Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

Je trouve que tu as une belle couleur de compteurs, surtout celui du milieu

 

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:

 

:jesors:

 

 

:crouge2:

 

Toi tu me cherches. Je vais faire un courrier à Citroën. Je vais me plaindre. C'est de l'arnaque.:nananere:

 

C'est quand même décevant. On peut changer la couleur des cadrans de chaque côté et pas celui de milieu.

 

Là, on l'a sortie du garage et on a fait mumuse avec les réglages.

 

Et je me suis fâchée avec mon mari. Il a des trucs à jeter et veux aller à la déchetterie. :spanka::maillet::boxe: Je lui ai dit tu prends la vieille 205 de mamie.

 

@ Éric et Bernic : merci pour vos com. Et il est orange foncé. Heureusement que l'aiguille du compteur de vitesse est rouge, ça dénote un peu moins. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur photos, elle a l'air bien finie: Elle l'est ?

 

Qu'est-ce que t'appelles "Bien finie", la qualité de finition ?

 

Moi, je la trouve magnifique, peut-être que je ne suis pas objective. Pour l'instant, je n'ai rien vu qui me déplaisait à part le cadran orange qu'ils nous ont mis à la place du cadran d'origine.

 

Sinon, les plastiques intérieurs, je l'ai trouve beaux. Ils sont agréables au toucher. Et le volant est dans cuir très soyeux, très doux. La finition des sur-tapis est superbe avec le liseré au couleur des sièges. Et que dire de toutes les petites lumières d'ambiance, c'est chic.

 

Côté extérieur, je trouve que le Dark Chrome lui donne un petit plus. Les feux arrières avec les deux lignes sont du plus bel effet.

 

Le chrome autour des vitres lui donne un p'tit côté luxe.

 

Et les lignes qui courent sur les flans arrières et se prolongent sur les feux relèvent le niveau d'esthétisme de la voiture, ainsi que les chevrons à l'avant.

 

Et plus on la regarde, plus on tombe sous le charme.

 

Les gens se retournent sur la voiture lorsqu'on roule en ville. Le must, c'est de les laisser passer au passage protégé. En plus avec le stop and start, le moteur se coupe et redémarre alors ils se retournent 2 fois plus étonnés. :D

 

Voilà, j'adorais ma C4 coupé car je la trouvais exceptionnelle et j'avais un peu un déchirement de m'en séparer, mais la DS4 va vite me la faire oublier, surtout que cette dernière est beaucoup plus confortable et il n'y a pas de bruits parasites comme il y avait au niveau du coffre de la C4.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de choisir. Ce sont 2 modèles magnifiques. Si la DS4 n'était pas sortie pour les 2 ans de ma C4, j'aurai opté aussi pour une C4 II exclusive.

 

Je ne sais pas si c'est loin Troyes d'Orléans, car le week-end prochain je suis chez mon fils à Orléans (en principe car avec lui, ça change vite). Tu pourrais te faire une idée plus précise.

 

A ba si tu passes sur Orléans, il va falloir que je vienne voir ta batmobile !

Moi c'est pareil, il me fallait une voiture rapidement sinon je me serai peut être laissé tenter par la DS4. Je trouve l'arrière beaucoup plus beau que la C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
:crouge2:

 

Toi tu me cherches. Je vais faire un courrier à Citroën. Je vais me plaindre. C'est de l'arnaque.:nananere:

 

C'est quand même décevant. On peut changer la couleur des cadrans de chaque côté et pas celui de milieu.

 

Là, on l'a sortie du garage et on a fait mumuse avec les réglages.

 

Et je me suis fâchée avec mon mari. Il a des trucs à jeter et veux aller à la déchetterie. :spanka::maillet::boxe: Je lui ai dit tu prends la vieille 205 de mamie.

 

@ Éric et Bernic : merci pour vos com. Et il est orange foncé. Heureusement que l'aiguille du compteur de vitesse est rouge, ça dénote un peu moins. :em:

 

c'est vrai que ce orange gâche vraiment l’harmonie du tableau de bord :welcome:

 

en tout cas elle est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi moi j'ai eu la chance de pouvoir monté dedans ...

 

elle est belle en photo, mais en vrai c'est un véritable régale a regarder lorsqu'on la sous les yeux, j'ai trouver les finitions vraiment très réussi, et l'insonorisation ... quel silence! c'est dingue!!

 

Les suspensions sont un peu plus souple que celle de la C4 coupé, le moteur est vachement silencieux je trouve. Cette DS4 a tout pour plaire :P j'aurai du repartir hier avec quant tu ma prêté les clef mouahahahahahahahah

 

bon jme sauve avant de me faire fouetté :P

==>[] -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ch'tifoudeC4 :salut:

 

Trop trop belle la voiture :) je l'adore

 

J'aimerai en avoir une mais je ne peux pas :( c'est trop cher pour moi :(

 

Merci Virginie.

 

Je ne l'ai pas achetée, je la loue. :D

Je dois dire que j'ai de la chance car on a besoin que d'une seule voiture. Donc, j'en profite pour me faire plaisir. :)

 

Je peux vous dire qu'elle plait la DS4. Ce matin, elle est garée devant chez nous, et les gens s'arrêtent. Ils sont intrigués et cherchent la poignée de la porte arrière. Je crois que je vais faire payer la visite. Je sens que je vais rentabiliser ma DS4.:xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
Merci Virginie.

