Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage C5II présenté au mondial 2010


Invité clubpsa

Messages recommandés

Invité manuelo198
bonjour à tous une petite question (j'ai un peux les boules là) j'ai commandé mon c5 tourer exclusive 160 bva le 30 septembre d'aprés vous il va avoir le restylage ? merci pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité yannstephan
J'ai demander dans mon garage cette aprém et on m'a répondu qu'ils n'était pas au courant quand ça arriverai, donc soit ils sont mal informé soit c'est pas pour tout de suite..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'emet-elle que 120g en 19" ? On frise peut-être la publicité mensongère :)

 

C'est ce que je me suis dit aussi ;)

 

C'est bien une couleur mat. ;) Maintenant je ne peux pas vous confirmer que ça soit une nouvelle couleur au catalogue ;)

 

D'habitude je n'aime pas trop les voitures grises, mais là ça sort de l'ordinaire et ça lui va très très bien.

Et avec le nouveau 2,2 HDi, un Tourer Exclusive+, qui sait?

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Pour les couleurs mates, dans une entrevue récente, un des responsables du dessin avait laissé a entendre que ce genre de nouveauté pouvait arriver....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en Italie la nuovelle gamme 2011:

 

C5 1.6 VTI 120 hp bmp6 (co2 149)

C5 1.6 HDI Fap 111 hp bmp6 (co2 125)

C5 2.2 HDI Fap 200 hp bva6 (co2 159)

 

Bye Carlo

 

:salut:

Carlo

DS5 1.6 BlueHdi 120 So Chic Business Eat6 - D Super

(Dyane 6 - Bx 11 - Bx 14 TGE Vip - Xantia 1.8i SX - Xantia 1.8i 16v SX Plus break - C5 ph1 2.2 Hdi 136 Fap SX break - C5 ph2 2.0 Hdi 138 Fap Elegance Bva6 - C4 Picasso 1.6 Hdi 110 Fap Bmp6 Exclusive - C5 II 2.0 Hdi 163 Fap Exclusive Style Tourer Bva6 - DS4 1.6 eHdi 112 Fap So Chic Bmp6 - C4 Picasso II 1.6 eHdi 115 Intensive Etg6 /Ami6 - 2Cv4 - Ami 8 Comfort berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la C5 conservera le navidrive 3D avec la carte sim. Je trouvez ce système très pratique (pas de risque d'ondes dans la voiture).

Si j'ai bien compris, on ne peut pas mettre de carte sim dans le sytème wip nav + de la 508. Quel dommage. (HS: Peut-on y installer un support téléphone dans l'accoudoir comme chez BMW et Mercedes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la C5 conservera le navidrive 3D avec la carte sim. Je trouvez ce système très pratique (pas de risque d'ondes dans la voiture).

 

Risque d'ondes dans la voiture? Tu fumes quoi?

Le BT est si faible que c'est à peine mesurable (d'où une portée max. de 10 voire 100 mêtres).

Es si ton téléphone se trouve à 1 mêtre de toi (au lieu de le garder près de ton oreille) ça change radicalement aussi (mais même près de l'oreille ce n'est en rien dangereux).

Seul désavantage: pas d'antenne extérieure d'où plus mauvaise réception.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque d'ondes dans la voiture? Tu fumes quoi?

Le BT est si faible que c'est à peine mesurable (d'où une portée max. de 10 voire 100 mêtres).

Es si ton téléphone se trouve à 1 mêtre de toi (au lieu de le garder près de ton oreille) ça change radicalement aussi (mais même près de l'oreille ce n'est en rien dangereux).

Seul désavantage: pas d'antenne extérieure d'où plus mauvaise réception.

 

Sascha

 

En voilà une affirmation...Voici un article parmi tant d'autres qui ne va pas dans le même sens:(

 

http://www.enmarche.be/Sante/Sante_publique/GSM_danger.htm

 

Et pour la voiture il vaut mieux utiliser un kit mains libres pour éviter le rayonnement.( l'habitacle se comportant +/- comme "une cage de Faraday"):(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai commandé une c5 exclusive boite auto le 10 septembre pour une livraison fin octobre est ce que j aurais les nouveautés

 

Malheureusement non ;)

 

Les premières productions de la gamme C5 restylée interviendront début novembre

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage à mi-vie aurait donc lieu fin 2012? Cela me paraît un peu tard.

C'est peut-être lié au futur lancement de la DS5?? Pas 2 nouveautés trop rapprochées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une affirmation...Voici un article parmi tant d'autres qui ne va pas dans le même sens:(

 

http://www.enmarche.be/Sante/Sante_publique/GSM_danger.htm

 

Et pour la voiture il vaut mieux utiliser un kit mains libres pour éviter le rayonnement.( l'habitacle se comportant +/- comme "une cage de Faraday"):(:(

 

C'est sûr, mais le BT fait partie du WIP NAV+ donc le téléphone se trouvera quelque part dans la voiture mais pas près de la tête, d'où pas de "risque" pour la santé.

En revenache c'est normal que le téléphone à l'intérieur d'un véhicule doive émettre avec une plus forte puissance qu'à l'extérieur d'un véhicule (au même endroit).

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.