Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés

que la voiture est équipée de jantes de 16" en alliage mais les dimensions du pneu sont indiquées comme des 185/55 R16. Hors les Valonga sont des 195/55 R16.

 

Une erreur de plus mais vous êtes habitués avec cette série ! ;)

En 16'' la taille est de 195/55 R16.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une erreur de plus mais vous êtes habitués avec cette série ! ;)

En 16'' la taille est de 195/55 R16.

Oui, décidément cela semble être une caractéristique supplémentaire.... Entre les photos sur le configurateur qui ne correspondent pas à la configuration ou un récapitulatif approximatif cela devient flippant...

D'autant plus que sur la plaquette, vous avez la belle petite phrase qui leur permet de se dédouaner et de vendre n'importe quoi:

"Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de l’impression de ce document; elles ne peuvent être considérées comme contractuelles. Citroën se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce document."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

il semblerait qu'il s'agisse toujours des jantes Valonga sur les C3 Airplay II, au regard de la documentation en ligne sur le site Citroën, qui en revanche fait bien état du pack chrome et du bandeau blanc :

 

Effectivement, le document pdf décrivant la Airplay vient de changer sur le site (le pdf date du 12/01/2011). Les jantes sont toujours des Valonga, le pack chrome est décrit, le bleu Botticelli et les 2 tableaux de bord sont bien présentés.

 

PS: en plus le pdf est plus petit et s'ouvre plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX
Hello,

 

 

Je présume que tu veux dire que ce sont les châssis fabriqués APRES janvier qui auront le pack chrome.

 

 

 

OUI ! ce sont les chassis fabriqués après, ou plutôt à partir ! C'est ce que m'a dit Citroën.

Je prend des photos ce week end, vous verrez, le fait que le pack chrome ne soit pas complet la rend vraiment differente, enfin, moi, je la trouve vraiment très chouette ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les Airplay sont équipées de jantes 16 pouces.

ceux qui ont été livrés, la voiture ne tire pas à droite ?

Bien que Citroen dit que le problème est résolu, c'est un peu étrange car sur service citroen on peut voir que la direction a été modifiée avec l'OPR 12411 (1/11/2010) et qu'elle le sera à nouveau avec l'OPR 12529 (le 27/02/2011).

 

soit que le problème n'est pas totalement résolu, soit qu'ils vont standardiser leur version de direction assistée car aujourd'hui, il y a 2 ref. de direction assistée, une pour les jantes de 15 pouces et une pour les jantes de 16 ou 17 pouces.

 

(j'ai regardé pour une vti 95)

 

merci pour votre expérience

 

Rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX
Bonjour,

les Airplay sont équipées de jantes 16 pouces.

ceux qui ont été livrés, la voiture ne tire pas à droite ?

Bien que Citroen dit que le problème est résolu, c'est un peu étrange car sur service citroen on peut voir que la direction a été modifiée avec l'OPR 12411 (1/11/2010) et qu'elle le sera à nouveau avec l'OPR 12529 (le 27/02/2011).

 

soit que le problème n'est pas totalement résolu, soit qu'ils vont standardiser leur version de direction assistée car aujourd'hui, il y a 2 ref. de direction assistée, une pour les jantes de 15 pouces et une pour les jantes de 16 ou 17 pouces.

 

(j'ai regardé pour une vti 95)

 

merci pour votre expérience

 

Rascal

 

Salut, j'ai une 95 vti, je l'ai testée hier sur autoroute, je t'assure qu'elle ne tire pas du tout à droite, et quelle que soit la pente de la côte, elle reste stabilisée à 130 sans peine et avec une sonorité vraiment confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une 95 vti, je l'ai testée hier sur autoroute, je t'assure qu'elle ne tire pas du tout à droite, et quelle que soit la pente de la côte, elle reste stabilisée à 130 sans peine et avec une sonorité vraiment confortable !

 

Bonjour, c'est une bonne nouvelle, ils ont bien bossé pour résoudre le problème.

je pense que le vti 95 est un bon compromis. il doit être plus économique qu'un 120 surtout en ville et il doit avoir suffisament de puissance pour rouler à 130 sur l'autoroute, même chargé lors des vacances. j'ai fait le même choix (sans les options), je serai livré début mars.

