Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

 

Je suis allé chercher ma C3 Airplay tout à l'heure, et c'est vraiment une très belle voiture, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on y est à l'aise, et surtout, tout est comme je l'espérais...

 

Bonsoir Skav57,

 

Nous t'attendons en compagnie de ta belle dans la section présentation ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plaisanterie à 200€ pour le bandeau principal, il est sympa ton commercial

 

c'est bien se que je pensais et c'est pour ça que c'est lui qui le payera si le bandeau est blanc ! j'ai commandé du noir @^#`% !!! manquerai plus qu'il me la livre avec des sièges roses et de la dentelle au plafond. Mais dans quel monde on vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Salut à tous,

 

Je suis allé chercher ma C3 Airplay tout à l'heure, et c'est vraiment une très belle voiture, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on y est à l'aise, et surtout, tout est comme je l'espérais...

 

... tu as le pack chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerai plus qu'il me la livre avec des sièges roses et de la dentelle au plafond. Mais dans quel monde on vie ...

 

 

Ah non ça c'est les options de personnalisation de la Ds3 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Skav57,

 

Nous t'attendons en compagnie de ta belle dans la section présentation ;) ...

 

 

Dès que je choppe un appareil photo :) ...

 

... tu as le pack chrome ?

 

..., pour le pack Chrome non, il n'y a que l'avant et les clanches qui sont chromées. Rien à l'arrière, ni de côté (comme prévue) je l'ai en noire, ça fait mieux je trouve... Les jantes sont bien les Valonga 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dam27C3airplay
Non tu ne l'auras pas tout les changements sur la Airplay sont pour les commandes 2011.

 

bonsoir à tous,

pour vous répondre j'ai commandé une airplay HDI 70 pack urbain le 14/12/10 en blanc banquise et malgré le fait que la version II de la airplay commence au premier de février (je parle de produstion) il est donc possible mais pas sûr que la vôtre suivant sa date de commande et son délai d'attente se retrouve en version II.

 

En effet mon commercial que j'ai vu tout à l'heure m'a prévenu qu'il été possible que que j'ai le tableau de bord blanc car il avait reçu la note de se changement ( qui inclut donc le pack chrome et les vitres arrières sur-teintées).

 

De plus la date de production de ma version est prévu entre le 24/01 et le 5/02 donc autrement dit: on véra bien... tout dépend de la date de production messieurs

 

Dans tout les cas la planche de bord blanche OK c'est pas exceptionnel mais ce n'est pas horrible mais si on y ajoute le pack chrome plus les vitres teintées, cela compense tout de même le changement de couleur du tableau de bord... qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LuluManager

Bonsoir messieurs,

 

A titre d'information, les PDFs de configuration que j'ai sauvegardé à partir du site de Citroën, datent du 21/12 et mentionnent bien le pack chrome. Ayant commandé ma voiture le 28/12 je garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
bonsoir à tous,

pour vous répondre j'ai commandé une airplay HDI 70 pack urbain le 14/12/10 en blanc banquise et malgré le fait que la version II de la airplay commence au premier de février (je parle de produstion) il est donc possible mais pas sûr que la vôtre suivant sa date de commande et son délai d'attente se retrouve en version II.

 

En effet mon commercial que j'ai vu tout à l'heure m'a prévenu qu'il été possible que que j'ai le tableau de bord blanc car il avait reçu la note de se changement ( qui inclut donc le pack chrome et les vitres arrières sur-teintées).

 

De plus la date de production de ma version est prévu entre le 24/01 et le 5/02 donc autrement dit: on véra bien... tout dépend de la date de production messieurs

 

Dans tout les cas la planche de bord blanche OK c'est pas exceptionnel mais ce n'est pas horrible mais si on y ajoute le pack chrome plus les vitres teintées, cela compense tout de même le changement de couleur du tableau de bord... qu'en pensez-vous?

 

Pour ma part, ca serais cool ce pack chrome, mais j' ai peut espoire comme elle sera produite en janvier. Tu auras peut-etre du bol si elle sera produite en février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX

J'ai eu Citroën France aujourd'hui même à propos du pack chrome, pour moi, c'est rapé car j'ai eu ma voiture hier ! ceci dit, je suis très très content de ma version !

Pour ce qui concerne les autres, ce sont les chassis fabriqués avant janvier qui seront équipés de ce pack, pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Pour ce qui concerne les autres, ce sont les chassis fabriqués avant janvier qui seront équipés de ce pack, pas les autres.

 

Donc ta version a été produite en Décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Pour ce qui concerne les autres, ce sont les chassis fabriqués avant janvier qui seront équipés de ce pack, pas les autres.

 

Qu'est que tu veux dire par "chassis fabriqués avant janvier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ce qui concerne les autres, ce sont les châssis fabriqués avant janvier qui seront équipés de ce pack, pas les autres.

