Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés

Ok merci pour ces réponses ! On verra bien !

 

par contre sur le configuration citroen on vois bien que c'est des enjoliveurs, j'espère qu'il ne vont pas la sortir avec des jantes tôles + enjoliveurs ( je ne pense pas ! ).

 

J'ai appelé citroen france pour des questions sur cette série Airplay .... le conseillé n'a pas trouvé la série Airplay donc pas d'info .... à croire qu'elle n'existe pas ! ^^

 

Je trouve ça un peu dommage que citroen propose des voitures a la vente sans pouvoir proposer la documentation aux clients. Heureusement qu'ils y a des fou comme nous pour y aller à l'aveuglette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité outdighaz
lJe trouve ça un peu dommage que citroen propose des voitures a la vente sans pouvoir proposer la documentation aux clients. Heureusement qu'ils y a des fou comme nous pour y aller à l'aveuglette !

 

Salut,

 

Il y a une doc, MoaJordan a mis un lien en 1ère page du post.

 

Elle se trouve également dans la partie brochures ou documentation du site CITROËN.

 

Pas contre que le mec de citroen ne sache pas te répondre, c'est vraiment navarant !! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que la brochure citroen reste l'information la plus sur ! Je pense qu'elle n'est pas arrivé dans tout le réseau citroen !

 

Donc .... les jantes sont les Valonga :)

 

 

Ils font l'option pneus neige ? car en ce moment sa serai utilse :) ( c'est une blague !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les concessions citroen ont apparement recus aujourdhui un mail interne decrivant la nouvelle version officielle de l'Airplay ; qui est bien celle du nouveau configurateur ( en tous cas concernant l'interieur blanc ou noir laqué en fonction des teintes caisses selon le commercial citroen ).

 

Ils ne savent pas si cette version est applicable aux commandes d'airplay passées avant aujourdhui ou si on aura la version de la premiere plaquette ---> reponse jeudi normalement ( rappel du concessionaire prevu)

 

Sinon apparement , le bandeau blanc existe sur la ds3 et ce sera identique ( dixit le commercial) , je vais aller jeter un oeil sur le nouveau configurateur ......

 

;)

intérieur blanc ds3

http://www.citroen.fr/citroen-ds3/personnalisation/#/citroen-ds3/personnalisation/ cliquez sur decors intérieurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan
Moi je trouve que ça apporte une petite touche de gaieté, m'enfin on verra bien. Sympa si le pack chrome est présent, moi qui rechignais à prendre l'exclusive optionée pour ça.. :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles actions pensez-vous possible de mener pour ce changement de spécifications après passage de commande ?

 

Perso, je l'ai pris en gris thorium, et le bandeau blanc ça ne m'enchante absolument, mais alors absolument pas.

 

De plus mon garagiste (le fameux) ne m'a pas absolument pas prévenu de ces changements...

 

Pour une voiture qui devait officiliement être livrée il y a deux jours, ça commence à sérieusement me courrir sur le haricot cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Bonjour,

 

Moi je verrais en temps et en heure, car pour le moment, on est un peu dans le flou.

 

On verra bien au moment de la réception de la voiture.

 

Sinon pour le retard, tu peux essayer de gratter 2 ou 3 accessoires, tapis de sol, barre de toit...

 

Car légalement, une fois la date de livraison passé, tu peux casser la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai pris en gris thorium, et le bandeau blanc ça ne m'enchante absolument, mais alors absolument pas.

 

Tout pareil :vomi: surtout en Gris Thorium avec un garnissage interieur sombre ( je comprends pas citroen la :roll: ) ; a la rigueur pour des couleurs claires , en blanc cela fait comme un rappel de la couleur de la voiture ......

 

Ils devraient laisser choisir le client :roll: ; surtout que ce bandeau de planche de bord existe en 8 couleurs sur la ds3 ( identique a la c3) . C' est donc modifiable ( --> peut etre une solution si on la recoit en blanc )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information, j'ai commandé ma C3 airplay le 11 novembre, livraison prévue aujourd'hui le 23/12 avec un retard annoncé à ce jour au 4 février 2011.

