Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés

Ma c3 airplay blanche est arrivée aujourd'hui à la concession.Comme le le craignais le bandeau de planche de bord est blanc et elle n'a même pas le pack chrome complet pour compenser.

Je leur ai dit que je voulais le bandeau noir , apparemment ça pose problème,ils n'ont pas de solution, ils vont réflèchir et on se revoit jeudi.

 

j'espere que tu trouveras un arrangement pour le tableau de bord...et eventuellement le pack chrome complet (quelle piece manque t il ?)

courage courage pour cette "bataille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité doudou70
j'espere que tu trouveras un arrangement pour le tableau de bord...et eventuellement le pack chrome complet (quelle piece manque t il ?)

courage courage pour cette "bataille".

 

Merci de ton soutien.Il manque les lécheurs de vitre,la baguette sur le hayon et les vitres arrières sur teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_Ol
Merci de ton soutien.Il manque les lécheurs de vitre,la baguette sur le hayon et les vitres arrières sur teintées

 

Heuuuu doudou70 il a pas fait sa présentation!!! Illico presto affreux vilain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien.Il manque les lécheurs de vitre,la baguette sur le hayon et les vitres arrières sur teintées

Effectivement, la seul pièce Airplay II qu'on t'a monté c'est le bandeau de la planche de bord. Les lécheurs de vitre pourront être installé en concession mais pour changer les vitres arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais je sais pas comment faire

 

Bonjour,

 

Quand tu arrives en section C3 II (http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=419) tu visualises toutes les différentes rubriques de la section.

 

Pour ta présentation, il existe une section adaptée (http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=463) où tu pourras retrouver toutes celles des possesseurs de C3 II.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
Ma c3 airplay blanche est arrivée aujourd'hui à la concession.Comme le le craignais le bandeau de planche de bord est blanc et elle n'a même pas le pack chrome complet pour compenser.

Je leur ai dit que je voulais le bandeau noir , apparemment ça pose problème,ils n'ont pas de solution, ils vont réflèchir et on se revoit jeudi.

 

Le bandeau de planche de bord se change, à ta place je l'exigerais (je sais, c'est facile à dire!!), mais ça leur coûtera moins cher que de la passer totalement en version 2!

Je trouve qu'ils sont quand même con de commencer les modifications avant les "vraies" version 2, en plus, des bandeaux noirs, ils en ont vu que ça dépend de la couleur extérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité fantastik-tonio
Bonjour à tous! Je me demandais...en quelle matière sont les sièges de la c3 airplay? Quel aspect? Doux, rugueux, confortable? Merci pour vos réponses et photos si vous en avez. Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir réceptionné une C3 airplay 1,5; donc avec le plancher de bord blanc au lieu de noir mais sans les chrome ni les vitres surteintés, j'en reste au même point... RIEN.

Le commercial me dirige vers son chef qui me dirige vers le commercial... On m'a clairement dis que Citroen faisait ce qu'ils voulaient car ce n'est que de la finition...Bande de ***. Ils me proposent juste d'essayer de commander un plancher de bord noir pour pouvoir le poser... Mais cela à mes frais!!

Le questionnaire "qualité" va être gratiné...

C'est une honte! J'y ai laissé mes économies et maintenant chaque fois que je monte dans ma C3

ça me rappelle qu'on est qu'un numéro de commande, juste bon à signer et à verser l'argent.

Si quelqu'un connait une démarche...

 

Par avance merci.

 

Bonne journée

 

Le bandeau de planche de bord se change, à ta place je l'exigerais (je sais, c'est facile à dire!!), mais ça leur coûtera moins cher que de la passer totalement en version 2!

Je trouve qu'ils sont quand même con de commencer les modifications avant les "vraies" version 2, en plus, des bandeaux noirs, ils en ont vu que ça dépend de la couleur extérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi91
Hello , il semblerait au travers des presentations membres que les personnes ayant commandé le 30.12 ou le 31 .12 soient livrées avec la V2 .Pour info j ai commandé le 30.12 mais modifié la motorisation le 31.12 ( 1.4 vers VTI 1.4 ) , et j ai la V2 integrale ( pack chrome complet +vitres surteintées ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
On m'a clairement dis que Citroen faisait ce qu'ils voulaient car ce n'est que de la finition

C'est même indiqué clairement sur les caractéristiques techniques :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même indiqué clairement sur les caractéristiques techniques :cpasmafa:

Le bandeau noir brillant étant un des arguments de vente de la C3 airplay V1 on peut raisonnablement penser que ce n'est pas une finition mais réellement une caractéristique technique comme la motorisation ou la composition des packs d'options. Mais non...

D'après ce que je lis j'ai commandé mon véhicule 8 jours trop tôt...:mad: ou trop tard:mad::mad:!!!

 

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Qu'en est-il pour vous?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Commandée mi-décembre et reçue avec le bandeau noir (modèle V1 oblige). Depuis j'ai un chiffon à poussière à demeure dans la voiture...

Le bandeau noir n'est pas un élément caractéristique de la voiture comme la motorisation, le nombre de portes, la peinture, etc... Il ne figure même pas dans le descriptif du bon de commande que tu as signé. Et comme Citroën a indiqué sur la plaquette publicitaire "Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de l’impression de ce document; elles ne peuvent être considérées comme contractuelles. Citroën se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce document".

Donc je te souhaite bonne chance pour obtenir un bandeau noir gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrmy49
Hello

Commandée mi-décembre et reçue avec le bandeau noir (modèle V1 oblige). Depuis j'ai un chiffon à poussière à demeure dans la voiture...

Le bandeau noir n'est pas un élément caractéristique de la voiture comme la motorisation, le nombre de portes, la peinture, etc... Il ne figure même pas dans le descriptif du bon de commande que tu as signé. Et comme Citroën a indiqué sur la plaquette publicitaire "Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de l’impression de ce document; elles ne peuvent être considérées comme contractuelles. Citroën se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce document".

Donc je te souhaite bonne chance pour obtenir un bandeau noir gratuitement.

 

Je trouve ça vraiment con, car c'était quand même un des détails de la finition Airplay qui la différenciait du reste de la gamme!!

A quand une exclusive commandée et un look attraction à l'intérieur!! (PS: je n'ai rien contre l'attraction, je préfère même sa planche de bord à celle de la confort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.