Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589
Il y a quand même un problème ? Surtout que sur les sites de devis d'assurances, le VTI 95 est inconnu !!!!!

 

Pas de problème particulier. Les Vti ont été repoussés face à l'afflux de commandes Hdi avec primes à la casse, et aussi en fonction du nombre prévu de Vti dans un jour donné.

 

Quant aux assurances, as-tu essayé avec le code mine (des fois que ?). Mais je ne suis pas surpris, ils n'ont pas encore intégré les "nouveautés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de problème particulier. Les Vti ont été repoussés face à l'afflux de commandes Hdi avec primes à la casse, et aussi en fonction du nombre prévu de Vti dans un jour donné.

 

Quant aux assurances, as-tu essayé avec le code mine (des fois que ?). Mais je ne suis pas surpris, ils n'ont pas encore intégré les "nouveautés".

 

Non je ne connais pas le code mine, mais lorsque tu selectionne citroën, C4II tu as toutes les possibilité possible essence et HDI mais pas le vti 95.

 

J'ai appelé mon assureur, inconnu !

 

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe, 5 mois de délais pour la fabriquer !

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas le code mine, mais lorsque tu selectionne citroën, C4II tu as toutes les possibilité possible essence et HDI mais pas le vti 95.

 

J'ai appelé mon assureur, inconnu !

 

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe, 5 mois de délais pour la fabriquer !

 

Oui on est passé au mode artisanal ! le plus long c'est de tailler la carrosserie au burin, mais promis pour la tienne on s'appliquera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a probablement de la demande. :)

 

J'ai posé la question au préparateur lors de la réception de ma C4, il s'agit d'une grosse concession, et c'est seulement la 4 ème livrée pour eux.

 

D'ailleurs, on n'en voit pas encore sur les routes.

 

C'est surprenant de constater que les amateurs n'ont pas l'air de sauter sur les véhicules de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant de constater que les amateurs n'ont pas l'air de sauter sur les véhicules de stock...

 

Certain qui achète un véhicule neuf préfère choisir les couleurs et options (c'est mon cas j'avoue :PP), d'autres sont moins difficile et pioche dans le stock ou ont la chance comme toi de trouvé plus intéressant que ce qu'ils voulaient avec un prix avantageux :roll:.

La concession strasbourgeoise à, par exemple, encore une quinzaine de C4 en stock, toute des diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain qui achète un véhicule neuf préfère choisir les couleurs et options (c'est mon cas j'avoue :PP), d'autres sont moins difficile et pioche dans le stock ou ont la chance comme toi de trouvé plus intéressant que ce qu'ils voulaient avec un prix avantageux :roll:.

La concession strasbourgeoise à, par exemple, encore une quinzaine de C4 en stock, toute des diesel.

 

 

 

Bonjour :) , surement si tu le dis , mais certainement pas des e-HDI sinon je ne serais pas entrain d'attendre .A moins que les véhicules en stock n'ont pas les otions que j'ai choisis ( TVP,e-myway et pack sécurité)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir ma voiture ce samedi mais mon concessionnaire m'a dit qu'il y a un soucis avec les documents. Citroen a fait toute une série de "papiers" certificat de conformité erronés et ils doivent tout refaire.

Ma voiture fait partie du lot.

Ca fait 1 semaine que la voiture est arrivée au garage et on est bloqué à cause de ça. C'est pas normal que la fabrication de la voiture met 3 jours et bien plus pour faire des papiers.

Quelqu'un pourrait avoir des précisions sur ce problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) , surement si tu le dis , mais certainement pas des e-HDI sinon je ne serais pas entrain d'attendre .A moins que les véhicules en stock n'ont pas les otions que j'ai choisis ( TVP,e-myway et pack sécurité)

 

Si, une e-HDi fait partit du lot, mais Gris Alu en Confort avec Pack Urbain :PP

C'est peut-être pour sa qu'on ne te l'a pas proposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je devais avoir ma voiture ce samedi mais mon concessionnaire m'a dit qu'il y a un soucis avec les documents. Citroen a fait toute une série de "papiers" certificat de conformité erronés et ils doivent tout refaire. Ma voiture fait partie du lot.

 

C'est ce que j'avais indiqué le 18 janvier ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non je ne connais pas le code mine, mais lorsque tu selectionne citroën, C4II tu as toutes les possibilité possible essence et HDI mais pas le vti 95.

