Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité marcopoilo

Pour ma part, commande passée mi-Avril et Livraison tout début Juin.:)

 

Très satisfait de la voiture, conforme à mes attentes.

 

Quelques photos pour toi, public :PP

 

Voila, ça devrait fonctionner maintenant. :em:

IMG00176-20110604-1711.jpg

IMG00179-20110604-1711.jpg

IMG00170-20110602-1140.jpg

IMG00178-20110604-1711.jpg

Modifié par marcopoilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Vince09
non, non je te confirme ma commande du 06 mai, fabrication prévue vers le 13 juin et livraison prévue entre le 20 et le 24 juin.

 

tu es chanceux alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erictmm

Pas plus que Marcopoilo: "Pour ma part, commande passée mi-Avril et Livraison tout début Juin."

La délai annoncé par Citroën pour la livraison des C4 est de 7 semaines (dixit Autoplus). Maintenant cela sera confirmé lorsque je recevrai la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non je te confirme ma commande du 06 mai, fabrication prévue vers le 13 juin et livraison prévue entre le 20 et le 24 juin.

 

C'est bien rapide !

 

...surtout pour le transport.

8 à 12 jours entre la fabrication et la mise à disposition en concession.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erictmm
ben peut être que la concession m'a pipoté. D'un autre coté je vois pas pourquoi ils m'annonceraient de tels délais (surtout bien après avoir signé le bon de commande) s'ils n'en étaient pas à peu prés sur. Le juge de paix sera la date finale de remise que je ne manquerais pas de vous indiquer. Je croise les doigts !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcopoilo
C'est bien rapide !

 

...surtout pour le transport.

8 à 12 jours entre la fabrication et la mise à disposition en concession.

 

Un poil court en effet, même si ce n'est pas délirant.

La mienne: fabrication le 11 mai pour une livraison en concession aux alentours du 25-26 Mai. Il leur faut ensuite encore déparafiner la voiture, établir l'immat, encaisser ton chèque :roll:...ça prend vite une semaine s'il y a un w.e au milieu.

Mais tous les cas ne sont pas identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erictmm
alors à tous les coups ça doit être la livraison à la concession entre le 20 et le 24 juin et mise à disposition 7 à 10 jours plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
06/04 tu veux dire? et non comme je le dis dans mon précédent message, la modification de la commande n'a pas d'incidence selon mon conseiller en raison du fait que le véhicule n'était pas encore sur les chaines de montage au moment de la modification

 

Ton conseiller n'est pas vraiment au courant, alors ...

Ta modification de commande fait qu'elle repart à 0 ! Il est donc normal que le délai soit au final rallongé par rapport à ta commande initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est bien rapide !

 

...surtout pour le transport.

8 à 12 jours entre la fabrication et la mise à disposition en concession.

 

Tout dépend du lieu final dudit transport.

Pour mon cas personnel, le transport prend ... 1 jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du lieu final dudit transport.

Pour mon cas personnel, le transport prend ... 1 jour !

 

Je m'en doute pour certains.

Mais pour ceux qui ne travaillent pas ou n'habitent pas à proximité du lieu de production, la livraison en 1 jour doit être rare, surtout s'il y a transport sur voies ferrées.;)

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09
Ton conseiller n'est pas vraiment au courant, alors ...

Ta modification de commande fait qu'elle repart à 0 ! Il est donc normal que le délai soit au final rallongé par rapport à ta commande initiale

 

Je me doutais bien que celui ci allait me dire ça! pourtant il m'a bien assuré qu'il y aurait pas de retard vu que le véhicule commandé initialement n'était pas sur les chaines de montage! pfff plus ça avance, plus je n'en peux plus et plus je me demande si j'ai bien fait de choisir cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguitoune51
J'ai un dilemme. 2 possibilités. Soit passer par diff'car, mandataire low Cost, je dois faire toutes les démarches administratives et m'occupper de la livraison et de l'immatriculation. Ou un mandataire juste a cote de chez moi, je passe la commande et je vais chercher la voiture pour la livraison chez un garage, entre les 2 absolument rien a faire !! La différence 900 euros ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erictmm

Si je comprend bien dans le premier cas tu vas chez Diff'car tu dois t’occuper de tout et allez chercher la voiture loin de chez toi et la voiture coute 900 euros moins cher ou sinon tu fais tout faire à coté de chez toi, tu es moins emmerdé mais c'est 900 euros plus cher (prix de la carte grise incluse?). c'est biern ça ?

