Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonsoir a tous enfin une bonne nouvelle !

Bon la voiture ne sera pas livré le 15 mais elle rentre en production le 15 dons le vendeur m'as dit que la voiture serait livrée entre le 23 et le 28 janvier voila j'ai enfin une date précise en espérant qu'elle sera pas reculé une 3ème fois!!!

 

Pardon elle sort de production le 15 janvier!

 

[EDIT MODERATION] : Fusion de tes 2 messages effectuée. Pour information, tu as une icône te permettant de modifier ton message pendant environ 2 jours, il vaut mieux l'utiliser plutôt que de recréer un message supplémentaire. Merci

Modifié par Romy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Melaure

J'ai déjà créé un sujet de présentation, mais pour compléter ce sujet, j'ai commandé ma VTI 120 vendredi 31/12/2010 vers 15H00 (donc tout juste avant la fin de la prime à la casse).

 

J'ai eu 3000 euros de prime à la casse et 500 de remise en plus pour avoir pris un petit crédit et l'extension de garantie 5 ans.

 

Livraison entre fin février et début mars.

 

Ceci dit j'ai cru voir que certains bossent peut-être sur le site de production, ne vous privez pas pour booster le rythme de sortie ! ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, la C4 est arrivée. Signature le 19 Novembre, sortie de chaine le 7 Decembre, arrivée à la maison aujourd'hui, le 4 Janvier.

C'est une Exclusive HDI 150. Quelques impressions en vrac : une bouille plutot sympa avec sa face avant type C5 II et ses vitres AR surteintées. Une bonne tenue de route avec un bon confort, bonne maniablité, prise en main assez simple et intuitive. L'insonorisation me semble perfectible. Les gadgets ne me semble pas tous utiles mais on s'y fait. La nuit le combiné éblouit pas mal et la coupure du retroeclairage enleve pas mal d'infos, dommage... L'allumage des antibrouillards dans les virages est sympa et pratique. La suppression du bouchon de reservoir est un peu déroutante.

En tout cas, c'est plutot une reussite et les premieres impressions sont plutot positives, à voir par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouchon ? Il n'y a pas de bouchon sous la trappe à essence ? Il y a quoi alors ?

 

Il me semble qu'il y a un genre de ventouse intégré à la trappe qui supprime le bouchon et laisse juste une trappe qui se dégage en rentrant le pistolet.

Comme sur Mégane II et C4 Picasso je crois.

trappe_a_essence_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure
Il me semble qu'il y a un genre de ventouse intégré à la trappe qui supprime le bouchon et laisse juste une trappe qui se dégage en rentrant le pistolet.

Comme sur Mégane II et C4 Picasso je crois.

 

J'espère que ça isole bien et que ça protège quand même un peu d'une tentative de vol de carburant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça isole bien et que ça protège quand même un peu d'une tentative de vol de carburant ...

 

Je parle pour ma Mégane II actuel.

L'isolation est bien en tout cas, aucune fuite ou autre à déplorer, la genre de ventouse et le clapet sur l'entrée du réservoir font aussi bien que le bouchon.

Pour ce qui est du vol, la trappe est vérrouillé par la fermeture centralisée comme les autres où la clé n'est plus nécessaire.

Je crois que le clapet permet même d'éviter de se tromper de carburant, tout les pistolet ne rentrant pas dans le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yodalex

Bonjour,

j'ai une super nouvelle :

j'ai commandé ma C4² le 20 Octobre, et je la reçois lundi prochain (le 10 janvier).

Il s'agit d'une C4² diesel 150ch exclusive, gris shark, avec pack sécurité et roue de secours galette.

2 mois et demi, ça fait déjà un peu long je trouve, je suis pressé de pouvoir enfin la conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme indiqué dans ma présentation, commande d'une C4 e-hdi 110 Airdream Exclusive BMP6 de coloris rouge babylone nacré, ce jour et livraison prévue au plus tard le 30 Mars :):):)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Félicitations à vous 3 pour vos commandes.

N'oubliez pas de créer votre propre discussion dans la section "présentation des membres" si ce n'est pas encore fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Le retard se généralise sur les chaines de montage C4 ! :ll

 

La date livraison de notre C4 HDI 90 confort était prévue le 15 janvier et maintenant repoussée au 5 février :(

 

Les raisons avancées, un franc succès C4 en générale, motorisation/modèle le plus demandé, du retard !

 

Nous allons attendre ! y a pas le choix !!! et en espérant que cette nouvelle date soit respectée nous partons les 15 derniers jours de février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen envoi en ce moment un courrier aux acheteur de C4 II qui dit que devant le succés du modèle, un retard prévu de 2 à 3 semaines est prévu.

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tout à fait. Il y a plusieurs raisons, dont le succès rencontré, mais aussi la neige et toute la perturbation eue en décembre qui a, elle aussi, fait repousser pas mal de choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure
Tout à fait. Il y a plusieurs raisons, dont le succès rencontré, mais aussi la neige et toute la perturbation eue en décembre qui a, elle aussi, fait repousser pas mal de choses.

 

J'espère bien que ce ne sera pas aussi long sinon on va se faire avoir pour la prime à la casse. Il faut que ce soit livré avant les trois mois imposé par la loi.

 

Sinon je vais être furax ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen envoi en ce moment un courrier aux acheteur de C4 II qui dit que devant le succés du modèle, un retard prévu de 2 à 3 semaines est prévu.

 

Bonjour, moi j'ai rien reçu pour le moment, commande 27 octobre avec date prévue de livraison le 14/01 mais lors d'un passage a la concession fin décembre j'apprends que la livraison et repoussée a la semaine 7 soit entre le 14 et 20 février. Je pense que mon dossier est resté un bout de temps sur le bureau de la secrétaire avant de lancer la commande. Car trois semaines après ma commande, mon chèque de caution n'était toujours pas encaissé alors que j'avais dit de l'encaisser et ce qui avait était indiqué dans le bon de commande. J'ai alors appelé et trois jours après, il était encaissé..... Ou si quelqu'un a une autre idée du retard, je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je pense que mon dossier est resté un bout de temps sur le bureau de la secrétaire avant de lancer la commande

 

Auquel cas le ou la fautif est la CONCESSION, pas Citroën. Si le "service central" n'a rien reçu pour ta commande, ils ne pouvaient pas la planifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'espère bien que ce ne sera pas aussi long sinon on va se faire avoir pour la prime à la casse. Il faut que ce soit livré avant les trois mois imposé par la loi.

 

Sinon je vais être furax ...

 

Tous les véhicules concernés par une prime à la casse seront immatriculés avant le 31 mars, quitte à passer avant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auquel cas le ou la fautif est la CONCESSION, pas Citroën. Si le "service central" n'a rien reçu pour ta commande, ils ne pouvaient pas la planifier !

 

Oui la CONCESSION pas la marque je suis d'accord. Mais y a t'il un moyen de savoir quand le service central a reçu la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.