Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire (Photo, walkman...)

Je dirait que le k810i est l'un des mieux, mais il a le désavantage d'être plutôt "gros", mais c'est un bon photophone.

Regarde sur le net sans abonnement, ou sur eBay, il y a quelque fois de meilleur offre que chez orange avec des points.

Sinon, il y a la solution de résilier son contrat, souscrire un forfait subventionné chez un autre opérateur et garder son N° de ligne? Là tu auras un bon Téléphone pour 50-100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité virninie38
Il te proposent ça chez Orange (en agence France Télécon) ? car lors de l'achat de mon Sagem, j'avais précisé que je n'utiliserai pas la nouvelle carte sim, on ne m'a proposé un "nu" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

En fait, sur un téléphone, j'utilise la photo + vidéo, jamais mp3......

 

Je suis un peu réticente à acheter sur internet car en cas de pépin, c'est tout un programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de W chez SE sinon tu auras le contraire de ce que tu veux ;)

 

pour l'achat sur internet, si j'éviterais Ebay pour ça, je n'hésiterais pas dans un site ayant du vécu! mais il est vrai quand cas de souci c'est plus galère et plus long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de W chez SE sinon tu auras le contraire de ce que tu veux ;)

 

pour l'achat sur internet, si j'éviterais Ebay pour ça, je n'hésiterais pas dans un site ayant du vécu! mais il est vrai quand cas de souci c'est plus galère et plus long ;)

 

Pixmania ou alapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le SE S500i n'est pas chez orange, par contre, le SE K810i a main lib, commandes vocales, mémo vocal, mais pas reconnaissance vocale, qu'en pensez-vous ?

 

Le SE 660i a tout sauf infrarouge, c'est important ?

 

en général, maintenant les mobile communiquent entre eux par blue tooth.

 

sinon, pour t'aider dans le choix, il y a CIAO.FR qui est un site d'avis d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Bon, à priori, j'opterai pour le Sony ER. K810i (faut qu'je voie le prix) :D

 

Quelqu'un peut-il me dire s'il a la numérotation vocale, je m'explique pour que les choses soient claires : Dans mon carrosse, je dis un numéro de téléphone, et le système BT du C4P compose tout seul le numéro, est-ce possible avec le K810i ?

 

Y en a-t-il un avec lequel c'est possible ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori, j'opterai pour le Sony ER. K810i (faut qu'je voie le prix) :D

 

Quelqu'un peut-il me dire s'il a la numérotation vocale, je m'explique pour que les choses soient claires : Dans mon carrosse, je dis un numéro de téléphone, et le système BT du C4P compose tout seul le numéro, est-ce possible avec le K810i ?

 

Y en a-t-il un avec lequel c'est possible ??? ;)

 

Non, tu enregistres un "signal vocal" d'avance sur ton téléphone, qui correspond à un n°, et dans la voiture, tu appuies d'abord sur le bouton du volant (en bas à gauche) et tu dis ce "signal".

Il faut quelquefois s'y prendre à deux fois, ou alors c'est moi qui ne hurle pas assez fort :D

 

En clair, il faut que ce soit pré-enregistré; Tu ne peux pas épeler un n° au hasard :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible avec le SE K8140i ce que tu me dis ???

 

Ce signal, ça peut être par exemple pour appeler ton mari, tu dis biquet, et ça marche ??? :PP

 

SE K8140i, je sais pas; Mon V800, oui.

Pour "biquet" oui, c'est possible :xan7:

Attention, il faut UN seul biquet ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Je me suis juste trompée, pas pour le biquet :D mais pour la ref du téléphone qui est Sony ER. K810i ? j'ai les doigts qui ont dû ripper sur le clavier !!!

 

évidemment, un seul biquet vaut mieux pour le ménage :PP

 

Je ne sais pas si le V800 est encore chez orange ?

 

Bon alors il faut que qq'un qui a le K810i me réponde, j'ai laissé un MP à LOMATH hier soir, si qu'elqu'un d'autre l'a, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V800, il est vieux comme Hérode, pèse 2kg 5, pour la taille d'une feuille A4, sinon bon téléphone :D:d:d (:nananere: canut , avec sa C4P en haut à gauche, qui voit pas mon airlines :nananere:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai depuis 2 semaines sur mon c4p5 option bluetooth ca marche nikel avec qtek s200 et samsung s200(de ma femme). Reconnaissance automatique de mon qtek apres quelques secondes, qualité sonore impec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V800, il est vieux comme Hérode, pèse 2kg 5, pour la taille d'une feuille A4, sinon bon téléphone :D:d:d (:nananere: canut , avec sa C4P en haut à gauche, qui voit pas mon airlines :nananere:)

 

128 grammes mon Mathusalem, pas 2,5 Kg :pasconte:

Et lui il fait reconnaissance vocale, contrairement aux mignons Samsung des félins planeurs :nananere: :buzz:

C'est vrai qu'il ne se fait plus, mais il y a sûrement l'équivalent... :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le k810i et une évolution du k800i, donc oui la reconnaissance vocale fonctionne super bien.

Il suffit d'attribuer a la fiche d'un correspondant, une commande vocale (maison, Brigitte, boulot, Jean-Marc.....etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Ah, un ptit gars de chez moi ce BINOU73 :D

 

Il fréquente peut-être aussi cette magnifique concession de Chambery, composée d'une super équipe de branquignoles :D:PP

 

Bon, revenons à nos moutons, merci Falid, non je ne te prends pas pour un mouton, rassures-toi !!! :tourne:

 

Mais si d'autres ont un avis sur cette référence, je suis toute ouie :oui::xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Je peux te parler du K800 que j'ai eu 6 mois.

 

A part l'encombrement il et top super photo, capte très bien le réseau même a la cambrousse comparé a un autre SE avec le même operateur, simple d'utilisation a part le temps de prendre l'habitude de la touche retour propre aux SE, une autonomie (1 semaine environ) à faire pâlir tous les Samsung (3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.