Je présume que tu veux dire que ce sont les châssis fabriqués APRES janvier qui auront le pack chrome.

 

 

bonsoir à tous,

Dans tout les cas la planche de bord blanche OK c'est pas exceptionnel mais ce n'est pas horrible mais si on y ajoute le pack chrome plus les vitres teintées, cela compense tout de même le changement de couleur du tableau de bord... qu'en pensez-vous?

J'ai commandé la mienne le 11/12 mais je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon commercial (mis à part ses voeux). Comme elle est gris thorium je l'aurais sans doute avec le tableau de bord blanc. En regardant les photos de KERNEFOX je me dit que cela sera peut être plus intéressant que le noir laqué qui semble être assez fragile aux rayures.

 

Est-ce que ton commercial à confirmé que les jantes seraient bien des Valonga 16" sur la Airplay II ?

Car dans le configurateur (dans le document pdf récapitulant les caractéristiques) les pneus sont décrits comme des 185/55 R16 ce qui ne correspond pas aux jantes Valonga (qui acceptent des pneus en 195).

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle est gris thorium je l'aurais sans doute avec le tableau de bord blanc. En regardant les photos de KERNEFOX je me dit que cela sera peut être plus intéressant que le noir laqué qui semble être assez fragile aux rayures.

 

Coté esthetique je pense que le bandeau blanc risque de rendre l'habitacle plus "lumineux"... Et surtout je pense qu'il sera surtout moins propice a cette fichue poussiere... Que ceux qui ont deja leur c3 avec bandeau gris viennent temoigner...

 

Est-ce que ton commercial à confirmé que les jantes seraient bien des Valonga 16" sur la Airplay II ?

Car dans le configurateur (dans le document pdf récapitulant les caractéristiques) les pneus sont décrits comme des 185/55 R16 ce qui ne correspond pas aux jantes Valonga (qui acceptent des pneus en 195)

 

Au niveau des jantes c'est des valonga sur l'actuelle, pourquoi changeraient-ils de modele???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu aujourd'hui chez Citroën une C3 Airplay sans le pack chrome. Sinon elle était très belle, mes je préfère les sièges de la Confort (Les goûts et les couleurs ...). Le tableau de bord était noir laqué, et non blanc.

 

Bonne soirée

 

Cédric

C3 III, Origins, Puretech 82 S&S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté esthetique je pense que le bandeau blanc risque de rendre l'habitacle plus "lumineux"... Et surtout je pense qu'il sera surtout moins propice a cette fichue poussiere... Que ceux qui ont deja leur c3 avec bandeau gris viennent temoigner...

 

Au niveau des jantes c'est des valonga sur l'actuelle, pourquoi changeraient-ils de modele???

 

Effectivement, je pense que le blanc serait moins ... salissant. Malheureusement la console centrale sera noir laqué.

 

Car le récapitulatif du configurateur de Citroën indique bien que la voiture est équipée de jantes de 16" en alliage mais les dimensions du pneu sont indiquées comme des 185/55 R16. Hors les Valonga sont des 195/55 R16.

Donc soit il s'agit d'une erreur sur le récapitulatif, soit Citroën livrera la version II avec des jantes 16" qui ne seront pas des Valonga.

Quelques euros de gagnés sur les jantes/pneus pourrait ainsi expliquer le "geste" du pack chrome offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dam27C3airplay
Hello,

 

 

Je présume que tu veux dire que ce sont les châssis fabriqués APRES janvier qui auront le pack chrome.

 

 

 

J'ai commandé la mienne le 11/12 mais je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon commercial (mis à part ses voeux). Comme elle est gris thorium je l'aurais sans doute avec le tableau de bord blanc. En regardant les photos de KERNEFOX je me dit que cela sera peut être plus intéressant que le noir laqué qui semble être assez fragile aux rayures.

 

Est-ce que ton commercial à confirmé que les jantes seraient bien des Valonga 16" sur la Airplay II ?

Car dans le configurateur (dans le document pdf récapitulant les caractéristiques) les pneus sont décrits comme des 185/55 R16 ce qui ne correspond pas aux jantes Valonga (qui acceptent des pneus en 195).

 

Slt pour les jantes je te redis sa car sil faut les sacrifier c mort :'-( sa ne vaut plus le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rapha.francois

Bonjour Messieurs,

 

il semblerait qu'il s'agisse toujours des jantes Valonga sur les C3 Airplay II, au regard de la documentation en ligne sur le site Citroën, qui en revanche fait bien état du pack chrome et du bandeau blanc :

 

Style : Bandeau de planche de bord Noir brillant ou Blanc selon la teinte carrosserie • Canule d’échappement chromée sur motorisations VTi 95 BVM, HDi 90 FAP BVM

• Coques de rétroviseurs extérieurs couleur caisse • Enjoliveurs de façade centrale et d’aérateurs Noir brillant ou Blanc selon le bandeau de planche de bord

• Jantes alliage 16” Valonga • Jonc chromé sur bouclier avant • Pack Chrome : poignées de portes chromées, pieds de rétroviseurs chromés, lécheurs de vitres

chromés, jonc chromé sur volet arrière et vitres arrière surteintées • Volant cuir.

