Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité polondon
merci nanuc ;)

 

et les autres ? concernant la remise possible sur une confort par exemple ?

 

merci de vos réponses

 

C4 II - Tarif

 

Dans notre cas, en prenant en compte la prime à la casse de notre vieille charrette ! (non coté)

 

Nous avons obtenu pour la C4 Confort + peinture Métal :

 

- 8,96 % d'offre commerciale Citroen - 2 000 €

- 4,48 % prime à la casse - 1 000 €

- 2,24 % prime Eco - 500 €

= 15,68 % = 3 500 €

 

C'est l'offre de notre sympathique concessionnaire de quartier.

 

A savoir ! l'offre commerciale de base est de 1 500 € soit 6,72% dans toute autre concession de grand boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci pour vos précieux renseignements :jap:

 

8.96% de remise et 2.24% de prime eco (je n'aurai pas de reprise, ni prime a la casse) cela ferait au mieux 11.2% ... LA VACHE !! :eek:

 

Ils font des sacrés remises pour une voiture qui vient de sortir !! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c4 II noir perla exclusive 90 hdi jantes phoenix + roue de secours.

Livraison fin janvier debut fevrier.

Tarif: 20683 euros (prime eco deduite)

Mais commandé avec mandataire internet.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en attente de la C4 HDI 90 FAP Confort couleur Show Rouge.

 

- Commande passée le 29/10/2010

- Delai de livraison 2 mois 1/2, prévue le 15/01/2010

 

Info de notre conseiller Citroen, production prévue la 2e quinzaine de décembre 20/12/2010

 

Il y a plus qu'a attendre !

Avec un peu de chance, il doit y avoir une petite marge de sécurité sur le delai de livraison, allez debut janvier ca serait sympa !

 

Sera t'il possible d'avoir des photos, car cette couleur me plait beaucoup et je nesais pas ce que cela donne en réalité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sera t'il possible d'avoir des photos, car cette couleur me plait beaucoup et je nesais pas ce que cela donne en réalité ???

 

Comme déjà répondu, jete suggère d'aller voir le trombi des C4 Picasso où cette couleur est présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Voilà ça été le grand jour!

Elle est enfin disponible en belgique, c'était le WE de la journée porte ouverte de la C4 et j'en ai profité pour la commander. Livraison prévue pour fin février.

 

eHDI 110ch airdream exclusive, GPS, gris fluid.

 

Promo de lancement: garantie 4 ans et taux annuel Pret à 2.95%

 

Reste à patienter ça va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde.

 

Mon garage a reçu aujourd'hui ma nouvelle C4.

 

Commandée le 06/11/10 par un importateur.

 

Modèle Confort 1.6 HDI + Pack Urbain - Noire

 

Je la voie demain. à + pour des photos.

 

Bonne soirée

 

ccarlxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Grande et belle journée, je récupère ma C4 II HDI 90 EXCLUSIVE GRIS SHARK ce jour à 17h.

Commande du 16/10, délai annoncé 15/12, donc 15 jours d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Grande et belle journée, je récupère ma C4 II HDI 90 EXCLUSIVE GRIS SHARK ce jour à 17h.

Commande du 16/10, délai annoncé 15/12, donc 15 jours d'avance !

 

cool on attend les photos avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, commande de la C4 e-HDI 110 EXCLUSIVE DE COULEUR BLANC BANQUISE.

COMMANDE EFFECTUÉE LE 16 OCTOBRE LIVRAISON PRÉVUE MI DÉCEMBRE!

EN ESPÉRANT QU'ELLE SOIT LIVRÉE EN DÉCEMBRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la secrétaire as téléphoné en me disant que la voiture serait livrée le 15 janvier au lieu de mi décembre car ils attendent les GPS !!! donc voiture casi finit mais manque le GPS! Génial... plus qu'a attendre Janvier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sans doute pour avoir la version n+1 du firmware du GPS.

Ce sont des choses qui arrivent quelquefois.

De surcroît, tu arrives dans la période de fermeture de l'usine très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la secrétaire as téléphoné en me disant que la voiture serait livrée le 15 janvier au lieu de mi décembre car ils attendent les GPS !!! donc voiture casi finit mais manque le GPS! Génial... plus qu'a attendre Janvier!

 

Je pense qu'elle se fout bien de toi .. Ta voiture n'est pas construite à l'heure qu'il est, çà se saurait s'il bloquait un mois de production en bout de ligne parce que des GPS manquent ....

 

S'il manque vraiment des GPS , ils ont repriorisés les programmes de prod sur des versions sans GPS , mais c'est impossible de faire une reprise sur parc de milliers de véhicules sans GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.