Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C4 CACTUS (Code E3)


Invité citroeniste75

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Enfin!

http://img.autoplus.fr/news/2013/07/22/1473500/636%7C424%7C1fb0ddb23bb50646605ed2bb.jpg

 

Ce jeudi dans l'autojournal, et ce n'est pas le DSX car quelques indices : *

- ticket d’entrée démarrer à seulement 12.000 euros

-"Look fun et personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce toit

Vue la terminaison des "rails" je les verrais plus en travers qu'en long

A ton une découvrable devant les yeux?

http://i36.servimg.com/u/f36/16/78/07/53/sans_t12.png

 

http://i36.servimg.com/u/f36/16/78/07/53/sans_t13.png

 

peut être voit on la capote à l'arrière et le rail de fixation à l'avant!

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur l'info donnée en page 6 ici même

 

les journalistes d'Auto-moto ne sont pas content!

On vient de leur présenter une voiture révolutionnaire (dans son esprit je pense) mais on leur à aussi imposé un black out total !

Interdiction d'en parler de donner la nationalité et le nom du constructeur rien, nada.. pendant 6 mois!

Dans 6 mois c'est Francfort et la présentation d'un concept prefigurant E3

ils sont furieux, c'est la première fois que cela ce produit!

 

les journalistes d'Auto-moto savent et ont pourra se fier à leur photoshop quand il viendra.

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur, même si je reste réservé sur les énormissimes protections latérales !! :eek:

 

Pour le reste, sur le peu qu'on peut en voir, ça fait très envie ! :)

 

On retrouve la face AV de Lacoste (et même un peu de C-Airplay !), très joviale, tout en faisant rassurant et solide ! :)

 

Et j'avais vu juste pour les barres de toit à la 207 SW ... :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que l'AJ a la réputation d'être très proche des modèles finaux dans ses shops... (voir l'exemple de la DS5).

 

Pour les barres de protection latérales, je pense que ça respecte la principe de voiture essentielle, c'est-à-dire solide et qui ne coûte pas trop cher (fini la grosse rayure à cause du C------ d'à côté sur le parking du supermarché). Et pourquoi ne pas envisager une personnalisation de ces éléments comme le suggèrent certains articles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
De toutes façons, bien penser que ce n'est qu'un photoshop d'une part, et que d'autre part il ne s'agirait que d'un concept-car présenté à Francfort, et donc qui peut être assez éloigné de la réalité sur certains détails et/ou au contraire, rajoute des trucs spécifiques au concept-car.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, il a une bonne bouille bien joufflu ;).

Par contre comme Loud Howard, je suis plus réservé sur les protections latérales, à voir en vrai.

C'est prometteur en tout cas, j'espère que je pourrais aller à Francfort le voir en vrai.

@ The Break, bien vu pour la rapprochement avec l'ID :applaud:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diphile de Zest7 nous donne ça ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/4714146559.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mystères ... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof bof, passer de c Cactus à ça c'est décevant tant de tapage pour ça, ca vaut pas le coup!

 

Encore un projet aura été crucifié sous l’hôtel de prétextes bidons (alliance avec GM projet non prioritaire etc ) il en sort quelque chose de banal à souhait qui sans être moche ne m'attire pas des masses quand même.

Charité bien ordonnée commence par soit même

projets Citroën saboté par l'alliance avec GM ou autre prétexte

C5III, C3 Picasso II, C3III, C cactus

et chez peugeot, rien tout a été jugé prioritaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Encore une fois, je pense que tu es mal placé pour dire cela.

De l'intérieur, ce n'est pas du tout vrai.

Quant à dire que c'est banal, se baser sur un photoshop sans rien connaitre du produit me laisse sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.