Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cuir Intégral


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité Papayoo'
Mme si tu n'a pas les logos (ce qui donne un plus au risque de me répéter...), ton intérieur est juste époustouflant!!! Quelle chaleur, quel luxe, quelle luminosité! Elle est vraiment superbe!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bernic, tu ne nous as pas fait ta présentation !!!

 

Je crois que le dessin DS sur les portières, ce n'est pas avec le cuir Habana qu'il va mais avec la version sport chic comme celle de Kyser. Toi, tu as une So Chic 110 ch n'est-ce pas ?

 

Moi non plus je n'ai pas le dessin DS car j'ai une So Chic.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ma présentation :em:la photo que j'ai prise chez le cc dans l'est de la France est bien un modéle So CHIC 110 bmp6 ,comme les nôtres !!:,je pense qu'elle n'existe pas en 110 sport chic bmp6 ,quand pense tu? ,je me trompe. Revenons au cuir, c'est une belle finition,je n'en disconvient pas mais ,j'ai l'impression qu'il y a un manque,je vais faire des démarches auprés de Citroën

Bernic 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ma présentation :em:la photo que j'ai prise chez le cc dans l'est de la France est bien un modéle So CHIC 110 bmp6 ,comme les nôtres !!:,je pense qu'elle n'existe pas en 110 sport chic bmp6 ,quand pense tu? ,je me trompe. Revenons au cuir, c'est une belle finition,je n'en disconvient pas mais ,j'ai l'impression qu'il y a un manque,je vais faire des démarches auprés de Citroën

Bernic 29

 

C'est exact. Elle n'existe pas en sport chic la 110ch. C'est pour cela que je te dis que tu n'as pas le logo DS sur les portes.

 

Et tu dois venir faire ta présentation ICI

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que DS4 en bi-ton Noir / Blanc présentée (# 164) est une BMP6, et que ce mode transmission n'est disponible que sur So Chic (en e-HDI ou en THP 155) ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que DS4 en bi-ton Noir / Blanc présentée (# 164) est une BMP6, et que ce mode transmission n'est disponible que sur So Chic (en e-HDI ou en THP 155) ....

 

Oui, je l'ai vu aussi ce matin. Bizarre.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Après plusieurs démarches, visites d'une succursale, de six concessions, du C42, sans avoir vu d'intérieur avec cuir habana; ce matin j'ai enfin pu voir un intérieur "Pack cuir Club Habana" dans une DS4 .

De plus cette voiture exposée en extérieur, permettait de voir ce coloris à la lumière du jour . Merci tout de même aux photos mises en ligne, par bernic29, entre autres.

 

Sans que ce soit le pack cuir intégral, cet intérieur est déjà joli et "éclaircis" un peu la "caverne vitrée" .

 

Par contre l'extérieur était hickory et, à mon avis, ne se marie pas bien avec le habana.

 

Donc mon choix se porte maintenant vers un blanc nacré pour l'extérieur et un cuir club intégral habana pour l'intérieur. Mais en tout état de cause, je pense que je regretterai la luminosité de ma C4, avec cuir alezan et toit panoramique vitré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand on voit la DS3 en finition luxe qui possède les sièges arrières bracelet de montre, on peut regretter que la DS4 ne l'ait pas même dans cette finition cuir intégral

 

Oui ! Je crains que la DS4 ne soit le "parent pauvre" de la famille DS......

 

Je ne dit pas que ce soit une voiture de "pôôôvre" , il suffit pour s'en convaincre de comparer les tarifs avec sa cousine C4II et de "tester" les remises sur les véhicules neufs.

 

Mais ce qui fait la particularité de cette voiture, c'est entre autre son intérieur cuir intégral Habana . Déjà convaincu que cette option (à prix DS) était un plus pour cette voiture, les photos de bernic29, finissent de m'en convaincre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma DS4 en mai avec le cuir intégral Habana (avec le tableau de bord en cuir aussi). Mon CC me dit qu'il y a des problèmes justement à cause du cuir sur le tableau de bord et que ma voiture ne sera fabriquée que fin octobre (!!!)

 

=> Quelqu'un a été livré avec cette option? (à part les 500 pré-commandes)

 

J'ai bien l'impression d'un GROS RATE de Citroën sur ce coup-là... A part pour la comm' avec 3/4 des voitures testées par la presse avec cette option...

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses!

 

Vu hier matin dans une concession des Yvelines, une DS4 en exposition avec l'intérieur tout cuir habana. L'extérieur était en noir, mais le reste du véhicule correspondait à ce que je souhaite commander.

 

Après discussion (remise de 3%) et re-discussion (reprise de mon actuelle C4 à 9000€ pour une cote Argus à 9900€), j'ai une "Proposition commerciale" valable du 17/09/2011 au 30/09/2011 (avec une différence de reprise de 730€ de plus chez mon concessionnaire habituel)........

 

Je vais donc sans doutes franchir le pas et commander la voiture avant la fin du mois .

 

A ma question sur le délais de livraison, le vendeur m'a dit que la voiture commandée semaine 38, serait livrée fin octobre 2011 (c'est la date de livraison inscrite sur la proposition).

