Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité matos92
Je viens d'appeler ma concession car le vendeur m'a certifié lors de la vente : " vous aurez votre colorie choisit( car modèle vu en rouge à la concession ) avec la planche de bord noir " . La je suis tomber de ma chaise car je demande ce qu'il en est de ce fameux changement de design et ils me répondent qu'ils ne sont pas au courant de sa.

 

A partir de fevrier

- Le bandeau de planche de bord devient Blanc sur les teintes suivantes :

Gris Thorium, Blanc Banquise, Bleu Belle île et Bleu Botticelli

- Le bandeau de planche de bord reste Noir sur les teintes suivantes :

Gris Aluminium,Rouge Lucifer et Noir Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Y a personne ici qui bosse chez citroen ? lol. Je suis curieux de savoir combien de airplay ont été commandé avant 2011 et combien ont été produite a ce jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Bon par contre j'ai vu que des rouges en HDI 90

 

Oui, c' est sans doute a cause de la porte ouverte du 22 et 23 janvier avec avantage client 4000 euros pour la airplay 90CV. Reste a savoir dans quelle finition sont elles ... avec ou sans pack chrome...., quelqu' un les as deja vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aaa_kornshell
Suite a mon appel, mon commercial s'est renseigné. L'évolution de le la Airplay concernera les commandes passées à partir du 3 Janvier 2011. Dans le but de dynamiser les ventes de 2011 qui ne bénéficieront pas des remises "énormes" (il trouve) que nous avons eu jusqu'à fin décembre, citroen a monté en gamme sans changer le prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matos92
Oui, c' est sans doute a cause de la porte ouverte du 22 et 23 janvier avec avantage client 4000 euros pour la airplay 90CV. Reste a savoir dans quelle finition sont elles ... avec ou sans pack chrome...., quelqu' un les as deja vu ?

 

Je pense que les C3 II Airplay rouge HDI 90 dispo sont identiques a celle postée en page 5 .... ( donc sans pack chrome ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LuluManager

Bonjour,

 

En ce qui nous concerne nous avons commandé l'Airplay le 28 décembre avec une date de fabrication fin février pour livraison au 15 Mars. Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire une voiture différente pour ceux qui l'ont commandés une semaine après et qui auront des dates de livraison équivalente....

 

J'ai posé la question par mail au service client citroën et la réponse fût...automatique..."Nous avons bien pris en compte votre demande de brochure"!!!

 

Bien à vous.

 

Ludovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui nous concerne nous avons commandé l'Airplay le 28 décembre avec une date de fabrication fin février pour livraison au 15 Mars. Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire une voiture différente pour ceux qui l'ont commandés une semaine après et qui auront des dates de livraison équivalente....

Ludovic.

 

Bonjour,

Je pense que sont commercial a buggé en lui répondant cela. La finition changera à la date T sur la chaîne de fabrication. D'ailleurs le document gamme012011.pdf indique bien:

"le bandeau de planche de bord devient Blanc à compter des productions de février"

 

Reste à savoir si c'est début ou fin de mois. Comme moi (livraison mi-mars) vous le découvrirez le jour de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aaa_kornshell
Bonjour,

 

En ce qui nous concerne nous avons commandé l'Airplay le 28 décembre avec une date de fabrication fin février pour livraison au 15 Mars. Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire une voiture différente pour ceux qui l'ont commandés une semaine après et qui auront des dates de livraison équivalente....

 

J'ai posé la question par mail au service client citroën et la réponse fût...automatique..."Nous avons bien pris en compte votre demande de brochure"!!!

 

Bien à vous.

 

Ludovic.

 

 

