Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clef - Télécommande C4


Invité alexelafon

Messages recommandés

No probleme avec mes clés, voiture de Juillet 2005, 18 000 kms :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ChristopheB
Perso, j'ai demandé l'échange de la clé et elle a été commandée.

Si au lieu de vous plaindre ou de vouloir en acheter une neuve, vous faisiez de même ?? :em:

moi ils m'ont refusé de la changer...........parceque "elles sont toutes comme cela alors je me la fout -dark- "....:???:

moi je veux bien les relancer mais quand il auront un truc de correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon échanger un plip pour avoir la même merde.... de toute façon si PSA à demander un nouveau design c'est bien qu'il y a un problème. :violon:

A mon avis, il vaut mieux attendre les nouveaux plips pour demander un échange sous garantie. :PP

Sauf que si ça tarde trop les voitures ne seront plus sous garantie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle clé plus solide va sortir c'est ça ? (y a rien à faire mais chez Vw et Opel ce sont dse clés à rabat tout pareil mais vraiment vraiment plus solide ... si tout le reste est ainsi ma C4 sera bientôt à revendre :PP )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo wi ... pire c'est dur. Mais les 607 et les 407 en sont équipée et depuis longtemps ... comment ça se fait qu'ils réagissent seulement maintenant tu penses que les C4eurs geulent plus que les autres :eek: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon échanger un plip pour avoir la même merde.... de toute façon si PSA à demander un nouveau design c'est bien qu'il y a un problème. :violon:

A mon avis, il vaut mieux attendre les nouveaux plips pour demander un échange sous garantie. :PP

 

 

Vous pensez vraiment que Citroën remplacera les plips gratos :hum: Je voudrais bien mais j'ai du mal à y croire.

 

Pour l'instant, ma clef reste dans son logement lorqu'elle est pliée mais lorsqu'elle est depliée le "cran d'arrêt" ne joue plus son rôle. On sent effectivement que c'est fragile et que cela ne tiendra pas longtemps.

 

En tout cas espérons que la présentation restera sensiblement la même, elle est compact et pratique ... manque plus que la robustesse !

 

 

 

HS : @flobat, joli porte-clef Babolat, j'veux l'même :enpleur:

badmintonien, tennisman ou squasheur ? moi c'est badminton (débutant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB
Petite illsutration :

 

http://img400.imageshack.us/img400/3601/pict00011sl.jpg

 

Elle ne tiens pas plus replié, et le moindre choc la fait se déplier...

 

oui là c'est quand même une sacrée errect... de ta clef

la mienne de clef c'est moins que ça

 

AH C'EST L'EFFECT DE LA C4 SUR LES TELECOMMANDES:fourire:

ça leur fout la trique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce sera le nouveau plip ?

La garantie joue-t-elle ou il faut sortir le porte-monnaie ?

 

:merci:

A priori ce sera l'ancien, ils n'étaient pas a courant qu'un nouveau devait sortir et apparement j'étais le premier a me plaindre de ce probleme....

 

Par contre ils m'ont bien dit que ce n'était pas normal qu'il soit comme ça et me l'ont commandé sans que j'ai a le demander. Ca c'est passé quand j'ai fait réparer le rétro interieur, intervention sous garantie (d'ailleur je retrouve plus le post sur ce rétro.:???: :???: :???: :???: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma nouvelle clef.

 

Un petit 1/4 d'heure de programmation et c'était fait. C'est toujours la meme qu'avant mais elle fonctionne parfaitement.

 

La garantie a marché et du coup ils n'ont pas voulu me laisser l'ancienne.

 

Voila j'espère qu'elle durera plus longtemps que la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma nouvelle clef.

 

Un petit 1/4 d'heure de programmation et c'était fait. C'est toujours la meme qu'avant mais elle fonctionne parfaitement.

 

La garantie a marché et du coup ils n'ont pas voulu me laisser l'ancienne.

 

Voila j'espère qu'elle durera plus longtemps que la première...

Moi je l'ai, l'ancienne :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y'est, j'ai le plip nouveau design.... il ne me reste plus qu'a aller chez citroen pour la programmation. :tourne:

En aspect exterieur, il est identique à l'ancien, par contre, l'indexage de la cle est bcp + precis et + solide. On entend vraiment un "clic" de verrouillage. C'est plus dans le style de mon ex audi A3.

Par contre c'est encore une présérie (30 pièces fabriquées pour validation par PSA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme la nouvelle clé est arrivée, je vais en profiter pour changer la mienne...

 

 

Attent un peu qu'elle soit mis en production... j'ai bien dit que j'avais eu une pièce sur une présérie pour accord de citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.