Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

j'oubliais que je causais à un sasquatch :D:d:PP

 

je vais chercher pour ton tél ;)

 

sasquatch: Humanoïde, primate ..... Eh ben, merci :(

 

http://www.weirdwildrealm.com/filmimages/sasquatch2.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sasquatch: Humanoïde, primate ..... Eh ben, merci :(

 

http://www.weirdwildrealm.com/filmimages/sasquatch2.jpg

 

ah non c'est pas à celui que je pense, mais à la légende amérindienne de la "bête" (très grand, costaud et aux pieds laissant des empreintes énormes) de couleur plutôt rouge/orange (comme la voiture) qui comme le yéti terrifiait les ignorants et intolérants (des différences) mais pourtant si gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'est pas à celui que je pense, mais à la légende amérindienne de la "bête" (très grand, costaud et aux pieds laissant des empreintes énormes) de couleur plutôt rouge/orange (comme la voiture) qui comme le yéti terrifiait les ignorants et intolérants (des différences) mais pourtant si gentil ;)

 

Je continue à la buvette ... :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bjr a tous.

 

Je ne sais pas si certains ont eu ce mm pb.

Depuis 3 semaines que j'ai mon C4P7, depuis hier, les personnes qui m'appelent sur mon phone ont un echo quand j'ecoute la conversation via le bluetooth qui a été monté par Citroen version espagnole (option bluetooth a 60 euros).

Est ce que ce symptome est connu, identifié et ya t il une solution pour y remédier.

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Essaie peut-être de deconnecter ton tel (l'enlever du C4pic), puis de refaire reconnaitre le tel.

Des fois cela réinitialise et le tout rentre dans l'ordre. Sinon, je ne vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci fabach1.

Je vais essayer cela ce matin sur le chemin du boulot.

 

Il faut aussi que je regarde si ca ne vient pas du fait que j'ai ajouter le phone de ma femme dans la liste des appareils bluetooth dans le C4pic. Je vais y aller par etape, et si je trouve une solution je ne manquerais de le faire savoir.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Cougar, mais en tout cas en Espagne c'est un bluetooth a 57/60 euros alors qu'en France tu en as pour 220 euros.

Alors est ce que c'est le meme ? Ca je ne sais pas, quelqu'un d'experimenté pourrait il nous en dire plus ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis un an j'utilise un GSM de la marque Sony (Z610i) et je n'ai rencontré aucun problème avec le bluetooth de la Citroën C4.

 

J'ai reçu via mon employeur un smartphone de la marque HP. Je suis très satisfait de l'appareil, je n'ai pas de souci de jumelage avec le bluetooth de la Citroën (il est reconnu + historique), mais lorsque je reçois un appel ou je veux téléphoner je n'entends pas mon correspondant.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à monter le volume du C4? :D

 

:jesors:

 

 

 

 

 

A part ça, jamais eu ce souci. Ou alors un fil qui s'est déconnecté?

Si tu refais un jumelage avec ton ancien tel ,ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer cela ce soir en rentrant.

 

Et bien c'est ce que je craignais, pas de problème avec mon ancien GSM

 

Donc c'est en rapport avec mon nouveau smartphone iPAQ 514 Voice Messenger, mais pas bcp de paramètre concernant le jumelage donc je cale :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il simplement pas "non compatible"? Il ne serait pas le seul.

 

Que signifie précisément "compatible" ? Le fait que le smartphone est reconnu par la voiture est suffisant pour conclure qu'il est compatible je pense.

 

C'est un problème avec le paramètre "mains libres", car parfois cela marche, mais je ne vois pas comment faire :-(

 

Pour l'instant j'ai deux téléphones, un privé et un prof. Pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

Attention, il se peut que le téléphone soit reconnu mais qu'un ou plusieurs fonction ne soit pas compatible.

Par exemple mon ancien Portable, le LG KG800 (Le chocolate), était reconnu mais impossible de passer un appel, pas de répertoire, donc inutilisable. C'est tellement vrai que dans la liste des téléphones compatibles il apparaissait comme totalement incompatible.

D'autre ici ont eu le même soucis, résolu par un soft ajouté au smartphone, ou plus radicalement par un changement du terminal d'une autre marque. Remonte bien les 20 pages de ce post (Je sais c'est long!) et tu verras que j'ai raison, tu y trouvera aussi une liste (Ancienne) des terminaux avec leur niveau de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

Attention, il se peut que le téléphone soit reconnu mais qu'un ou plusieurs fonction ne soit pas compatible.

Par exemple mon ancien Portable, le LG KG800 (Le chocolate), était reconnu mais impossible de passer un appel, pas de répertoire, donc inutilisable.

 

Merci pour les infos.

En ce qui me concerne le répertoire est reconnu et je peux donc composer un appel mais pas de son :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question, à la suite d'une mise à jour de la voiture, lors d'un appel, il y avait un signal qui s'entendait des HP de la voiture en plus de la sonnerie du tph, puis après une autre MAJ, plus rien, seul le téléphone sonne comme avant. Par contre est apparu une ligne "option d'appel" dans la config téléphone, mais elle apparait toujours en grisé et donc inaccessible, moteur éteint, en route, avec ou sans tph, etc.. quelqu'un saurait-il de quelle façon accéder à cette ligne "option d'appel", et pouvoir réactiver le signal d'appel par les HP? Rien trouvé dans la notice.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.