Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité gnovilio84
bonjour a tous ,je viens de faire la mise a jour du firmware(2.05 a 2.2)ainsi que la mise a jour de la,base radars ;je précise que j'etais jusqu'a maintenant avec celle septembre 2011.et je viens de me rendre compte que les radars me sont signalés dans les deux sens c'est a dire meme ceux pour lesquelles je ne suis pas concernés, il y a peut etre un paramétrage qui m'a échappé .je m'en remet a vos lumieres .merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question: J'ai acheté sur https://citroen.navigation.com une mise à jour des POI de septembre 2012.

Ma carte bancaire a été débitée, mais je ne sais pas où l'on récupère ces fichiers... Je pensais recevoir un mail avec ledit fichier mais rien mise à part que ma commande a été prise en compte.

Est-ce normal ou j'ai raté une étape?

 

A+

 

Alain

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Raté une étape à ma connaissance. Car une fois le paiement effectué, on arrive sur une page où il y a le lien pour télécharger le fichier .exe

 

Et je transfère le tout dans une discussion déjà existante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai eu aussi le même problème , je leur ai envoyé un mail de réclamation et dans la journée je recevais les dit fichiers.

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Je viens de prendre livraison de mon GRAND C4 Picasso Exclusive '08/01/2013' et la base zone à risques ou des radars n'est pas installé , Donc il faut débourse 8€ . Franchement je m'attendais pas à cela de la parts de Citroën surtout avec le prix de cette version qui à le GPS de base ( et non en option ) . Y a t-il espoir d'avoir au moins gratuitement une installation des zones à risques ?

Et de plus je ne suis pas sur d'avoir la version GPS 2012/2013 installé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux créer toi-même ta base de zones à risque, ou participer sur un autre forum et télécharger - légalement - une base déjà créée. Tu trouveras comment sur le Forum S.N.E. (Système de Navigation Embarqué). Par Google tu recherches "s.n.e systeme de navigation embarque" et tu tombes direct dessus (je ne peux pas mettre le lien ici, pour une raison qui m’échappe ce site semble banni sur ce forum...).

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité jacky0633
Après le premier chargement de la base des radars, il est nécessaire de paramétrer les alertes pour qu'elles apparaissent à l'écran et de régler la durée de l'alerte sonore.

Bonjour

je viens d'installer les radars sur le véhicule de mon bof c'est OK mais je trouve que le bip (2) ne sont pas long et puissant comment faire pour régler tout cela

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que le volume ne peut pas être réglé par l'utilisateur, il faut passer par la valise au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750

suite à l'achat de ma 3eme C4, je dois réinstaller la base radar mais j'ai un gros doute.

Je veux installer la base ayant encore les radars et pas celle ayant les zones à risque ;-)

 

La dernière version ayant les alertes radar est celle de Décembre 2011 ou celle de Janvier 2012 ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick9231

Bonjour,

 

Sur ma nouvelle C4 qui m'a ete livree le 31 janvier dernier, j'ai installe la base radar de decembre 2011 et ca fonctionne tres bien.

La seule difference est que les bips sont moins audibles que sur mon ancienne C4 II confort.

Modifié par Patrick9231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il me semble que le volume ne peut pas être réglé par l'utilisateur, il faut passer par la valise au garage.

 

Si c'est possible, je viens de lire l'astuce sur un autre forum - d’où ma réponse tardive. Il faut simplement monter ou descendre le volume (par le + ou le - ou par le bouton de volume, le plus simple en fonction de la voiture sur laquelle le RT6 est implanté) au moment du bip... :PP

 

Alors évidemment ça n'est pas facile parce que le bip est très court, mais par contre le réglage du volume des annonces des zones à risque est en fait le même que celui des annonces du GPS, et là on a largement plus le temps pour faire le réglage sur une annonce du style "prenez la quatrième sortie" ! :good:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a plusieurs personnes qui ont posé cette question et j'ai pensé que ça pourrait servir de le documenter ici, même si j'arrive un peu après la bataille... Mais bon, "vieux motard que j'aimais" comme dit le proverbe :D

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Kevin8622

Des news concernant le bug "Chargement en cours" infini.

J'ai résolu le problème sur mon RT6 grâce aux MiraScripts pour RT6 (publiés ce mois-ci).

 

Si j'ai l'autorisation je rédigerai un tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.