Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 Exclusive+ gris alu intérieur matinal


Invité Marcou

Messages recommandés


  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Toto, tu appuies où cela fait mal.

Configuration : 525 XdA Luxe BVA sport + quelques petites options = 63 K€.

C5 = 45 K€.

J'essaye de me convaincre que la revente sera meilleure.

 

Si quelqu'un du forum est intéressé par ma C5 en février 2012 (si je signe ce mois-ci) avant que j'essaie de placer une annonce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. Je la vendrai à un autre.

 

Sérieusement, je pense que 22.800 € est un bon prix. En plus, elle sera encore garantie 1 an constructeur. Et je suis un maniaque, elle est superbe.

 

C'est vraiment le coup de coeur qui me ferait changer, aucune raison objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un nied de poule en Belgique et mon pneu avant droit présente une déformation. Il est foutu.

J'ai donc pris RDV aujourd'hui chez Nor... pour monter mes roues hiver.

 

J'ai passé les 57.000 km.

Je vais bientôt prendre RDV pour la révision des 60.000 km.

Peut-être la dernière, si je commande une 525 X dA pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Marcou, tu vas troquer une vraie voiture contre une fausse avec 4 roues motrices !

Tu vas aussi devoir rouler avec un vulgaire 4 cyl qui fait clac-clac ! ;)

 

:arf: Tu me fais rire Leduc, toi qui t'intéresse à la nouvelle série 3 F10 !!! :xan7:

 

Mais peut être qu'en 335i ... ;)

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un L4 de 218 CV et 140 grammes de CO2 et un excellent système X drive.

Mais surtout une ligne et un intérieur à couper le souffle.

 

Je n'ai pas encore signé, car nos C5 V6 sont presque parfaites.

 

Les 4 roues hiver 17" en tôle sont montées (23,90 €) et les jantes alu lavées et rangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous refaire le coup de la c5 2.2.;)

Bon ce coup ci j'suis raisonnable, j'prends un 4 cylindre qui pollue moins et patati et patata...

Il va signer histoire d'avoir assouvie son fantasme.

C'est qui qui disait "v6 tu es v6 tu resteras"?

Ensuite il va résilier sa commande avant la fin du délai de rétractation pour resigner pour une C5 deux fois moins chère.

Avec l'écart de prix fait plaisir à te femme, elle t'en sera reconnaissante tous les jours.

Et puis tu vas t'ennuyer le soir Marcou si tu ne viens plus sur le Forum!

On va trop te manquer.

Tu vas trop nous manquer

Tu as remarqué que ton sujet et celui qui a le plus de messages?

C'est pas une preuve de notoriété ça?

:LOL::LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: Tu me fais rire Leduc, toi qui t'intéresse à la nouvelle série 3 F10 !!! :xan7:

 

Mais peut être qu'en 335i ... ;)

 

Ce sera assurément une essence sans clac-clac. Car je connais bien les diesel BMW, ça fait assez tracteur. Mais je suis également obligé de constater que je ne vois pas pour l'instant de meilleur compromis perf/prix/prestations que ma C5 V6.

C'est pourquoi je vais lui mettre des pneus tout neufs à l'avant. (presque 30000 kms):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un écu, Marcou va reprendre une C5 V6 et rester avec nous :PP :roi:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Mon épouse a bien rigolé quand j'ai lu le message de Nono62.

 

C'est vrai qu'objectivement la C5 est le meilleure voiture que j'ai possédée, le V6 y est pour beaucoup.

De look et de finition, ma préférée était ma 607. J'aurais révé d'une 607 avec le V6 HDI 240.

 

La semaine dernière, j'ai demandé à mon CC le prix de reprise de ma C5. Il doit me le confirmer. Je lui ai parlé éventuellement d'une C6, mais il me confirme qu'elle est malheureusement invendable en occasion.

Concernant la C5, j'en aurais pu en reprendre une, s'il y avait eu un quelconque restylage ou une évolution profonde de gamme. Mais, a priori, rien n'est prévue.

 

Et, en 2012, le malus augmente à 1.200 € pour 189 g!

 

Je réfléchis encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous un cc citron qui veuille travailler ?

J'en cherche un.

Je veux changer de c5 V6/240ch mais le mien fait la fine bouche.

Mes conditions : reprise argus oté du prix neuf -22%

Prêt à changer immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé Tressol-Chabrier à Carcassonne ? Côté atelier ça semble sérieux, alors peut-être que côté commercial ? Je n'ai pas acheté ma voiture chez eux donc je ne sais pas jusqu'à quel point on peut négocier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon CC m'appellera, je lui poserai la question.

Mais, il faut qu'il soit bien assis : remise max + reprise argus. Je ne sais pas si on peut gagner sur les 2 tableux. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous un cc citron qui veuille travailler ?

J'en cherche un.

Je veux changer de c5 V6/240ch mais le mien fait la fine bouche.

Mes conditions : reprise argus oté du prix neuf -22%

Prêt à changer immédiatement.

 

Quand tu dis reprise argus c'est en déduisant les 15% de frais pro ou pas.

Parce que si la réponse est non, ton niveau d'exigence me semble un peu élevé.

Le mien chez qui je suis client entreprise me parlait de 16%, je pense que j'aurais pu pousser jusqu'à 18 voir 20% sur un v6.

Si tu veux faire un bon coup, vise plutôt un VD ou un véhicule usine de 6 mois avec peu de km.

Faut que tout le monde s'y retrouve quand même: une vente avec un minimum de marge et une reprise permettant également de gagner un peu d'argent sur la revente.

 

Pour ceux que ça intéresse, mon cc a en stock une c6 240cv haut de gamme (55k€ de mémoire) sur laquelle ils sont prêt à faire un très gros effort (je pense que -30% est atteignable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé Tressol-Chabrier à Carcassonne ? Côté atelier ça semble sérieux, alors peut-être que côté commercial ? Je n'ai pas acheté ma voiture chez eux donc je ne sais pas jusqu'à quel point on peut négocier.

 

Je ne les connais pas. A voir en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.