Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

Et un petit plus : mes Deux Batmobiles. :PP

 

http://img708.imageshack.us/img708/3013/p7230480.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/1550/p7230481.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MAGNIFIQUE !!!

 

Bravo elle est superbe.

En plus tes 2 batmobiles côte à côte:bien:

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier qu'il y a un moteur. :D C'est beau quand c'est tout neuf. :W

 

http://img36.imageshack.us/img36/685/p7230476.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!

 

Bravo elle est superbe.

 

-xan21-:merci:

 

On va être bien pour partir en vacances.

 

Elle et vraiment magnifique.:lover:

 

Dommage qu'elle soit arrivée une semaine trop tard, sinon c'est elle qui aurait posée à côté de ton magnifique C4 Picasso.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe merci pour les photos!

La C4 Coupé est quand même très belle aussi je pense que je la préfère toujours ;)

Juste un petit reproche parce qu'il faut bien en trouver un ;) pour le dark chrome je trouve que ça fait pas fini car :

- sur le coté le tour des vitres et les retro sont chromés et la baguette en dark chrome

- La bande dans la partie basse du PC arrière est en chrome normal (ou alors c'est une impression sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

superbe voiture !!!

 

et les photos la mettent très bien en valeur :applaud: félicitations :bien:

 

sinon, merci pour cette gentille attention, mais je prends laquelle :???: je n'ai que l'embarras du choix :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture !!!

 

et les photos la mettent très bien en valeur :applaud: félicitations :bien:

 

sinon, merci pour cette gentille attention, mais je prends laquelle :???: je n'ai que l'embarras du choix :hum:

 

Euh, ben j'hésite. :D

 

Avec mon mari, on aime bien la première. Je la diminue et je te l'envoie.

 

@ Thotho : Je ne vais jamais sur Maubeuge. C'est pas la porte à côté.

 

@ Ulmo : Si, si, l'enjoliveur arrière est bien en Dark Chrome. Et c'est ce que j'aimais justement cette différence très marquée entre le chrome autour des fenêtres et du rétro qui ressort bien et le Chrome noir qui la rend plus agressive. C'est mon avis. Et chacun ses goûts. Heureusement.

 

@ John : mon mari, ce ne sont pas les collants qui le gènent, c'est la cape.:D

 

@ Desmo : le noir, j'y suis habituée. Alors, le nettoyage ça ne me gène pas. Avant, on avait une C4 rouge lucifer et je la trouvais aussi salissante.

 

@ Amstradeus : la BMP6 c'est comme la couleur, j'y suis habituée. Mais, c'est vrai qu'elle est différente de la C4. Faut que je me fasse à la façon d'appuyer sur l'accélérateur. La pédale a l'air plus dure que sur la C4, du coup on ne met pas assez de gaz, surtout en ville à basse vitesse.

 

@ Cougar : t'as envie de goûter au fouet ?

 

Bon les amis, on l'arrose ? :biere:

 

Et ce soir, quand il fera nuit, je ferai des photos de l'éclairage d'ambiance. Vue que vous adorez ça. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'arrière!

En fait ça me gène pas avec l'avant mais c'est le fait que le coté soit à la fois dark chrome ET chrome tout court mais c'est pas grand chose elle reste très belle!

C'est clair que le Lucifer est assez salissant d'ailleurs la mienne en ce moment est d'un très beau rouge sale avec des belles jantes couleurs carbone (de plaquettes) :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'arrière!

En fait ça me gène pas avec l'avant mais c'est le fait que le coté soit à la fois dark chrome ET chrome tout court mais c'est pas grand chose elle reste très belle!

C'est clair que le Lucifer est assez salissant d'ailleurs la mienne en ce moment est d'un très beau rouge sale avec des belles jantes couleurs carbone (de plaquettes) :lolpanca:

 

Et en premier, c'est à moi qu'elle doit plaire. :D Mais, sur les photos, on a un peu de mal à rendre les couleurs. Parce que les baguettes sont en gris shark (je ne sais pas si c'est encore cette couleur) comme pour le bequet arrière, rehaussées de Dark Chrome.