Je ne sais pas trop comment fonctionne la production d'un véhicule, mais j'imagine que tout les modeles de C3 II (du bas de gamme à l'exclusive) sortent de la meme chaine. En admettant cette hypothese, dans la chaine de montage les modèles doivent etre mélangés, je veux dire par la qu un ouvrier travaille sur une exclusive puis la suivante peut etre une airplay. Donc à un moment il doit vérifier le type de modele, ce ne sont pas les memes habillages et options et citroen ne fait pas d'erreur. Il serait simple de placer les airplay sous 2 catégories : Airplay 1 (jusqu'au 31 décembre) et Airplay 2 (à partir du 3 janvier), l'ouvrier sur sa chaine de montage vérifie la dénomination du modèle et l'habille en conséquence. Enfin c'est que je ferai si j'étais Mr Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou70
Je ne sais pas trop comment fonctionne la production d'un véhicule, mais j'imagine que tout les modeles de C3 II (du bas de gamme à l'exclusive) sortent de la meme chaine. En admettant cette hypothese, dans la chaine de montage les modèles doivent etre mélangés, je veux dire par la qu un ouvrier travaille sur une exclusive puis la suivante peut etre une airplay. Donc à un moment il doit vérifier le type de modele, ce ne sont pas les memes habillages et options et citroen ne fait pas d'erreur. Il serait simple de placer les airplay sous 2 catégories : Airplay 1 (jusqu'au 31 décembre) et Airplay 2 (à partir du 3 janvier), l'ouvrier sur sa chaine de montage vérifie la dénomination du modèle et l'habille en conséquence. Enfin c'est que je ferai si j'étais Mr Citroen.

 

Ce serait en effet possible mais trop compliqué et couteux à gèrer. Ils vont décider une date et passer à l airplay2. J ai commandé une blanche le 29 décembre, je crains d avoir le bandeau de planche de bord blanc,vu sur une ds3 c est pas top.Le commercial m a dit que c est impossible de savoir pour le moment et de repasser fin janvier;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galabriel

Bonsoir, Je suis nouvellement inscrite sur le forum.

 

 

Alors pour ma part j'ai commandé ma C3 II airplay le 17 novembre avec le pare brise zénith à 1€, la livraison est prévu au plus tard le 20 janvier.

 

Mais je pense je vais appeler le concessionnaire cette semaine ou la semaine prochaine pour savoir si c'est toujours d'actualité :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Bonsoir, Je suis nouvellement inscrite sur le forum.

 

 

Alors pour ma part j'ai commandé ma C3 II airplay le 17 novembre avec le pare brise zénith à 1€, la livraison est prévu au plus tard le 20 janvier.

 

Mais je pense je vais appeler le concessionnaire cette semaine ou la semaine prochaine pour savoir si c'est toujours d'actualité :D.

 

Bienvenue à toi,

 

Une Airplay de plus :D

 

Et comme dirait notre ami Cruck, une petite présentation de ta belle s'impose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial m a dit que c est impossible de savoir pour le moment et de repasser fin janvier;

 

C'est ça que me parait hallucinant....personne n'a l'info...ça sera une surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX

Ça y est ! j'en ai vu une!!!!

Je suis passé par hasard à la concession, et là, miracle, une Airplay dans le hall d'expo !!!

Le hall est très mal éclairé, je n'ai pas fait de photos, sinon:

Poignées chromées, jonc calandre chromé, jantes valonga, tableau de bord noir laqué.

Comme je vous disais, l'éclairage était très mauvais, donc l'interieur faisait très sombre malgré le toit zenith. Mais c'est pas mal du tout, ça fait plus "sport" que les autres finitions.

Les sièges sont faits de trois matières ( ou plutôt quatre avec l'arrière)

le tissus avec trame fyber, une sorte de tissu "crêpe" mais de bonne facture, un tissu normal à l'arrière et enfin, une sorte de simili pour le dos des sièges avant et une partie du haut de la banquette arrière.

Ne croyais pas tout de même que c'est des tissus bas de gamme, ceux sont les mêmes matériaux utilisés dans la DS3 So chic!

Bref, mis à part les contours de cadrans qui ne sont pas chromés, nous serons comme dans une DS3, avec en plus le toit panoramique pour ceux qui l'ont commandées ainsi.

La mienne arrive la semaine prochaine, j'espère la récupérer la semaine suivante je pourrai enfin, faire des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aura en tout cas été livrée complètement conforme à la doc.

 

En gris thorium, bandeau noir (et non pas blanc dans la nouvelle doc), le bouclier avant chromé, les poignées de porte chromées, mais pas de chrome sous les vitre, ni de vitre AR surteintés.

 

Dommage pour le pack chrome sous les vitres, ça m'aurait pas déplus, mais la voiture est déjà géniale comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Le pack chrome ne sera appliqué sur la chaîne de production qu'à partir du mois de février. Donc les voitures livrées avant ne l'auront pas.

A+

 

Ton info proviens d'une source fiable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.