 

Je ne l'ai pas achetée, je la loue. :D

Je dois dire que j'ai de la chance car on a besoin que d'une seule voiture. Donc, j'en profite pour me faire plaisir. :)

 

Je peux vous dire qu'elle plait la DS4. Ce matin, elle est garée devant chez nous, et les gens s'arrêtent. Ils sont intrigués et cherchent la poignée de la porte arrière. Je crois que je vais faire payer la visite. Je sens que je vais rentabiliser ma DS4.:xan7:

 

Oui est j'ai d'ailleurs cru pendant un bon moment que c'était un coupé 2 portes :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de nuit Ch'tifoudeC4!

 

Faut que je regarde encore ce soir, car j'ai modifié des trucs dans les paramètres du véhicule, je ne sais pas ce que ça donne.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle voiture en effet. ;)

 

Bravo, elle est magnifique. De nuit , y meme la plaque qui s allume............les hommes en bleus vont etre content !!!! ok ok je >>>>

 

:merci:

 

Et ça tombe bien, j'adore les Schtroumpfs. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

Bon, pour faire original, je vais aussi te dire qu'elle est belle, superbe, magnifique.... non sans déconner... très bon choix. Intérieur clair sur peinture noire... c'est marrant ça m'rappelle quelqu'un ;)

 

Pour ce qui est du moteur... j'ai vraiment eu l'impression de voir le mien quand j'ai regardé la photo. Tout est placé à l'identique... à l'occasion je ressortirai l'appareil.

 

Amuse-toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire original, je vais aussi te dire qu'elle est belle, superbe, magnifique.... non sans déconner... très bon choix. Intérieur clair sur peinture noire... c'est marrant ça m'rappelle quelqu'un ;)

 

Pour ce qui est du moteur... j'ai vraiment eu l'impression de voir le mien quand j'ai regardé la photo. Tout est placé à l'identique... à l'occasion je ressortirai l'appareil.

 

Amuse-toi bien

 

Merci bien. Mais chez toi, c'est encore plus clair. Ça n'existe pas sur DS4. Et n'hésite pas pour l'appareil. J'ADOREEE les photos. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique,et cet interieur de nuit,c'est vraiment le top.

Franchement trés trés reussi,allez encore plus de photos,merçi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique,et cet interieur de nuit,c'est vraiment le top.

Franchement trés trés reussi,allez encore plus de photos,merçi.

 

Pour ce soir, ce sera tout. Elle est déjà bien au chaud dans le garage. Pas évident de la rentrer. Il n'y a plus la visibilité de la grande vitre latérale de la C4 coupé. Faudra prendre le temps d'avoir les bons repères. Heureusement les rétros sont bien grands.

 

@ Ulmo : maintenant lorsque j'ouvre la voiture et qu'il fait noir, il y a aussi les xénons qui s'allument avec les lumières d'ambiance.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'appelles "Bien finie", la qualité de finition ?

 

Moi, je la trouve magnifique, peut-être que je ne suis pas objective. Pour l'instant, je n'ai rien vu qui me déplaisait à part le cadran orange qu'ils nous ont mis à la place du cadran d'origine.

 

Sinon, les plastiques intérieurs, je l'ai trouve beaux. Ils sont agréables au toucher. Et le volant est dans cuir très soyeux, très doux. La finition des sur-tapis est superbe avec le liseré au couleur des sièges. Et que dire de toutes les petites lumières d'ambiance, c'est chic.

 

Côté extérieur, je trouve que le Dark Chrome lui donne un petit plus. Les feux arrières avec les deux lignes sont du plus bel effet.

 

Le chrome autour des vitres lui donne un p'tit côté luxe.

 

Et les lignes qui courent sur les flans arrières et se prolongent sur les feux relèvent le niveau d'esthétisme de la voiture, ainsi que les chevrons à l'avant.

 

Et plus on la regarde, plus on tombe sous le charme.

 

Les gens se retournent sur la voiture lorsqu'on roule en ville. Le must, c'est de les laisser passer au passage protégé. En plus avec le stop and start, le moteur se coupe et redémarre alors ils se retournent 2 fois plus étonnés. :D

 

Voilà, j'adorais ma C4 coupé car je la trouvais exceptionnelle et j'avais un peu un déchirement de m'en séparer, mais la DS4 va vite me la faire oublier, surtout que cette dernière est beaucoup plus confortable et il n'y a pas de bruits parasites comme il y avait au niveau du coffre de la C4.

 

Merci pour la réponse: c'est bien ce que je voulais savoir: Si elle est aussi belle en vrai qu'en photos!:PP;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rentré de week-end je découvre les photos du carrosse tant attendu:PP.

 

Elle est superbe, cet intérieur lui va à ravir.

 

Tu verras plus on roule avec, plus on l'apprécie!

 

Bon amusement avec ta DS4!

 

Merci, et je me rends déjà compte qu'on est vraiment bien à son volant. :PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ch'tifoudeC4 pour cette belle DS4 !

 

Cette fois, c'est la bonne ! (à moins que tu décides de la rendre..... :D).

 

Merci, pour ce compliment. Et oui, c'est la bonne et maintenant que je l'ai je la garde. Elle est à moi. :saut:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.