Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 Exclusive+ gris alu intérieur matinal


Invité Marcou

Messages recommandés

Le CC d'Albi me fait les conditions argus pour la reprise de la mienne.

Je ne sais pas encore si je vais craquer à nouveau pour béhème.

En tous cas tu auras une belle et bonne voiture, juste un cran en dessous de la C5 V6 :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En plus, la C5 V6 aura un malus de 1.300 € à partir du 01/01/12 contre neutre pour BMW.

Le moteur L4 (2 litres - 218 CV - 450 Nm) sera moins onctueux que nos V6, mais il y a d'autres qualités.

Il s'agira de ma première étrangère et ma première 4 roues motrices.

 

Je reviendrais peut-être pour la C5 III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leduc 81: quelle BMW te tente, une nouvelle 3, la 5 ou le X3 ou autre?

 

 

Concernant ma C5, j'essayerai de la mettre en vente début février à 22.800 €. Si elle part c'est bien, sinon je la laisserai à BMW et vendrai seulement mes 4 roues hiver (400 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une BMW 525 Xdrive dA Luxe pour une livraison en semaine 08/12 et reprise de ma C5.

J'ai craqué depuis longtemps sur cette voiture, qui sera ma première étrangère après 16 voitures françaises (dont 14 neuves) depuis 1986.

 

BMW me reprend la C5 que 500 € de moins que Citroën, cherchez l'erreur!

 

Félicitations Marcou! Il est vrai que ça fait un moment que tu nous en parle de la 525!

Force est de reconnaitre que, sur le papier tout au moins, les motorisations bmw sont un cran au dessus, tu vas sans doute consommer encore moins.

Quand à la sonorité moteur, comme à 140 sur autoroute on n'entends rien, v6 ou l4 il ne doit pas y avoir de différence.

La série 5 est une superbe auto en plus en xDrive pour toi qui roule énormément ça va être le top en matière de sécurité!

Il y a juste le prix qui est exorbitant par rapport à la c5.

A ce propos, quelle remise sur la 525?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais comme je trouve ma C5 un peu trop grande, la série 3 me conviendrait parfaitement. J'avais une 325d, modèle actuel E90, qui était parfaite sur le plan habitabilité.

La prochaine série 3 F30 s'allonge de plusieurs cms. Ce sera encore mieux.

La série 5 est clairement trop longue et chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve la nouvelle série 3 F30 encore trop petite.

En plus, l'intérieur ressemble trop à celui de la série 1, avec frein main comme au bon vieux temps.

C'est facile à dire et à écrire, mais je pense que la série 5 mérite l'effort financier par rapport à la 3.

Pour moi, une C5 vaut largement une série 3. Avec la 5, il y a tout de même un écart de qualité et de prestation important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effort financier est pour moi trop important, d'autant que ce n'est pas une voiture d'entreprise ou prise en charge par mon entreprise.

Je ne touche aucune indemnité de déplacement, etc...

Je reconnais avoir lorgné un moment sur la 5. Mais arrivé à 70000 roros pour le modèle convoité, j'ai trouvé cela déplacé.

je n'ai pas d'enfant et roule 90% du temps seul. Alors une "petite" voiture me conviendrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leduc81 pour info essai 528 i :

 

 

C'est vrai que je perçois des indemnités km qui me permettent, en partie, d'amortir mes voitures.

C'est mon plaisir matériel. Surtout en faisant 80.000 km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leduc81 pour info essai 528 i :

 

 

C'est vrai que je perçois des indemnités km qui me permettent, en partie, d'amortir mes voitures.

C'est mon plaisir matériel. Surtout en faisant 80.000 km/an.

 

En fait Marcou, il passe plus de temps avec sa bagnole qu'avec sa femme!:PP;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une C5 vaut largement une série 3. Avec la 5, il y a tout de même un écart de qualité et de prestation important.

 

Marcou, pour la peine que tu as décidé de nous faire des infidélités, je te condamne à ..............................................................................................................................................me faire essayer ta 5 la prochaine fois que tu passes sur Dunkerque ou Boulogne.:ent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel33, mes excuses pour le lien concernant un essai de voiture.

 

Nono62, j'irai certainement à Outreau en déc ou janvier. Donc, ok pour l'essai ... et après je te vends ma C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcou, je l'ai supprimé car il ne fonctionnait pas.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono62, j'irai certainement à Outreau en déc ou janvier. Donc, ok pour l'essai ... et après je te vends ma C5.

 

Marcou je parlais d'essayer la série 5, pour la c5 ça va j'ai ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce niveau il n'y a que de bonnes voitures familiales et routières.

C'est plus une question de budget que de réelles qualités.

 

Je pensais au ration perf/conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.