Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 Exclusive+ gris alu intérieur matinal


Invité Marcou

Messages recommandés

Coucou.

 

Une petite mise à jour. J'ai fait 47.000 km depuis début mars 2012.

J'ai toujours autant de plaisir au volant de ma 525d X-Drive.

 

Aujourd'hui, je reviens chez Citroën.

Mme Marcou vient de commander une DS4 VTI 120 So Chic.

Noir Perla et intérieur mi-cuir noir.

Options: Pack détection, eMyWay et Pack style avec jantes 18".

Livraison fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Marcou, je t'attends en section DS4 :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais un tour sur le forum Coyote ?

J'ai le NC depuis le 5 mai, j'ai bien galéré, surtout au début. Après avoir fait remonter les nombreux disfonctionnements la dernière mise à jour semble prometteuse.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis passé et j'ai vu tes interventions.

C'est pour cela que je t'en parle sur ce forum.

Tiens, cet après midi, je descends à Libourne pour un RDV pro demain matin.

J'aurai le temps d'apprécier la 525 et le NC.

 

J'ai oublié de dire que nous avons adoré le look de la DS4 (c'est normal, on l'a achetée).

Nous avons pu essayé une HDI 110 noire et Mme Marcou a dit "je la veux" en "tout noir".

J'ai pas fini de la nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcou, si tu as le temps, vas faire un tour à Saint-Emilion. Ca vaut le petit détour.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel, j'y suis passé la dernière fois, en mars. C'est un magnifique village.

Tu habites une bien belle région. Presque aussi bien que le Nord.

Lille => Libourne : 4 zones à risque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que nous n'avions pas eu de pluie depuis mi juillet, tu arrives en pleine tempête. Tu n'as pas de chance.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je constate que tu es à fond dans le sud-ouest.

Après avoir gouté au Saint-Emilion, te voici dans le fief du fois gras. Un retour s'impose par Sauternes :PP

YAC5 à toi :applaud:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAC5 tu as un coup de pompe :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Mme Marcou a supprimé la pack syle de la commande encore modifiable, car elle ne veut plus les baguettes de protection peintes.

Nous restons donc en 17" et avons ajouté l'option roue de secours.

Nouvelle date de livraison avant le 19/11/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis passé et j'ai vu tes interventions.

C'est pour cela que je t'en parle sur ce forum.

Tiens, cet après midi, je descends à Libourne pour un RDV pro demain matin.

J'aurai le temps d'apprécier la 525 et le NC.

 

J'ai oublié de dire que nous avons adoré le look de la DS4 (c'est normal, on l'a achetée).

Nous avons pu essayé une HDI 110 noire et Mme Marcou a dit "je la veux" en "tout noir".

J'ai pas fini de la nettoyer.

 

Salut Marcou, content de te voir!

Je vois que vous avez aussi craqués pour DS4.

Tu vas voir le chassis est top, c'est simple le W-E je préfére la DS4 à la c5, sur les routes de campagne c'est un régal.

J'ais eu l'occasion d'essayer le THP 120 sur une 308cc de loc et j'avoue qu'il m'avait un peu déçu. Faut dire qu'on est habitué au gros couple à bas régime de nos moteurs à mazout.

Pour vous aider à patienter vous pouvez toujours aller voir la notre là:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=149014

 

Au fait qu'est ce qu'il apporte le nouveau coyote par rapport à l'ancien? J'arrive à la fin de mon abbonnement alors je me tate à changer l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nono,

J'aime bien votre DS4.

Mme Marcou fait environ 10.000 km/an essentiellement sur Lille et sa rocade limitée à 90 Km/h.

Le VTI 120 est largement suffisant.

Dès que nous quittons Lille, c'est à bord de la 525.

Nous aimons vraiment le style de la DS4.

Mme Marcou aime les coupés, mais ce n'est pas pratique avec les 2 pépères de 5 et 9 ans.

La DS4 combine plusieurs styles et c'est très sympa.

Elle sort de l'ordinaire.

 

J'avais un mini coyote avec les 3 touches qui restaient parfois bloquées.

Le NC apporte un écran plus lisible et tactile.

J'arrivais aussi en fin d'abonnement donc j'ai profité de la remise de 70€.

J'ai donné l'ancien à mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.