Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité NathJack

Choupette en vue !!

 

Je vais la chercher ce vendredi 15 :D Vous donnerais mes impressions après avoir pris des chemins détournés pour ne pas rentrer trop vite à la maison puis rester 2 heures à l'intérieur pour comprendre et utiliser tous ces boutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En voila une nouvelle qu'elle est bonne. :good:

Vous donnerais mes impressions après avoir pris des chemins détournés pour ne pas rentrer trop vite à la maison ...

Tiens, ça me rappelle quelque chose ;)

... puis rester 2 heures à l'intérieur pour comprendre et utiliser tous ces boutons ;)

2 heures, ça risque de faire un peu juste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ...

Commandée fin avril, livraison prévue 3ème semaine de juillet.

 

Livraison reportée à fin Septembre, arf ...

 

Ca veut dire combiné V3 tout pas beau :(

Il ne sera pas orange au moins, c'est la seule "bonne" nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une nouvelle qu'elle est bonne. :good:

 

Tiens, ça me rappelle quelque chose ;)

 

2 heures, ça risque de faire un peu juste :W

Moi aussi, moi j'ai discuté une heure et demi avec le démonstrateur :)

 

Je connaissais déjà la notice par cœur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupette en vue !!

 

Je vais la chercher ce vendredi 15 :D Vous donnerais mes impressions après avoir pris des chemins détournés pour ne pas rentrer trop vite à la maison puis rester 2 heures à l'intérieur pour comprendre et utiliser tous ces boutons ;)

 

Alors demain c'est le grand jour?! pas trop impatient? J'espere que tu dormiras cette nuit :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la mienne est arrivé vendredi 15 juillet je la receptionne jeudi 21 , j'ai trop hate , une collection hdi 110 bleu bourrasque , rien que le faites d'avoir le toit panoramique , j'en ai les larmes aux yeux lol , vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine_59

La mienne (VTI 120 collection, gris alu avec gps) à été commandé le 16/06/11, sur stock, avec une date limite de livraison au 15/07/11

 

J'en ai pris Possession le 07/07/11, elle était dispo la veille mais pas moi...

 

sur l'autre sujet (plus jeune/plus âgée) j'ai pus voir qu'elle a été fabriqué le 26/06/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
La mienne (VTI 120 collection, gris alu avec gps) à été commandé le 16/06/11, sur stock, avec une date limite de livraison au 15/07/11

 

J'en ai pris Possession le 07/07/11, elle était dispo la veille mais pas moi...

 

sur l'autre sujet (plus jeune/plus âgée) j'ai pus voir qu'elle a été fabriqué le 26/06/11

 

J'ai vu çà et c'est pour le moins bizarre .....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine_59

C'est pi être des commandes faite en anticipation par les cc. Le jour ou j'ai passé commande le cc m'avait parler de 2 vti 120 collection gris pour le mois de juillet et de 2 autres en blanc pour le mois d'août. Pour la couleur au choix à partir de septembre.

 

Je ne sais pas s'ils sont destiné à être exposé ou utilisé comme véhicule de démonstration (essais), voir font partit des objectifs commerciaux, ou des commande annulées. Toujours est il, que ça m'a permis d'avoir une belle remise, le gps en cadeau^^ et un délai très court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb

Une bonne nouvelle est tombé ce week end pour moi :

 

- commande le 28/05

- livraison initialement prévue fin juillet

- mise à dispo repoussée et annoncée au au 29/09 puis au 09/09

- ce week end : info mise à dispo le 05/08 ... en espérant que cela ne bouge plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume_38

J'ai enfin eu des nouvelles de ma C4 Exclusive hdi 110 commandée le 13 Avril par AutoJM.

Le délai de livraison était pour fin Juillet max, ce que je trouvais déjà long et finalement, elle arriverait 3e ou 4e semaine d'Août :(

Ca veut aussi dire qu'elle sera parmi les dernières à sortir des chaines avant la fermeture annuelle, j'espère que les ouvriers n'auront pas trop la tête aux vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 e hdi 110 exclusive+ rouge babylone commande le 06/06/2011 via bureau de vente collaborateur.

