Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clef - Télécommande C4


Invité alexelafon

Messages recommandés

c est pas une blague !!!

c est arrivé chez skoda sur une fabia

 

Sur la C4 c'est pas possible.

 

Si tu veux vraiment t'enfermer dehors tu dois jeter la clef pendant que la vitre se ferme, mais il faut être un peu con pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si c'est possible dans le cas suivant:

 

Tu roules, tu t'arrêtes, tu coupes le contact tu sors et tu fermes avec la télécommande (jusqu'ici aucun rique).

Si tu reviens, tu ouvres sans remettre le contact, puis que tu refermes en oubliant de fermer à clef, au bout d'une minute ça se ferme tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, car tu as ouvert la porte, ça bloque le processus

la fermeture auto n'intervient qu'ainsi :

déverouillage des portes

aucune ouverture de portes pendant une minute

verrouillage auto

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
???

comment il a fait ?

puisque si tu déverrouille avec la télécommande et que tu ouvre N'IMPORTE QUEL OUVRANT, y.c. le coffre, la voiture ne se reverrouille pas automatiquement...

De plus, lorsque le verrouillage auto est enclenché (bouton à gauche de la console centrale), la voiture ne se ferme qu'à partir de 20 km/h... il a dû la pousser fort alors !

 

Erreur le verrouillage automatique s'enclenche précisement dès que la voiture atteint 11 km/h. A 20 km/h, c'est le signal sonore (plutôt stressant) du non bouclage de la ceinture conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verouillage automatique au bout d'un certain temps, la voiture devrait repérer la clef... voir si elle est à portée et si non... eh bien fermer.

Problème de ceux qui sont en maison :cpasmafa:

 

Ca reviens au principe de la carte main libre de RENO. Tu pose la main sur la poignée, elle s'ouvre. et elle refuse de se fermer si une carte est detectée a l'interieur de la voiture.

 

PAs de probleme en maison. Il faut que la carte soit a moins de deux metres de la voiture pour etre detectée.

 

Quant est ce que PSA va adopter ce systeme super pratique ainsi que la trappe a essence sans cle a verrouillage automatique??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bobitch
Ca reviens au principe de la carte main libre de RENO. Tu pose la main sur la poignée, elle s'ouvre. et elle refuse de se fermer si une carte est detectée a l'interieur de la voiture.

 

PAs de probleme en maison. Il faut que la carte soit a moins de deux metres de la voiture pour etre detectée.

 

Quant est ce que PSA va adopter ce systeme super pratique ainsi que la trappe a essence sans cle a verrouillage automatique??,

 

peut-être bientôt, mais j'extrapole sûrement.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=378373#post378373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

je ne pense pas. c'est une mécansime passif avec la carte, i.e. pas d'action dessus

mais présence ou absence.

Donc si tu laisses une carte à l'intérieur et que tu t'éloigne de la voiture avec une autre, je pense que la voiture ne se fermera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de fermer la c4 moteur tournant avec deux clefs, c'est possible avec une carte ???

 

Je vois pas l'interet de fermer une voiture moteur tournant.

 

Mais ce doit etre possible avec une seule carte, pas besoin d'en avoir deux.. L'arret du moteur n'est pas automatique a la sortie de la carte de la voiture, mais par une operation volontaire.

 

Par contre il n'est pas possible de fermer la voiture avec une carte a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Je vois pas l'interet de fermer une voiture moteur tournant.

 

pour aller tirer de l'argent peu de temps après avoir démarré et éviter ainsi

de devoir couper puis rallumer le contact sur un moteur froid.

Pour plus d'explications, voit avec geeks112. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info, un restylage des plips (télécommande) C4 va apparaitre fin octobre... je devrais pouvoir m'en procurer une assez facilement... reste a voir pour le programmation !!!!! :mad:

 

Le but du restylage et d'améliorer la qualité des plips..... le mien est moitié naze sur une caisse qui a pas un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Moi j'ai l'ancienne clé sur mon C2 et j'aimerais savoir s'il est possible de la remplacer par la nouvelle.

Comment ça se passerait, je sais qu'il y aura une reprogrammation de ma clé mais la fonction "Follow me home" faudrait passer au lexia ?

Surtout le prix de cette clé (?)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité ChristopheB
Les clés sont à ch... ou quoi ? Qualité médiocre ?

affirmatif

La clef qui ce trouve dans le boitier plastique peut se replier et sortir de son logement grace a un petit bouton et l'action d'un resort

OR il y a un grave défaut d'ajustement , la clef bouge enormement dans son logement ( en mode plié.....

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et quand je compare aux clés de mes collègues qui ont Opel Astra et Audi A4 ... y a pas photo. La clé est d'ailleure mise dans l'autre sens dans les deux cas c'est à dire rainure visible et non pas rainure cachée dans le boitié et ça semble nettement plus efficace car ils rigolent en voyant ma clé se barrer ... .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez vraiment pas de chance!!! Pour ma part, j'en ai 2 (grace au pack cuir, 1 pour ma femme et une pour moi) et je n'ai aucun problème avec! Et pourtant je les utilise ces clés!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez vraiment pas de chance!!! Pour ma part, j'en ai 2 (grace au pack cuir, 1 pour ma femme et une pour moi) et je n'ai aucun problème avec! Et pourtant je les utilise ces clés!

Bonjour,

 

Votre voiture a été commandée quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon échanger un plip pour avoir la même merde.... de toute façon si PSA à demander un nouveau design c'est bien qu'il y a un problème. :violon:

A mon avis, il vaut mieux attendre les nouveaux plips pour demander un échange sous garantie. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.