parlé pour les délais annoncés pour des commandes passées ACTUELLEMENT

Pas pour le délai initial pré-lancement commercial.

Ne pas tout confondre :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délai très correct si il est respecté..:) car il semble y avoir déjà des problèmes à ce sujet avec des livraisons repoussées....

 

qu'est ce qui te fait dire "il me semble .." ? la lecture d'une feuille de choux ou du factuel ?

Je te rassure la montée en cadence est conforme au planning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, à propos de montée en cadence, il me semblait avoir lu les chiffres cibles il y a quelques mois, mais je ne parviens pas à les retrouver.

À moins que je ne l'aie purement et simplement rêvé, ce qui reste possible. (Mais j'aurais attribué cette information à Nicolas)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, à propos de montée en cadence, il me semblait avoir lu les chiffres cibles il y a quelques mois, mais je ne parviens pas à les retrouver.

À moins que je ne l'aie purement et simplement rêvé, ce qui reste possible. (Mais j'aurais attribué cette information à Nicolas)

 

Les chiffres officiel sont sur le portail intranet du site de production , donc si tu fait partie de ceux qui peuvent y accèder tu peut facilement le retrouver ! ;)

Si ce n'est pas le cas il peut effectivement s'agir d'un rêve ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour information, la roue de secours galette ne peut être montée que sur les motorisations THP155 et eHdi110, à cause de la taille des étriers de freins.

En tenir compte pour vos futures commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres officiel sont sur le portail intranet du site de production , donc si tu fait partie de ceux qui peuvent y accèder tu peut facilement le retrouver ! ;)

Si ce n'est pas le cas il peut effectivement s'agir d'un rêve ...:D

Non non, je ne fais pas partie de "ceux qui peuvent y accéder" ;), ce n'est donc pas là que j'aurais pu le voir...

J'ai bien retrouvé sur un forum Peugeot une info parcellaire faisant état d'une production de 70 véhicules/jour en septembre et passant à 156 véhicules/jour en octobre, mais ça ne correspond pas non plus à mon souvenir.

 

Bon, ce n'est pas très grave, ce n'est qu'une des façons de meubler mon attente.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le chiffre de 156, tu l'as rêvé, forcément.
Pas tout à fait non plus, puisqu'il en est question là http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-sochaux-ligne-sujet_32615_23.htm

dans un post daté du 30 août, mais comme il devait s'agir de prévisions, rien ne dit qu'elles aient été fiables, ni même respectées. ;)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon loueur vient de me dire que ma commande était refusée car l'option Dark Chrome n'était pas disponible. Citroën n'a pas su me communiquer de date :(

 

Quelqu'un aurait un tuyau, car en plus le loueur me dit que le modèle Hybrid pourrait augmenter au 01/01/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait non plus, puisqu'il en est question là http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-sochaux-ligne-sujet_32615_23.htm

dans un post daté du 30 août, mais comme il devait s'agir de prévisions, rien ne dit qu'elles aient été fiables, ni même respectées. ;)

 

Pouvu que ce ne soit pas au détriement de la qualité.

Si on pouvait avoir les photos de son véhicule en construction comme celles-ci.http://c-forum.forumpro.fr/t2859-documentaire-usine-de-fabrication-de-la-ds5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS5 sport chic noir interieur claudia noir blanc hybrid 4 commande pasé 23 Décembre libraison prevu fin mai debut juin

 

Félicitation ! Même choix que moi.

 

Quelle couleur pour les jantes ? (J'ai pris noir).

 

Dark Chrome ? (J'ai pris, mais visiblement non dispo, et commande bloquée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, commandé!

DS5 thp 200 Sport Chic + Jantes noires + pack cuir bi-ton noir/rouge + Hifi Denon :)

Livraison annoncée pour fin Mars.

J'ai découvert ce forum depuis peu, très sympa, pleins d'infos interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, commandé!

DS5 thp 200 Sport Chic + Jantes noires + pack cuir bi-ton noir/rouge + Hifi Denon :)

Livraison annoncée pour fin Mars.

J'ai découvert ce forum depuis peu, très sympa, pleins d'infos interessantes.

 

Troisième THP 200 Sport Chic sur ce forum. Félicitations :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, commandé! DS5 thp 200 Sport Chic + Jantes noires + pack cuir bi-ton noir/rouge + Hifi Denon Livraison annoncée pour fin Mars. J'ai découvert ce forum depuis peu, très sympa, pleins d'infos interessantes.

 

Félicitations. Prochaine étape une présentation ICI pour nous parler et nous présenter cette magnifique voiture.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

DS5 So Chic HDI 160 BVM6 Gris Alu eMyway Hifi et Xenon, Jantes Canaveral diamantées noires : livraison annoncée dans 10 jours !

 

J'ai hate...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.