Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 Exclusive+ gris alu intérieur matinal


Invité Marcou

Messages recommandés


  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Plutôt décevant de ne pas avoir eu plus de contact pour la revente de ta belle auto.

Malheureusement la conjoncture n'est pas très favorable pour ce type de voiture un peu honéreuse à l'usage.

Au fait tes roues hivers, elles sont à quel niveau d'usure et tu les vends combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont réservées.

Si l'acheteur potentiel change d'avis, je te préviens.

 

Ma 5 doit arriver entre semaine prochaine et le 25 février, c'est ce qui avait été convenu.

Depuis la commande, je n'ai pas appelé pou avoir la date exacte ... le meilleur moment étant l'attente. Et surtout, je continue d'amortir ma C5.

 

J'imagine que tu profites pleinement de ta C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des pneus hiver, en fait je suis équipé en Bridgestones 18’’ mais je les trouve bruyants.

J’aurais préféré passer en 17’’ comme toi mais à l’époque il n’y avait pas de dispo en pneus et j’ai pris ce qu’il y avait.

Pour revenir au 240cv, effectivement j’en profite bien à raison de +/- 800km/semaine.

Elle a vraiment un super agrément de conduite. Je ne regrette pas une seconde le 2,7 même si la conso reste un peu forte (réel à un bon 8,5 l/100 en ce moment)

Je me disait encore dernièrement que ça me rappelait le temps où je roulais en 205 gti 130cv au niveau des performances mais avec le confort d’une c5.

J’ai fait récemment quelques km à bord d’une A6 break quattro 3.0 et je me suis dit que la c5 n’avait pas à rougir au niveau agrément.

C’est vrai que les marques premium sont plus abouties au niveau qualité de fabrication et technologie embarquée, mais à quel prix. Pour l’instant je suis très content de rouler dans ma c5 à 26k€ et j’espère juste que ça va durer encore un bon moment.

Je te rejoint sur le fait que c’est la phase d’attente qui est la meilleure, j’y ajouterais la phase de prise de décision également avec les essais, les recherches sur @ ect…. Le pic de plaisir c’est quand même quand tu prends livraison de la nouvelle, mais après quelques jours l’adrénaline retombe. Faudrait peut-être de temps en temps prendre la voiture de madame pour reprendre la mesure de la chance que nous avons.

Tiens nous au jus quand tu auras la 5.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nono62 (voir MP),

Je viens de passer les 76.000 km.

La semaine prochaine, direction le 67, 70 et 69.

 

J'attends des nouvelles de ma 5. J'espère que le temps va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre en vente ailleurs mes roues hiver, je me permets de les proposer sur PC.

Il s'agit de 4 roues hiver complètes 225 x 55 x 17:

- jantes tôle 17",

- Avant : 2 michelin alpin presque usés,

- Arrière : 2 michelin alpin usés à un peu plus de 50%.

==> Prix en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcou, mets une annonce ICI
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon annonce pour les roues sur le bon coin.

 

Ma BMW 525 arrive dans environ 10 jours. J'aurai la date exacte en début de semaine prochaine.

 

Ma C5 affiche maintenant 78.200 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nono62.

Je les vendrai l'année prochaine ou je prendrai les pneus pour les mettre sur des jantes 17" que j'achèterai pour ma 5, car la dimension est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun amateur pour mes roues ... j'enlève toutes les annonces et on verra l'hiver prochain.

 

Ma 525 est arrivée aujourd'hui sur le parc BMW et je devrais la récupérer vendredi prochain.

Aujourd'hui, je acheté 4 roues hiver complète 17" chez BMW avec des jantes alu 5 batons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé ma C5 pour la dernière fois.

Elle affiche 79.700 km.

Je la rendrai avec un peu de plus de 81.000 km en 1 an et 1 semaine.

Je mettrai les tapis d'origine neufs de couleur matinal, car j'ai toujours roulé avec des 3D noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcou,

 

Aucun soucis sur ta C5 en 1an et 80.000km?

 

Bonne route en 525!!

As tu vu ds la presse la future nouvelle M550d XDrive?Un avion de chasse cette BM...Hum!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote Tourer. Cela faisait longtemps ...

 

En un an et 80.000 km, seulement 2 révisions, les pneus 19" sont d'orgine (ceux de l'avant sont morts et en hiver roues complètes 17").

J'ai juste un peu plus de bugs NG4 qu'avec mon ancier Tourer.

 

J'ai vu la M550d X-Drive, mais ce n'est pour moi, qui fais 80.000 km par an.

Un jour, j'achèterai une belle essence d'occas pour le week-end, mais pas un mazout de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.