Fabrication prévu semaine 28

livraison avant le 29/07/2011 si pas de defaut grave

pas d écran orange sur exclusive+

 

 

Je reçois la c4 mardi matin. Commande du 06/06 elle a été engager en fabrication le 14/07 au soir (le site de PSA mulhouse na pas fais le pont) Sortie des lignes ce lundi 18/07 au matin.

Transféré en camion sur park gefco a PSA sochaux au 20/07. et la depuis hier elle es chez cc.

Donc vivement mardi mat

 

Elle a l ecran orange

:mad:

Modifié par greg25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du 31/05 chez Diffcar et ils viennent de me prévenir à l'instant que ma voiture est arrivée chez le concessionnaire espagnol :)

 

Pour rappel c'est une C4² exclusive VTI 120 blanche/xénon/TPV/EMyway/Kit Hifi Denon/jantes 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest j'ai eu ma c4 hdi 112 collection bleu bourrasque... un seul mot : HEUREUX !

cette voiture est tout simplement bluffante , come je l'ai lu dans un magazine auto il ya quelques mois , on se croirait vraiment dans un vehicule de gamme supérieur ( les materiaux , l'espace a bord , les petits raffinements...) , , elle est encore mieux a la maison que dans le showroom de la concession !! tout est super aussi bien la conduite très rassurante , le confort royale , et l'equipement le toit panoramique et l'ensemble audio pour ne cité qu' eux !! je suis vraiment satisfait et heureux de mon achat !!! bonsoir a vous ami de la C4 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle est tombé ce week end pour moi :

 

- commande le 28/05

- livraison initialement prévue fin juillet

- mise à dispo repoussée et annoncée au au 29/09 puis au 09/09

- ce week end : info mise à dispo le 05/08 ... en espérant que cela ne bouge plus.

 

Tout pareil pour moi

 

Commande fin Avril

livraison initiale : 3ème semaine de juillet reportée à fin septembre.

Information du 22/07 : livraison début Aout.

 

Je repasse donc au LCD orange au lieu du segment blanc ;)

 

En tout cas, en attendant, j'ai récupéré pour les vacances sur mon parc une C4II ehdi exclusive (+emyway) et ca me rend encore plus impatient d'avoir la mienne un peu mieux équipée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel de ma commerciale : enfin une bonne nouvelle !

Elle tente de me livrer ma voiture pour la fin de la semaine (elle est en congés après) :yes:

Je commençais à trouver le temps long ...

Commande le 31 Mars, pour une livraison prévue fin Mai.

Grand Prince, j'avais laissé 15 jours de plus à mon CC et la livraison était donc planifiée au 15 Juin au plus tard.

Après un 1er retard annoncé pour fin Juin, puis mi-Juillet, puis Août, puis fin Juillet ... :violon:

Ma belle va donc enfin m'être livrée ... en Gris Thorium au lieu du Shark, et avec le cadran orange au lieu du beau blanc-bleu qui m'avait fait craquer !

A suivre donc vendredi ...

 

PS : ceux qui comme moi ont été livrés avec une couleur différente de celle commandée et le cadran orange ont-ils obtenu quelque chose de leur CC ??? (peinture métal non facturée ? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau !

Pas de C4 pour ce week-end, mon CC ne devant recevoir le véhicule que lundi ou mardi ;(

Annonce faite par mail, ma commerciale n'ayant même pas jugé nécessaire de m'en avertir de vive voix !!! Et en plus maintenant elle est en congé jusqu'au 30 juillet.

Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles courant de semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguitoune51
Ma C4 vti commandée début juin arrive en milieu de semaine prochaine chez mon mandataire, il n'y aura plus qu'à faire les papiers et mettre les plaques. Plus longtemps a attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bronsky

Salut à tous

 

Nouvel arrivant sur la planete Citroen :

C4-II HDI 92 Exclusive avec GPS et Noir Perla commandée le 1ier aout 2011, livraison prévue fin Octobre 2011

 

J'ai faillit acheter chez autoJM, mais finalement en concession classique

 

à dans 3 mois normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.