Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clef - Télécommande C4


Invité alexelafon

Messages recommandés

La fonction allumage des feux depuis la télécommande sert pour ma part à impressionner les gens la nuit et ils ne comprennet absolument pas qu'une voiture vide se met à s'allumer et s'arrêter :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La fonction allumage des feux depuis la télécommande sert pour ma part à impressionner les gens la nuit et ils ne comprennet absolument pas qu'une voiture vide se met à s'allumer et s'arrêter :D

 

moi aussi nos amis ont été impressionnés lorsqu'on leur a montré ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fogerty 59

Ma clé télécommande a montré quelques signes de faiblesse depuis qq jours. Maintenant, la télécommande ne fonctionne plus. Est ce la pile? ( au bout de 2 mois ?) . Qu'est ce que ça peut être d'autre ? Pas de défaut en autodiagnostic, ni signal d'usure de la pile dans la voiture.

Z' avez idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

oui :PP

 

la garantie est la (surtout apres 2 mois):PP

 

ils te changeront ta pile et si le defaut persiste ils remplaceront la clef :PP

 

enfin c'est mon idee et ma solution la plus rapide ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

Je pense aussi à une pièce défectueuse ou une pile défect ça arrive encore souvent.

 

Si les derniers temps, tu devais t'approcher de plus en plus de ta voiture alors il y a fort à partier que c'est un problème de pile défect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bobitch

petite remarque pas des plus utiles mais bon :

 

un signal sonore est émis si l'on coupe le contact puis que l'on ouvre la porte.

aucun signal sonore si l'on fait l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque pas des plus utiles mais bon :

 

un signal sonore est émis si l'on coupe le contact puis que l'on ouvre la porte.

aucun signal sonore si l'on fait l'inverse.

 

Logique !

Contact mis, la voiture "suppose" que tu ne sors que temporairement de la voiture... alors que contact coupé elle "suppose" que tu pars vraiment => bip bip pour ne pas oublier la clef sur le contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique !

Contact mis, la voiture "suppose" que tu ne sors que temporairement de la voiture... alors que contact coupé elle "suppose" que tu pars vraiment => bip bip pour ne pas oublier la clef sur le contact !

 

Avec le car-jacking, c'est un peu être Boulet que de partir de sa voiture moteur allumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité donmakaveli41
@alexelafon : Malheureusement, c'est pareil pour la C4 : une seule telecommande et une clé "classique"

 

Les vitres ne peuvent pas s'ouvrir/fermer a distance... utilité ?

 

 

Pas d'accord.:D

Un appui long sur le bouton de fermeture des portes, provoque la fermeture des fenetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité eddyfranck

bonsoir a tous

suite a une pose d'attelage (rdso)et changement du toit pano chez mon concessionnaire.le plip ou telecommande ne fonctionne plus,en sortent de la voiture et fermant avec le plip,apres 3minute imposible d'ouvrir avec le plip(je pense se met en mode eco),et le garage a du mal trouver la panne

quelqu'un a la reponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonsoir a tous

je pense avoir trouver la solution ,mon retrot electrochrome etait rester en position nuit, et peut etre le fait de poser par mon concessionnaire un rdso,il a debrancher la batterie peut etre ? ,enfin en remetant mon retrot en position jour ,cela a du reinisialisez l'ordinateur de bord , et mon plip ouvre /ferme ma c4 normalement,apparament a l'usine il avait du mal a trouver,j'ai render vous de nouveau avec mon garage a massy, on verras bien ce qu'il en pense,ai je eu de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité armel7300

heureusement que les gards de l'apres vente de citroen ne parle pas sinon

notre metier serais mort c'est pas specialement un bien se genre de forum

surtout pour les techicien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir!

 

Après avoir effectué différentes recherches sans succès je suis contraint de créer ce sujet.

 

Le double des clés sur C4 est il le même que la clé principale? En clair a-t-il les mêmes fonctions à savoir: clé rétractable, verouillage centralisé, allumage des phares?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les doubles ....

je ne pense pas car la telecommande n'est pas incluse dans la clef.... comme la clef principale.

 

en tout cas, nous n'avons qu'une simple clef pour les doubles

(munie de sa reconnaissance antidemarrage.....invisible dans le clef )

 

H.S. on

precision faite que cela impliquerait une reconnaissante H.F. identique sur toutes les clefs d'une voiture ... et sachant que la frequence change a chaque ouverture -fermeture .....

H.S. off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant l'option cuir (mémorisation du réglage du siège conducteur en fonction de la télécommande utilisée) ou l'option Alarme+supercondamnation (qui n'est plus proposée actuellement), on a 2 belles clés complètes avec telécommandes, sinon le double est une clé toute simple :PP

Il me semble qu'il y a déjà un thread qui traite du sujet mais je ne l'ai pas retrouvé

 

Si je l'ai ! C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatlePtitBelge

Bonjour à tous, voilà ma question :em:.... Lorsque l'on déverouille les portes via la clé et que l'on n'ouvre pas directement une porte (par exemple si on discute un peu avant d'y entrer :PP) les portes se re-vérouillent-elles automatiquement après qqes minutes ? Je vous demande cela car ca m'est arrivé ;)

 

Et si on verouille les portes vitres électriques avant ouvertes ... celles-ci se referment-elles également seul ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.