 

Rascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé une C3 hdi 70 Fap, donc je voudrais savoir si je peux monter la puissance de la voiture ?, car j'ai vu sur un site de pro que la c3 70 est un peu poussif. merci

 

 

nanana.gif

EDIT Cruck :

Bonjour, ce genre de sujet n'a pas sa place sur Planète Citroën merci d'en prendre bonne note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une 95 vti, je l'ai testée hier sur autoroute, je t'assure qu'elle ne tire pas du tout à droite, et quelle que soit la pente de la côte, elle reste stabilisée à 130 sans peine et avec une sonorité vraiment confortable !

 

bonsoir,

j'ai une autre question, elle était livrée avec écrous anti-vol et roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX
bonsoir,

j'ai une autre question, elle était livrée avec écrous anti-vol et roue de secours ?

 

Ça non par contre !:mad: Ils m'ont dit, chez Citroën, qu'ils avaient arrêté de les fournir...ils ne savent pas pourquoi ! j'ai ma petite idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Ça non par contre !:mad: Ils m'ont dit, chez Citroën, qu'ils avaient arrêté de les fournir...ils ne savent pas pourquoi ! j'ai ma petite idée....

 

Ils m'ont la même chose, ils ont arrêté de les fournir depuis environ 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , quelqu un pourrait il me dire si nos Airplays sont equipées de l ecran A ou C ? Merci , livraison prevue pour le 31.03.2011 , encore tres loin ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Hello tout le monde , quelqu un pourrait il me dire si nos Airplays sont equipées de l ecran A ou C ? Merci , livraison prevue pour le 31.03.2011 , encore tres loin ...

 

Je dirais C, on voit les titres des mp3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , j ai posé la question car sur le message 1 du post , il est indiqué que l ecran C etait sur l Airplay a condition d avoir le Pack Urbain ... je voulais avoir confirmation que cet ecran etait lié a cette option ou s il etait sur toutes les Airplays grace au connecting box .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX
ok merci , j ai posé la question car sur le message 1 du post , il est indiqué que l ecran C etait sur l Airplay a condition d avoir le Pack Urbain ... je voulais avoir confirmation que cet ecran etait lié a cette option ou s il etait sur toutes les Airplays grace au connecting box .

 

Bonjour, j'ai bien l'écran C et pas de pack urbain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Erreur de ma part donc, j'avais pas fait la relation entre le connecting box et l'écran de type C. Tant mieux pour nous ;-). De toute façon, je l'ai pris le Pack Urbain, justement car j'avais pas envie d'avoir l'écran type A (ça le fait pas dans une si belle voiture .. :D)

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjynhio

Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il y avait des nouvelle concernant les voitures commandées en décembre 2010,sur le fameux PACK CHROME qui figure sur le site citroen !

 

pour ma part livraison prévue au plus tard 31 Mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je choppe un appareil photo :) ...

 

Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il y avait des nouvelle concernant les voitures commandées en décembre 2010,sur le fameux PACK CHROME qui figure sur le site citroen !

 

pour ma part livraison prévue au plus tard 31 Mars !

 

 

Je me permets de vous le dire avant que Cruck_x2 ne le fasse : Une présentation de vos voitures (qu'elles aient déjà été livrées ou non) est la bienvenue dans la section correspondante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous le dire avant que Cruck_x2 ne le fasse : Une présentation de vos voitures (qu'elles aient déjà été livrées ou non) est la bienvenue dans la section correspondante !!!

 

 

Merci Glavio, surtout que c'est demandé à l'un d'entre eux depuis le 14 janvier :D

 

Bonsoir Skav57,

 

Nous t'attendons en compagnie de ta belle dans la section présentation ;)

 

Skav57 et Benjynhio, un petit effort pour la communauté merci.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
J'aurai voulu savoir s'il y avait des nouvelle concernant les voitures commandées en décembre 2010,sur le fameux PACK CHROME qui figure sur le site citroen !

 

pour ma part livraison prévue au plus tard 31 Mars !

 

Salut, pack chrome pour les voitures qui entrent en production au mois de février. Donc, logiquement tu devrais l' avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je ne veux pas mettre le bazar, mais en regardant aujourd'hui le configurateur, il n'est plus fait mention du pack chrome.... j'ai l'impression que c'est comme la retraite ce truc, il va falloir attendre d'y etre pour etre sur de savoir ce qu'on a...ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kowalski44

Non mais sérieusement faudrait qu'ils arrêtent là chez M. Citron!

C'est vraiment du grand nimportnimouak!!

 

-Eh!! Chef! chef! J'ai plus de chrome en stock!!

-Bah, pas grave. Attends, je modifie le configurateur...

Voilàààà, c'est bon.

Modifié par Kowalski44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.