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embout d'échappement inox


Invité MATHIEU68

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bon, je suis en grande discussion avec bobonne:d, c'est pas gagné:mad:, elle aime les sorties d'échappements des v6, mais pas sur ça voiture:em:, haaaaaaaa les femmes:tourne::tourne:, mais je n'ai pas dit mon dernier mot:buzz:

 

il y a 2 façon de poser les enjoliveurs d'échappements:

 

-1 on achète seulement les enjoliveurs 7452zg et 7452zf, il suffit alors de faire 2 trou dans la jupe du pare-choc, de les mettre dans la jupe et de les fixer par derrière avec de la pâte bi-composant, elles seront que pour la décoration puisqu'elles ne seront pas relier au pot d'échappement;), cout total 50 euros:)

 

-2 on achète les enjoliveurs 7452zg et 7452zf, et le lot de support 7416q5 qui se fixe derrière la jupe et qui viens maintenir les enjoliveurs, les enjoliveurs seront que pour la décoration puisqu'elles ne seront pas relier au pot d'échappement;), cout total 70 euros:)

 

 

ps1:après si vous voulez vraiment relier votre pot d'échappement au nouvelle sortie, il faudra trouver du tuyau inox flexible, disponible en quincaillerie

 

ps2: les ref que j'ai donné plus haut ne concerne que le tourer, pour la berline les ref changent ;)

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merci pour toutes ces photos:), mais je suis embêté là:em:, en regardant de près les photos on voie que la jupe à la forme de l'enjoliveur d'échappement, elle est arrondit sur les cotés:mad:, moi je pensais que l'enjoliveur venait par dessus la jupe et donc venait cacher toutes les découpes, ça complique beaucoup la chose, si on veux que ce soit propre:em:
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Oui Toto il semble bien que la jupe ne soit pas la même et que ce n'est pas une simple découpe.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
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oui, mais c'est bizarre je ne trouve pas la ref de la jupe:mad:, et la méthode 1 ne fonctionne non plus:mad:, puisqu'il n'y a pas de jupe dessous l'enjoliveur:mad:

ça complique beaucoup les choses:enerver:

 

mais je n'ai pas dit mon derniers mot;)

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La découpe coté gauche dans la jupe d'origine du 140 HDI semble avoir la même forme que l'enjoliveur... quelqu'un (possesseur du V6) pourrait-il donner les dimensions extérieures de l'enjoliveur gauche..? pour voir s'il n'est pas possible de l'insérer dans cette découpe...

Merci d'avance

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Invité Marc38

A priori il y a une solution, c'est d'aller à la concession, récupérer un n° de chassis de 240 cv, et voir avec le magasinier la référence excate de la jupe arrière. Par contre, il faut bien penser que la jupe est découpée des deux cotés, et après on se trouve avec un décrochement a droite sans rien, je ne suis pas sur que ce soit du meilleur gout esthétiquement parlant.

Salut

Marc

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A moins que comme pour l'attelage, il y ait une prés découpe sur la jupe ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
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non il n'y a pas de prédécoupe, je viens de regarder sur la mienne, la partie de la jupe(euro4) qui est découpé déjà pour le pot est invisible, donc ce n'est pas celle là qui va géner, par contre je pense qu'il faudra démonter le pare-choc pour ce qui ont un crochet de remorque
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Moi si je vois mes 2 embouts courbé vers le bas :W

 

Si j'avais eu les jantes 18", j'aurai fait poser ceux là (like V6 HDI 208)

 

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2008/03/c5v6hdi004.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

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A priori il y a une solution, c'est d'aller à la concession, récupérer un n° de chassis de 240 cv, et voir avec le magasinier la référence excate de la jupe arrière. Par contre, il faut bien penser que la jupe est découpée des deux cotés, et après on se trouve avec un décrochement a droite sans rien, je ne suis pas sur que ce soit du meilleur gout esthétiquement parlant.

Salut

Marc

 

ou une autre;), un propriétaire de v6 hdi 240cv, pourrais me donner son n° vf........, par mp, que je regarde quel est la ref de sont pare-choc/jupe,merci

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Bonsoir,

 

En motorisation HDI 138, 140 et 160, les embouts coudés simple ou double sont visibles uniquement sur la berline. Sur le tourer.. tour de magie, c'est caché...

 

Je me contenterais bien également d'un enjoliveur d'un seul côté...:PP

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c'est vrai, sur le tourer c'est caché.

 

moi sur mon tourer je verrai bien cette partie arriere avec les 2 sorties (même factice).

du moment que c'est fait proprement et que cela resemble a un equipement d'origine.

 

je mettrai bien aussi un pommeau de levier de vitesse de BVA sur ma boite meca car il est beaucoup plus beau...

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Ca pour le pommeau de la boite méca ils se sont pas foulés. Mais en le changeant il ne va pas y avoir le problème de la bague à soulever pour la marche AR ?
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Donc si je vous suis, sur vos Tourer vous n'avez qu'une sortie vers le bas (HDI 110, 140, 160) caché?

Car sur les berlines c'est double sortie vers le bas sur HDI 138, 140, 160 (visible comme la mienne) ou ça à changer?

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Oui j'avais remarqué que sur les Tourer ont ne voyais pas, mais je pensais qu'en regardant sous les jupes y'avait double sortie quand même comme sur les berlines ;)

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