 

Je n'ai eu aucune remarque quand au délais concernant l'intérieur habana .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir quand vous l'avez commandée et avec quelles options SVP?

Merci!

 

T'as des réponses ICI et .

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que ce n'était pas trop le sujet d'ici ...

 

T'as oublié de rajouter qu'il y avait aussi une superbe fonction "Recherche". :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos commentaires, mais c'est quand même un peu le sujet, vu que le cuir intégral arrive au compte gouttes a priori... 5 à 6 mois de délais pour une voiture commandée 3 jours après sa sortie officielle... et ceci à cause du cuir intégral... qui est à mes yeux l'option la plus mise en avant et largement utilisée dans la communication... et qui a été décisive pour moi vs d'autres modèles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vu que le cuir intégral arrive au compte gouttes a priori... 5 à 6 mois de délais pour une voiture

 

Je ne suis pas si pessimiste . Et j'en reviens à la "Proposition commerciale" faite samedi 17/09/2011 pour une DS4 e-HDI 110 Airdream BMP6 So Chic, couleur Blanc nacré, garnissage Cuir Club Habana .

Donc avec options :

- Blanc Nacré

- Pack Cuir Club Habana

- Pack Dark Chrome avec pack sécurité

- Pack Hifi

- Pack Cuir Club Intégral Habana

 

Date limite de livraison : Fin octobre 2011

 

Donc, il est vraisemblable que je passe commande jeudi ou vendredi prochain, et sur le bon de commande il y aura une date précise; mais même avec toutes ces options, dont le cuir intégral, je ne pense pas que le délais de livraison sera de plus de 3 mois !......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettra, en plus de profiter de ce cuir Habana, de demander certains petits plus (accessoires, services, ...) en échange de ce délai à rallonge prévisible ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas si pessimiste . Et j'en reviens à la "Proposition commerciale" faite samedi 17/09/2011 pour une DS4 e-HDI 110 Airdream BMP6 So Chic, couleur Blanc nacré, garnissage Cuir Club Habana .

Donc avec options :

- Blanc Nacré

- Pack Cuir Club Habana

- Pack Dark Chrome avec pack sécurité

- Pack Hifi

- Pack Cuir Club Intégral Habana

 

Date limite de livraison : Fin octobre 2011

 

J'ai du mal à comprendre l'état des lieux quant à cette option Cuir Intégral... Je suis passé à ma concession vendredi dernier, le commercial en préparant une offre m'a dit que l'option n'était pas disponible. Je comprends pas donc, disponible ou pas ?

 

Autant d'incertitude/flou sur une option majeure d'un véhicule qui chiffre quand même à près de 35k€ en THP200 toutes options, ça met un peu mal à l'aise quand même... Bon je suis pas pressé mais quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprends pas donc, disponible ou pas ?

 

J'ai deux propositions commerciales.

L'une d'un concessionnaire en Essonne du 29/08/2011, avec cuir intégral la livraison était au 30/10/2010 .

L'autre d'un concessionnaire des Yvelines du 17/09/2011, avec cuir intégral la livraison était a fin octobre 2011 .

 

Je vais sans doutes passer commande dans la semaine, et là j'aurais une date de livraison que je communiquerais dans cette discussion......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du salon de l'auto de Francfort où une (ou deux ?) DS4 étaient équipées de l'intérieur Habana dont voici les photos :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/392066DSC05359.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/784989DSC05360.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/257652DSC05385.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/401390DSC05386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué comme les logos DS sur-imprimés ont disparu?.... (poignées de porte et face latéral de la console centrale...)

Quelqu'un a vu une communication de Citroën là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une (ou deux ?) DS4 étaient équipées de l'intérieur Habana dont voici les photos

 

Merci pour ces photos . J'ai eu la chance, après bien des efforts, de voir cet intérieur sur deux véhicules.

 

Le premier était exposé en extérieur et permettait bien de se rendre compte de la teinte et du grain de ce cuir, mais ce n'était qu'un "Pack Cuir Club Habana" .

 

Le deuxième était exposé dans un hall (donc lumières artificiels) mais était en "Pack Cuir Club Intégral Habana" et permettait de se rendre compte des éléments cuir et de ceux qui ne le sont pas .

 

Mais de toutes façons, cet intérieur est magnifique ! Il éclaircis un peu l'intérieur si sombre de cette voiture et lui donne un aspect de confort et de cordialité incroyable.

 

Même si l'option reste cher, elle le vaut bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est fait, je viens de signer le "BON DE COMMANDE" pour une DS4 Blanc nacré So Chic e-HDI 110 BMP6 et Cuir Intégral (Pack cuir club Habana + Pack cuir club intégral Habana) .

 

Commande le 20/09/2011

 

Livraison le 30/10/2011 ... Ou peut-être avant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué comme les logos DS sur-imprimés ont disparu?.... (poignées de porte et face latéral de la console centrale...)

Quelqu'un a vu une communication de Citroën là-dessus?

 

Ce que je trouve étrange, c'est qu'à coté de celle que Frédoën a pris en photo, il y avait une Gris Thorium sans cuir intégral avec les logos DS sur les poignées de portes et sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.