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Oui, c'est vraiment un plus ;)

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Oui, c'est vraiment un plus ;)

 

Le volant cuir meilleur confort et plus esthétique, j'avais le même volant que toi avant mais sans l'air bag, a force la gomme commençais a s'effrité et j'en aie trouvé un sur le bon coin a 40E comme neuf, heureusement que j'ai attendu celui là, quelques semaine il était pas en ligne le seul qu'il y avait le même mais 130E, faut pas pousser quand même :) .

 

Je me rend compte que j'ai pas mal d'option par rapport a la tienne malgré qu'elle ne fonctionnent pas sous la même énergie. J e sais pas si s'était des pack a l'époque comme je suis en finition SX.

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

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ZX d'un Jour ZX toujours

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Je viens d'y penser seulement maintenant, est ce que tu sais si entre break et berline, il y a problème au niveau de l'intérieur? Si je trouve un intérieur de 3 portes est-ce que sa s'installe dans le break?

 

Merci

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ta zx n'est pas une sx, tu aurais le meme intérieur que mon break sinon

dans ton break tu peux mettre un intérieur de berline mais pas de 3 portes

ok merci

La finition SX comporte les poignée de porte peinte, j'ai les bas de caisse de couleur sauf les bandeaux du dessus,c'est juste, le reste j'ai pas de détails mais bon.

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  • 1 mois après...

Bon j'ai bossé un peu dessus. J'ai remplacé l'alternateur par un neuf, j'ai nettoyé le moteur pas à pas et j'ai changer une durit d'essence qui était morte.

 

Quelques photos:

 

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C'est beau quand c'est neuf

 

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Le ralenti était pas très stable, je comprend pourquoi:

 

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http://i47.servimg.com/u/f47/14/07/82/78/img_0431.jpg

 

Depuis quelques temps, elle consomme un peu moins, 8.25L au 100 pour 1/2 de ville et 1/2 de nationale.

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Bonsoir, ah c'est beau oui, qu'est ce que tu tien dans ta main? tu as eu de la mayo sur ton bouchon en parlant de çà j'ai le même type de graisse que j'ai vu tout a l'heure mais un peu partout cassé entre le soufflet de cardan le bras de suspension et la sortie de pompe a eau, je m'interoge fortement (j'ai remis un peu d'eau suite a un manque mais j'ai pas vu de fuite), je vais attendre et voir si çà revient

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  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

excuse moi de ne t'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais pas vu...

 

Ce que je tient dans ma main, c'est le moteur de ralenti accéléré. En gros, il fonctionne un peu comme un starter. Toutes les voitures en on un, même les diesel. Sur la tienne, c'est une sonde thermostatique. Elle se trouve en dessous du filtre à GO et va à la pompe ;)

 

Pour la graisse, c'est ton soufflet de cardan côté roulement qui est percé. Un peut galère à sortir car il faut déposer le tripode... Ne laisse pas traîner sinon le cardan va prendre du jeu et c'est mort...

 

Si vous cherchez à vendre votre zx 1.4i berline, MP ;)

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  • 4 semaines après...

Des nouvelles, le joint de culasse arrive vraiment en bout de course...

 

Je vais donc je changé avant les vacances de cet été pour être tranquille. J'ai prévu de changer:

 

- joint de culasse/vis/tout les joints de la culasse (joint de queue de soupape, joint spi...)

 

- thermostat

 

- les 3 sondes d'eau

 

- la sonde lambda qui est fatigué

 

- la courroie de distribution, la pompe et le galet n'ont même pas 5000 kms, pas besoin de les changer

 

- rectification culasse

 

- vidange filtre air/huile avec le joint de carter d'huile

 

Voila en gros ce qu'il va y avoir. Je vais aussi décrassé toutes l'admission. Pas mal de boulot de prévu.

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  • 2 mois après...

Sa y est la zx est déculassé.

 

Joint de culasse mort de chez mort ^^

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Oui je fais tout moi même, hier j'ai reposé la culasse, l'admission, l’échappement ainsi que la distribution. Se soir, je finis tout car demain je fais 600 kms avec.

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Salut à tous,

 

sa y est j'ai tout remonté jeudi soir et j'ai fais 580 kms avec ce weekend. Sa roule parfaitement et elle chauffe presque pas. Sur nationale, je suis à 88° d'après le compteur. Les ventilo se déclenche à 95° d'après le compteur aussi.

 

Dès qu'elle sera lavé, je vous ferais des photos car là il y a des trace de doigt sur l'aile, c'est pas top ^^

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  • 3 mois après...

Des nouvelles et pas très bonnes...

 

J'ai éclaté un pneu neuf à l'arrière droit :violent: Donc du coup je me retrouve avec 3 pneu à changer, ça fait plaisir.

 

Aujourd'hui j'ai lavé l'intérieur à fond, et j'ai fait les niveaux, et là surprise, plus d'huile :affraid: J'avais refais le niveau il y a 15j

 

Pour arrivé au 3/4 j'ai du remettre 2.5L d'huile... Il y a 15j, j'avais remis 0.5L

 

Elle m'a donc consommer 3L d'huile en 2000 kms, super...

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euh ?!... t'est pas obligé de changer tous tes pneus ! change seulement les arrières. Si ils sont neuf tu peu même changer juste celui qui a éclaté (surtout que l'arrière ne s'use pas). D’ailleurs il faudrait que tu cherche à savoir pourquoi il a explosé.
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Je devais déjà changer les deux avants...

 

Il s'est déchiré sur le flanc, j'ai pensé à un coup de trottoir mais impossible, c'est du côté intérieur, je vois pas comment c'est possible...

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Il est neuf mais il a 5 ans, ça ne s'use presque pas à l'arrière...

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Lol oui, d’ailleurs coûte cher le pneu 70 euro ...

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