Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589
Bonjour,

 

si je commande une VTi 12O collection d'ici 2 semaines (fin fevrier - debut mars) quel délai de livraison puis-je raisonnablement espérer ? Je parle d'un délai réaliste bien sur.

 

A aujourd'hui (et je ne dis pas que ce sera encore valable dnas 4 ou 5 jours), une Vti 120 commandée est prévue en fabricaiton 1ère quinzaine d'avril, donc livraison vers fin avri.

Si l'on fait un "simple" déplacement de calendrier, une commande dans 15 jours devrait faire arriver la voiture vers le 15 mai (et tu as de la chance, les 1er et 15 mai tombent des dimanches, et l'Ascension est plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A aujourd'hui (et je ne dis pas que ce sera encore valable dnas 4 ou 5 jours), une Vti 120 commandée est prévue en fabricaiton 1ère quinzaine d'avril, donc livraison vers fin avri.

Si l'on fait un "simple" déplacement de calendrier, une commande dans 15 jours devrait faire arriver la voiture vers le 15 mai (et tu as de la chance, les 1er et 15 mai tombent des dimanches, et l'Ascension est plus tard)

 

Bonjour,

j'ai commandé une VTI 120 fin janvier et on m'annonce fin avril au plus tard puis je donc espérer être livré avant ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé ma C4II (2.0Hdi, Exclusive, BVM6, Cuir, Hifi-gps) début du mois et on m'annonce une livraison pour le 8 juillet 2011, une idée de la raison d'un tel délai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis nouveau d'ici. Et je voudrais aussi m'excuse pour ma francais, par-ce que je suis Hollandais. Aujourd'hui la société de Lease me a dire que ma C4 est ordonnée chez le connessionnaire Citroën. Date de livraison, le 15 Mai. La C4 est une HDI 92 Ligne Business avec fenetre panoramique et couleure babylone.

 

Je pense que c'est une petite peu tres longue, le vendeur me a dit, que livraison est entre 6 et 9 semaine. Le 15 mai, c'est 3 mois!

 

Il est raissonable de supposer que la C4 viens aux Pays Bas vers le 20 avril?

 

Merci pour toutes les response!

 

Basti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

J'ai commandé ma C4II (2.0Hdi, Exclusive, BVM6, Cuir, Hifi-gps) début du mois et on m'annonce une livraison pour le 8 juillet 2011, une idée de la raison d'un tel délai ??

 

L'option Cuir rajoute du délai

Néanmoins, je pense que ta concession a voulu se "couvrir" et a annoncé un délai lointain pour être quiite à devoir ensuite dire qu'il y a du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir,

 

Je suis nouveau d'ici. Et je voudrais aussi m'excuse pour ma francais, par-ce que je suis Hollandais. Aujourd'hui la société de Lease me a dire que ma C4 est ordonnée chez le connessionnaire Citroën. Date de livraison, le 15 Mai. La C4 est une HDI 92 Ligne Business avec fenetre panoramique et couleure babylone.

 

Je pense que c'est une petite peu tres longue, le vendeur me a dit, que livraison est entre 6 et 9 semaine. Le 15 mai, c'est 3 mois!

 

Il est raissonable de supposer que la C4 viens aux Pays Bas vers le 20 avril?

 

Merci pour toutes les response!

 

Basti

 

La Hollande ne fait pas partie des pays "prioritaires", et en plus, les finitions "Business" non plus.

Le délai du 15 mai me semble réaliste et sera difficilement réduit, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option Cuir rajoute du délai

Néanmoins, je pense que ta concession a voulu se "couvrir" et a annoncé un délai lointain pour être quiite à devoir ensuite dire qu'il y a du retard.

 

Je te remercie de ta réponse. Il n'y a plus qu'à espérer que ce beau cadeau arrive avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hollande ne fait pas partie des pays "prioritaires", et en plus, les finitions "Business" non plus.

Le délai du 15 mai me semble réaliste et sera difficilement réduit, à mon avis

 

Merci pour vortre response!

 

Vraiment, dommage...La raison que j'espere de avoir ma C4 plus vite est parce que je viens pour une week-end à la douce France fin avril.

 

Quelle pays ont les priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une reprogrammation de la BMP6 (partie soft uniquement) et ce n'est pas véritablement un rappel : c'est plutôt une correction avant livraison, et c'est tout à l'honneur de Citroën je pense

 

Pour CBN, la BMP6 n'est pas QUE sur eHdi

livraison annoncée pour la semaine prochaine ,la mise à jour logicielle étant maintenant faite. Donc à suivre...fin prochaine j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon commercial m'a appélé hier, livraison prévue entre le 15 et 20 mars.

 

Je confirme, comme ça a déjà été évoqué dans un autre sujet, que les écrous antivols ne sont pas fournis, j'attend un geste commercial de ce coté là !

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, les écrous antivol ne sont pas fournis ? :eek:

Tu as pris quelle version ?

 

Sur les Exclusives non plus, ils ne sont plus fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que sur l'exclusive ils ne les offrent plus... à moins de prendre des jantes 17 ou plus il me semble..

 

Même avec les 17, il me semble pas les avoir vu ... je vérifierais ce midi. S'ils y sont pas je vais devoir les ajouter :(

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.