 

Alors direction la discussion correspondante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien ça y est je viens de signer il y a une heure

C est un petit pas pour l homme mais un grand pas pour moi fan de voiture allemande et en particulier d' Audi mais j avoue que Citroën a frappe fort alors ça sera a confirmer au fil des kilomètres après réception de la belle : c4 hdi 150 exclusive avec GPS et jantes en 18 couleur gris shark !!

Ya plus qu a patienter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Voila Voila :biere: ca se fete, après 90 jours d'attente, et oui 3 mois !

 

Je suis l'heureux possesseur de la toute beauté et c'est vrai tout le monde se retourne :tourne: , a vrai dire je n'ai jamais eu autant la cote, bon ok je suis contient !

 

Il me reste à la découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dingo C4

Je suis nouveau sur votre site et j'espére porter pleine satifaction sur les discussions.

Merci à vous de m'accueillir.

Aprés avoir fait la visite de plusieurs garages, aucune n'avais la classe d'une C4 2. Aprés hésitation avec Opel et VW, nous avons craqué en 5 minutes pour cette Citroën.

Déjà propriétaire d'une Opel Astra 17 DTi 16 V achetée neuve et qui me porte plein de satifaction depuis 6 ans qui va devenir la seconde voiture de la famille et d'une Citroën Xantia 19 D de 16 ans achetée d'occasion à une dame agéee qui en avait grand soin, je vais me séparer avec regrets de ma Xantia avec 184562 Km au compteur et avec laquelle j'ai pû découvrir le confort et la fiabilité de Citroën en trois mots la commande est faite elle m'a convaincue.

 

Commande faite le 19 janvier 2011 d'une C4 II Bleu bourrasque HDi 92 cv finition Séduction options: Pack city et jante alu boston 16" + roue de secours

livraison prévue début mai 2011 du moins j'espére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dingo C4!

 

Bienvenue et félicitations!

 

Puisque la commande est officielle, je t'invite à aller créer un sujet "présentation" ici: http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=490 :)

 

Tu pourras également, si tu le souhaites, te localiser ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=129931, et quand la belle sera arrivée, envoyer une photo à Fafou afin d'alimenter le trombi: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=129933

 

(ce post s'autodétruira dès que ta présentation aura été enregistrée. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
Bon bien ça y est je viens de signer il y a une heure

C est un petit pas pour l homme mais un grand pas pour moi fan de voiture allemande et en particulier d' Audi mais j avoue que Citroën a frappe fort alors ça sera a confirmer au fil des kilomètres après réception de la belle : c4 hdi 150 exclusive avec GPS et jantes en 18 couleur gris shark !!

Ya plus qu a patienter !!!

 

salut greg 69,quelle date de livraison t'on d'il donné ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite le 19 janvier 2011 d'une C4 II Bleu bourrasque HDi 92 cv finition Séduction options: Pack city et jante alu boston 16" + roue de secours

livraison prévue début mai 2011 du moins j'espére.

 

C'est un véhicule d'import comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
bonsoir ,quelqu'un peut il me dire contractuellement ce qui est prévu comme carburant a la livraison de la voiture en prix ou en volume car sur mon de commande il est prévu 0,00 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé avant hier chez un mandataire une C4II HDi 150 Exclusive+ couleur Noir Perla Nera Métalisé, Sièges Cuir Claudia Mistral chauffants électriques , Système Hi-Fi DENON, AFIL et Tatouage Antivol. J'ai gardé les jantes en 17" pour le confort.

Prix de vente : 28 471€

 

Date extreme de livraison prévue le 30/04/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
bonsoir ,quelqu'un peut il me dire contractuellement ce qui est prévu comme carburant a la livraison de la voiture en prix ou en volume car sur mon de commande il est prévu 0,00 euros.

 

10 L minimum, mais pour la mienne, il y avais un bon tiers de réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
10 L minimum, mais pour la mienne, il y avais un bon tiers de réservoir.

 

:nanana: 3 litres seulement.

(pour info : 5 l sont mis dans le réservoir en sortie de chaîne. Si tu retires l'essence nécessaire pour les différents déplacements de la voiture sur le parc, camion, train, et concession, on est pas loin des 3 litres)

Ce qui n'empêche pas certaines concessions d'en remettre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.