Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 Exclusive+ gris alu intérieur matinal


Invité Marcou

Messages recommandés


  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Fix_k, avant de passer derrière l'hélice.

En espérant faire autant de km que toi avec ta XM.

 

Au plus, j'ai fait environ 250.00 km avec une Laguna 1 (2,2 D) et autant avec ma 607 (2,0 HDI 136 CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très conservateur. Mais cela commence à être difficile avec la Xm : elle approche les 20 ans.

 

Des petits soucis, pas évident à résoudre, sur un modèle ancien, plutôt sophistiqué (pour l'époque), pas forcément bien connu des professionnels et avec des pièces difficiles à trouver...

 

Et comme c'est avant tout une routière, j'aime la prendre pour les grands trajets, mais je ne suis pas toujours sûr de revenir (la dernière fois une panne d'allumage à 200 km de chez moi).

 

Quelque part, j'envie ceux qui, changeant de voiture régulièrement, n'ont pas tous ces soucis !

 

Mais j'aime les choses qui durent...

 

Avec ta 525, tu vas changer de catégorie : c'est plus grand qu'une C5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les amis, je vais bientôt vous quitter puisque j'ai flashé sur la nouvelle série 1 "qui a tout d'une grande".

Je l'ai vue en exposition, elle m'attendait.

Donc il s'agit d'une 120d Urban Life avec une dotation très complète qui lui fait atteindre le prix d'une C5 V6 HDI...:D

En tous les cas, j'ai bien apprécié le caractère de cette voiture et la sensation de ne pas conduire un vulgaire mazout.

Vraiment, cette voiture est pétrie de qualités que je ne retrouve pas sur la série 1.

Mais je suis obligé d'acheter une voiture plus petite et BMW me tenait encore à coeur.

Donc bon de comande signé ce jour.

Je garde ma C5 jusqu'à la fin de l'année.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ! Tout le monde s'en va chez BMW !

Par contre Leduc81 j'ai relevé une incohérence dans ton texte : "Vraiment, cette voiture est pétrie de qualités que je ne retrouve pas sur la série 1." Tu parlais de la série 3 ou 5 non ? (ou 7, je ne sais pas :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leduc81,

Il y a un truc que je ne saisis pas.

Tu es obligé d'acheter une voiture plus petite qui va te couter aussi cher voir plus qu'une grande. :voyons:

C'est une voiture de fonction ?

 

A+

Steck

 

 

Les amis, je vais bientôt vous quitter puisque j'ai flashé sur la nouvelle série 1 "qui a tout d'une grande".

Je l'ai vue en exposition, elle m'attendait.

Donc il s'agit d'une 120d Urban Life avec une dotation très complète qui lui fait atteindre le prix d'une C5 V6 HDI...:D

En tous les cas, j'ai bien apprécié le caractère de cette voiture et la sensation de ne pas conduire un vulgaire mazout.

Vraiment, cette voiture est pétrie de qualités que je ne retrouve pas sur la série 1.

Mais je suis obligé d'acheter une voiture plus petite et BMW me tenait encore à coeur.

Donc bon de comande signé ce jour.

Je garde ma C5 jusqu'à la fin de l'année.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ! Tout le monde s'en va chez BMW !

Par contre Leduc81 j'ai relevé une incohérence dans ton texte : "Vraiment, cette voiture est pétrie de qualités que je ne retrouve pas sur la série 1." Tu parlais de la série 3 ou 5 non ? (ou 7, je ne sais pas :fumer: )

 

Oui, c'est un peu confus : je parlais de la C5 face à la nouvelle série 1. La C5 lui est supérieure dans beaucoup de domaines.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leduc81,

Il y a un truc que je ne saisis pas.

Tu es obligé d'acheter une voiture plus petite qui va te couter aussi cher voir plus qu'une grande. :voyons:

C'est une voiture de fonction ?

 

A+

Steck

 

Oui, je suis vraiment obligé de prendre une "petite" voiture pour X raisons.

C'est une voiture perso.

BMW m'a très bien repris la C5, mieux que citron pour l'achat éventuel d'une DS4/DS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Leduc81.

J'adore la nouvelle série 1, elle est très jolie.

Quelle couleur? Quel équipement?

 

Voic qq détails :

120d Urban Life

couleur saphirschwarz

 

 

Je je l'ai pas commandée mais plutôt réservée puisque c'est un véhicule exposé.

J'ai flashé dessus et elle m'a fait les yeux doux

 

intérieur tissu cuir metro perlfgrausilber

volant sport multifonctions

servotronic

pack confort de conduite

régul vitesse fonction freinage

coques rétro blanches

rétro ext électrochromes

suppression inscriptions lignes

park distance control

détect pluie et allum auto feux

kit fumeurs

clim auto

caméra recul

pack connected Drive avec :

navig gPS professionnel 3D grand écran

BMW internet

connectivité étendue tél

services télématiques

BMW assist

téléservices

appel auto du véhicule si maintenance nécessaire

Radio pro hifi

TDB black panel

jtes alliage 17' style 382 à rayons

accoudoir avt coulissant

baguette oxydsilber

und so weiter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien démarrer la nouvelle année.

En plus de PC, on se retrouvera sur un forum BMW.

 

Vas-tu mettre des pneus hiver?

 

Cette série 1 est vraiment plus belle qu'il n'y parait. Un petit Z4.

Pneus hiver, non par chez nous inutile, mais chaines oui, pour aller skier dans les Alpes.;)

As-tu l'option connecteddrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je trouve la 1 très réussie. J'ai même emmené mon épouse la voir, mais elle la trouve trop masculine.

 

Oui, j'ai pris le connected drive avec internet.

 

Ma configuration :

525d X-Drive Luxe BVA,

- Titansilber,

- Cuir Everestgrau,

- Inserts alu finement brossé,

- BVA Sport,

- Caméra de recul,

- Appuis lombaires,

- Tableau de bord avec technologie black panel,

- Internet,

- Sans désignation de modèle,

- Accessoires : snapping blackberry + tapis de sol caoutchouc, tapis de coffre, store vitres arrière, housse de protection hiver du pare-brise et vitres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je trouve la 1 très réussie. J'ai même emmené mon épouse la voir, mais elle la trouve trop masculine.

 

Oui, j'ai pris le connected drive avec internet.

 

Ma configuration :

525d X-Drive Luxe BVA,

- Titansilber,

- Cuir Everestgrau,

- Inserts alu finement brossé,

- BVA Sport,

- Caméra de recul,

- Appuis lombaires,

- Tableau de bord avec technologie black panel,

- Internet,

- Sans désignation de modèle,

- Accessoires : snapping blackberry + tapis de sol caoutchouc, tapis de coffre, store vitres arrière, housse de protection hiver du pare-brise et vitres avant.

 

Tu as une panoplie d'options compète ou presque !

Nous avons pour ainsi dire la même configuration optionnelle, sauf BVA et teintes.

Profite bien (comme moi ) de ta C5 V6, car nos BMW ne sont plus que des 4 pattes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.