 

Aucun appel de la concession pour me prévenir, j'ai du appeler pour "me tenir informé"....

La concession me dit me faire un geste commercial en prenant à sa charge la hausse de la carte grise qui dans ma région s'élève à 65€ pour l'année 2011. Pour info j'ai du le réclamer car à la base, la concession avait prévu de me le facturer...

 

je trouve cela scandaleux !

une fois le contrat signé, vous n'êtes plus qu'un pion....

 

J'espère que la configuration ne changera pas comme j'ai pu le lire plus haut... en blanc ce n'est pas du tout à mon gout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir harcelé mon garagiste sur les changements de configuration, et après qu'il m'ait dit: "ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet".... il a finit par me répondre ceci:

 

Les nouvelles versions Airplay ne prendraient effet qu'à compter des fabrications de février, donc les barres blanches ne seraient pas installées sur les véhicules fabriqués en janvier.

 

Reste à voir si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai téléchargé la plaquette de la C3 Airplay aujourd'hui même : c'est toujours la même qu'au début, je pense qu'il ne faut pas trop faire attention à tout ce que l'on entend, je ne crois pas qu'un constructeur s'amuse à changer sans arrêt la spécification d'une voiture. En ce qui me concerne, la carrosserie etant noire, je trouve aussi joli le tableau de bord noir que blanc.

Quelqu'un a t il contacté Citroën France ? ils sauront sans doute donner la bonne info, les commerciaux ne sont pas toujours au courant de tout : nous, nous sommes à fond dans la Airplay, eux, ils ont des tas de modèles à connaitre avec des finitions différentes dans chaque gamme.Je suis plus inquiet lorsque j'entends des retards de livraisons ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Quelqu'un a t il contacté Citroën France ? ils sauront sans doute donner la bonne info

 

Bonsoir,

 

Je leur ai envoyé un mail, puis je les ai appelé mardi, puis mercredi.

 

Leur réponse, "On vous rappel dans la journée -xan22-"

 

J'attends toujours leur appel! C'est la classe le service client de chez Citron :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles versions Airplay ne prendraient effet qu'à compter des fabrications de février, donc les barres blanches ne seraient pas installées sur les véhicules fabriqués en janvier.

 

C'est exactement ce que m'a dis le commercial citroen en m'assurant que comme ma voiture etait fabriquée en janvier le bandeau de planche de bord sera bien noir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien tres interessant , que d'augmentations l'année prochaine sur les differents modeles de la gamme citroen .....

 

Dès que j'ai reçu la voiture, et suivant les températures , j'essaierais de faire un tuto pour filmer soi même ses vitres. (genre Glastint mais à 50€ pas à 750€)

 

C'est avec plaisir que je le regarderais , et si c'est pas trop compliqué je pense que je le ferais sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionaire me dit que l' evolution de la gamme aiplay est pris en compte pour les voitures en sortie de fabrication a partir de février... !!! J' attend une réponse de citroen france a ce sujet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionaire me dit que l' evolution de la gamme aiplay est pris en compte pour les voitures en sortie de fabrication a partir de février... !!!

 

D'apres ce lien http://citrotemp.cricou.net/gamme/gamme012011.pdf deja posté plus haut , ils indiquent bien en page 2 que les " evolutions de la série spéciale airplay " seront effectives " a compter des productions de février " ...... en plus la plupart des concessions ont recu note interne leur indiquant cela ( dixit mon commercial citroen) ......

 

J' attend une réponse de citroen france a ce sujet...

 

Si t'attends une reponse a ce sujet par mail de citroen , tu peux attendre je crois , jattends depuis pres de 2 semaines une reponse amon mail....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz

Les premières Airplay ont été livré.

 

Malheureusement sans le pack Chrome!

 

Phtos prise sur un autre forum.

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020423.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020424.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020427.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020428.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020431.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020435.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020437.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/980305/P1020438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah :D bon bah c pas trop tot ;)

 

par contre la poussiére sur le bandeau noir aye aye aye !!! je vais investir dans des plumeaux :D :D

 

@jordan : mais ouah aussi c'est trop bien si cela ce passe comme ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.