Si c'est le cas, ça veut dire qu'à voitures et prestations égales, les 900 euros sont le prix de ton confort. Doc si t'es prêt à lâcher 900 euros pour être tranquille tu prends l'option 2 sinon tu prend le 1. Après prend également en compte les frais de voyage dans l'option 1 et le temps perdu pour minorer les 900 roros. c'est un choix relativement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguitoune51

dans le premier cas, le prix du transport a domicile et les honoraires sont inclus !(pas besoin d'aller chercher la voiture)

a prestations égales, 900 euros de différence

dans les 2 cas la Carte Grise est en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la bête !

 

Pour l'avoir un peu plus utilisée, voila les principales reproches que je pourrais faire :

 

 

- Expliquer à Citroën que mettre des vitres traitées anti reflets devant les comptes tours, ca pourrait vraiment être une bonne idée...

- Rayon de braquage un peu court

- eMyWay pas intuitif et buggué pour ce qui est de l'utilisation avec un iPhone comme lecteur MP3

 

Sinon, tout le reste c'est que du bonheur

DSC08113.jpg

DSC08118.jpg

DSC08121.jpg

DSC08141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rayon de braquage un peu court

Le rayon de braquage de la 150cv est un peu plus grand que pour les autres motorisations.

 

Merci pour les photos et tes commentaires http://www.kolobok.us/smiles/big_standart/hi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon de braquage de la 150cv est un peu plus grand que pour les autres motorisations.

 

Merci pour les photos et tes commentaires http://www.kolobok.us/smiles/big_standart/hi.gif

 

Il reste inférieur à celui de la C4 I a priori, parce que ca m'a vraiment choqué la première fois que je me suis garé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

Bonjour,

Commande passée le 31/03 pour une Exclusive+ hdi 110 BVM6 pour une livraison prévue "au plus tard" le 15/06 !

Je sais, on est le 16/06 depuis quelques minutes et pas de C4II dans mon garage ... Retard annoncé : 1 mois !!!

Ça va faire long.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

Visiblement c'est bien la couleur qui est en cause ! Mais ça ne serait pas le seul problème (cf autre post concernant le emyway).

On verra quand elle arrivera ../

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erictmm
Je suis joie: coup de fil de ma concession, ma voiture a été produite et je devrais être livré la semaine prochaine. Pour rappel il s'agit d'une VTi120 confort rouge babylone avec TVP commandée le 6 mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09
Bonjour,

Commande passée le 31/03 pour une Exclusive+ hdi 110 BVM6 pour une livraison prévue "au plus tard" le 15/06 !

Je sais, on est le 16/06 depuis quelques minutes et pas de C4II dans mon garage ... Retard annoncé : 1 mois !!!

Ça va faire long.*

 

Maintenant va falloir passer commande 1 an à l'avance, avant même la sortie du véhicule. Moi c'est prévu fin juillet et je sens que je vais encore me faire enc....vu que l'usine ferme en aout il y a des chances que je l'ai qu' en septembre :mad:

 

Je suis joie: coup de fil de ma concession, ma voiture a été produite et je devrais être livré la semaine prochaine. Pour rappel il s'agit d'une VTi120 confort rouge babylone avec TVP commandée le 6 mai.

 

Veinard!!

Modifié par Vince09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NathJack

Appel de mon mandataire (Auto IES) aujourd'hui et bonne nouvelle : ma choupette est entrain de parcourir les routes européennes sur son camion de livraison :fumer:

 

Livraison définitive prévue entre le 27/06 et 01/07 ... Jusqu'ici, tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: tu peux me rappeler à quelle date ta commande a été enregistrée ?

La mienne date du 6/4. Ils m'annoncent une mise à dispo sur Ambérieu en semaine 29. Pfff, encore un mois à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.