Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clef - Télécommande C4


Invité alexelafon

Messages recommandés


  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PatlePtitBelge

Merci de vos réponses :D.

 

Mais alors comment se fait-il que j'ai déjà retrouvé ma C4 portes non verouillées (enfin je suppose car lorsque j'ai voulu la déverouiller via la clé aucun temoin lumineux ne s'est produit ! ) si les portes se verouillent automatiquement ?? Serait-ce un problème ? Ca l'a déjà fait 1 ou deux fois et j'ai toujours pensé que j'avais dû oublier de les verouiller !

 

Si ca se reproduit avant d'activer le déverouillage j'essayerai d'ouvrir les portes afin de voir si oui ou non elles sont bien fermée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :D.

 

Mais alors comment se fait-il que j'ai déjà retrouvé ma C4 portes non verouillées (enfin je suppose car lorsque j'ai voulu la déverouiller via la clé aucun temoin lumineux ne s'est produit ! ) si les portes se verouillent automatiquement ?? Serait-ce un problème ? Ca l'a déjà fait 1 ou deux fois et j'ai toujours pensé que j'avais dû oublier de les verouiller !

 

Si ca se reproduit avant d'activer le déverouillage j'essayerai d'ouvrir les portes afin de voir si oui ou non elles sont bien fermée. :)

 

Elles se reverrouillent automatiquement si elles ont été déverrouillées sans qu'une porte soit ouverte... mais si tu avais oublié de les verrouiller en sortant elles ne se verrouillent pas toutes seules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité raganator

Bonjour,

 

Je vais bientot receptionner ma C4 HDI de 2005 ( voiture eurocasion biensur ) et j'aimerais savoir combien dois-je avoir de clés a télécommandes.

 

Mon beau père a eu ça C5 avec deux clés a télécommandes et deux sans. Un amis a eu aussi ça C4 avec deux clés.

 

Est-il possible qu'il y en ai qu'une ?

 

Merci et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une seule clé télecommandée, sauf si option Cuir qui donne les

sièges électriques. Sinon évidemment il y a une deuxième clé sans

télécommande, et surtout bien demander la carte code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

C'est une carte rectangle avec le logo citroen avec une clé dessus elle est grise et il y a un truc à gratter pour avoir le code.

C'est comme la française des jeux le tac o tac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

un p'tit check-list paperasse... :bien:

 

  • le mode d’emploi du véhicule
  • le livret réseau Citroën en France
    (pour les modèles récents, seul une carte format carte de crédit reporte un numero de telephone gratuit??? pour connaitre l’agence/concessionnaire le plus proche)
  • la clef du véhicule (à telecommande)
  • la clef de rechange (traditionnelle à code))
  • le contrat d’assistance Citroën
  • le carnet de garantie / d’entretien Citroën
  • la carte verte d’assurance / la vignette ???
  • la pochette carte grise: la carte grise du véhicule, le code autoradio, la carte « code clef ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Il y a 2 emetteurs, sur Exclusive et VTS ...Mais cela dépend aussi de l'année, il me semble que les 1ers modéles n'était livré qu'avec un emetteur ! ;)

 

sur les 2C4 exclusive que j'ai eu une seul clé à plip (la 1ere octobre 2006 et la 2ieme octobre 2007) et l'autre clé banal sans plip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme deja expliqué plus haut, il semble qu'il y a deux clés à telecommande quand on prend l'option cuir. Ca semble lié aux sièges à mémoire réglable, je ne suis pas sur mais probablement quand on ouvre avec la 2e clé les sieges doivent se régler sur la position 2. Enfin ca serait une fonction logique (papa=clé1, maman=clé2 ou l'inverse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Il n'y a que sur les VTS alors ?! :hum:

 

 

Quelqu'un pourrait confirmer/renseigner ?

 

Non c'est parce que tu as l'alarme en option c'est le seul cas ou on avait 2clé a plip maintenant vu qu'il n'y a plus d'alarme en option il n'y a plus 2clé a plip

 

C'était sur les exclusive et VTS avec l'option alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Non c'est parce que tu as l'alarme en option c'est le seul cas ou on avait 2clé a plip maintenant vu qu'il n'y a plus d'alarme en option il n'y a plus 2clé a plip

 

C'était sur les exclusive et VTS avec l'option alarme

 

Je viens de recevoir ma VTS et il y a bien un double avec transpondeur.

Par contre elle a l'option alarme perimetrique.

 

Comme je l'ai dis que si option alarme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.