Sécurité : ABS avec Répartiteur électronique de freinage (REF) • Aide au freinage d’urgence (AFU) • Airbags frontaux • Airbags latéraux avant • Airbags rideaux aux

places avant et arrière • Fixations Isofix aux places latérales arrière • Projecteurs antibrouillard avant • Roue de secours de type galette (avec cric et manivelle) • Témoin et

alerte de non bouclage de ceintures conducteur et passager avant.

Confort : Boîte à gants éclairée et ventilée • Climatisation manuelle avec filtre à pollens • Connecting Box (prise jack, prise USB et Kit mains libres Bluetooth®)

• Dossier de siège arrière fractionnable 2/3 1/3 • Parfumeur d’ambiance avec cartouche • Poches aumônières au dos des sièges avant• Régulateur et limiteur de vitesse

• Siège conducteur réglable en hauteur • Système audio CD RDS MP3.

Options : ESP • Pare-brise Zenith(1) • Pack Climatisation automatique(2) • Pack Urbain(3) • Peinture métallisée ou nacrée.

(1) Le pare-brise Zenith entraîne la réhausse passager. (2) Comprend la climatisation automatique, le filtre à pollens et charbons actifs et l'accoudoir central avant. (3) Comprend l’aide

au stationnement arrière, les rétroviseurs dégivrants rabattables électriquement au PLIP, les lève-vitres électriques arrière et la sécurité enfants électrique.

 

Allez, soyans patient, et attendons de voir celle commandée avant le 31/12 et qui seront livrées à compter de la 2ème quinzaine de février (je sais, c'est long...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LuluManager

Bonsoir,

 

J'ai eu l'appel aujourd'hui du service client suite au message que je leur avais envoyé sur le site Citroën, il m'a confirmé que sa note parlait des voitures en production à partir de janvier et non pas des commandes de janvier. Il pense que ma voiture sera équipé de nos chères options. Je lui ai parlé de mes doutes il m'a dit que j'aurais la surprise à la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Moi ça sera une très grande surprise si je l'ai, car techniquement, sur service citroen, je ne l'ai pas.. Véhicule pourtant produit en Janvier ;)

 

Réponse Mardi (je vais la voir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Je présume que tu veux dire que ce sont les châssis fabriqués APRES janvier qui auront le pack chrome.

 

 

 

J'ai commandé la mienne le 11/12 mais je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon commercial (mis à part ses voeux). Comme elle est gris thorium je l'aurais sans doute avec le tableau de bord blanc. En regardant les photos de KERNEFOX je me dit que cela sera peut être plus intéressant que le noir laqué qui semble être assez fragile aux rayures.

 

Est-ce que ton commercial à confirmé que les jantes seraient bien des Valonga 16" sur la Airplay II ?

Car dans le configurateur (dans le document pdf récapitulant les caractéristiques) les pneus sont décrits comme des 185/55 R16 ce qui ne correspond pas aux jantes Valonga (qui acceptent des pneus en 195).

 

Slt pour les jantes je te redis sa car sil faut les sacrifier c mort :'-( sa ne vaut plus le coup...

 

bonjour,

les jantes n'ont pas changé

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/Brochures/VP/SeriesSpeciales/SerieSpeciale_C3Airplay.pdf

 

par contre Citroen va livrer les C3 vendues en décembre jusqu'à fin mars, je serai surpris qu'il commence à fabriquer des Airplay V2 avant avril.

s'ils avaient prévu de fabriquer la V2 avant avril, ils n'auraient pas attendu janvier pour mettre en ligne la brochure...

et puis c'est normal qu'ils livrent ce qui a été commandé

 

Rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils avaient prévu de fabriquer la V2 avant avril, ils n'auraient pas attendu janvier pour mettre en ligne la brochure...

et puis c'est normal qu'ils livrent ce qui a été commandé

 

c'est ce que je pense aussi , seules les commandes passées a partir de janvier seront en AIRPLAY V2 quitte a repousser la mise en place prevue des changements ( en fevrier pour les panneaux de planche de bord ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brochure n'a rien a voir avec cela, sinon l'image du configurateur serait a jour depuis 3 mois ne serait ce que pour les jantes!

 

le nouveau configurateur citroen est rempli d'erreurs sur la version Airplay depuis le debut ( voir ce post http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=131828 ) il ne faut pas s'y fier , par contre la brochure pdf posté plus haut est plus fiable :

donc Jante 16" Valonga pour les 2 versions .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.