 

Je ne suis pas une pro et j'ai pas un appareil super. Je crois que je vais investir dans quelque chose de mieux. (Quand je me serai renflouée un peu):D

 

Bon j'espère que tu vas lui faire une beauté à ta C4 pour le week-end prochain. Repère de super endroits qu'on puisse faire des photos. :W

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'

:applaud::applaud::applaud::applaud::applaud:, elle set vraiment SUPERBE ta Batmobile...! Je sues jaloux!:mur:

 

Pourrais-je te demander de poster des photos de l'intérieur sous toutes les coutures, je le trouve super lui aussi!

 

Pour ce qui est du nettoyage, le noir est, comme toutes les teintes, très salissant, ma DS3 Sport Chic blanche se salie en 20 minutes...!

 

Bonne route et encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud::applaud::applaud::applaud::applaud:, elle set vraiment SUPERBE ta Batmobile...! Je sues jaloux!:mur:

 

Pourrais-je te demander de poster des photos de l'intérieur sous toutes les coutures, je le trouve super lui aussi!

 

Pour ce qui est du nettoyage, le noir est, comme toutes les teintes, très salissant, ma DS3 Sport Chic blanche se salie en 20 minutes...!

 

Bonne route et encore bravo!

 

J'adore lorsqu'on me demande des photos. :D

 

J'ai pas eu le temps d'en faire plus de l'intérieur. Faut que j'essaie les différentes couleurs du combiné.

 

J'ai préféré jouer avec elle sur autoroutes, sur routes sinueuses. Attention aux points. Houla, ça grimpe vite et on est bluffé du confort. On ressent moins les imperfections de la route qu'avec la C4, pourtant on est en 18". Et l'insonorisation est parfaite. On est presque gêné par la ventilation. :D

 

Elle est vraiment géniale cette voiture. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
J'adore lorsqu'on me demande des photos. :D

 

J'ai pas eu le temps d'en faire plus de l'intérieur. Faut que j'essaie les différentes couleurs du combiné.

 

J'ai préféré jouer avec elle sur autoroutes, sur routes sinueuses. Attention aux points. Houla, ça grimpe vite et on est bluffé du confort. On ressent moins les imperfections de la route qu'avec la C4, pourtant on est en 18". Et l'insonorisation est parfaite. On est presque gêné par la ventilation. :D

 

Elle est vraiment géniale cette voiture. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE

 

T'es pas drôle, je m'étais décidé pour une C4 Exclusive avec TVP, et maintenant je doute à nouveau...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour.......;

Quelle est belle !!!! Félicitations ch'tifoudeC4 pour avoir autant patienté. Merci pour ces belles photos.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour.......;

Quelle est belle !!!! Félicitations ch'tifoudeC4 pour avoir autant patienté. Merci pour ces belles photos.

 

Merci Daniel. Tu es revenu le bon jour. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ulmo : les petites lumières d'ambiance

 

http://img52.imageshack.us/img52/258/p7230500.jpg

 

Les feux Xénon de nuit avec les leds.

 

http://img824.imageshack.us/img824/7708/p7230487.jpg

 

Et quelques petits plus

 

http://img34.imageshack.us/img34/6100/p7230493.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/8504/p7230498.jpg

 

http://img684.imageshack.us/img684/5941/p7230495.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas drôle' date=' je m'étais décidé pour une C4 Exclusive avec TVP, et maintenant je doute à nouveau...:voyons:[/quote']

 

C'est difficile de choisir. Ce sont 2 modèles magnifiques. Si la DS4 n'était pas sortie pour les 2 ans de ma C4, j'aurai opté aussi pour une C4 II exclusive.

 

Je ne sais pas si c'est loin Troyes d'Orléans, car le week-end prochain je suis chez mon fils à Orléans (en principe car avec lui, ça change vite). Tu pourrais te faire une idée plus précise.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.