Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

que si le design te convient un minimum, c'est celui qui répondra au mieux à tes attentes dans la meilleure qualité actuelle ;)

 

tinounou, mon samsung a une autonomie de plus de 6 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que si le design te convient un minimum, c'est celui qui répondra au mieux à tes attentes dans la meilleure qualité actuelle ;)

 

tinounou, mon samsung a une autonomie de plus de 6 jours ;)

 

Tu lui as ajouté une batterie de 2,5 Kg ? :PP

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Je suis allée me renseigner aujourd'hui.

 

Alors le K810i a les commandes vocales, le mémo vocal, mais pas la reconnaissance vocale donc pas sure que "biquet" fonctionne si le l'appelle :D

 

 

Le W660i, est moins design, mais il a les trois fonctions (il est nettement moins cher aussi, et moins pointu en photos, mais bon, pas pour ça que je change !!!)

 

 

Est-ce que vous me garantissez que le K810i va fonctionner en numérotation vocale, si je dis "biquet", il va m'appeller ce biquet ???

 

Demain je vais sur Grenoble et j'ai 1 heure à tuer, je serais bien allée l'acheter alors faites vite :prie::prie::prie: dites moi vite si ça fonctionnerait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garantis rien à 100% ne l'ayant pas essayé en réalité, mais si il a les commandes vocales, je ne comprendrais pas si la reconnaissance vocale ne marchait pas! mais je laisse ceux qui s'y connaissent mieux te confirmer ou pas mes dires ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Le mieux tu prends le C4P7 et tu va au magasin avec et tu essaye.

Plus sérieusement s’il a la commande vocale elle sert à quoi? À part demandé "biquet" et lancer l'appel tout seul?

 

Mais je ne confirme pas a 100% ayant jamais essayé avec le K800.

 

Falid et demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% là vous me demandez beaucoup.

Je ne garanti rien (Cela voudrai dire que si cela fonctionne pas, c'est moi qui donne les sous:fauches:)

Mais je suis sur que cela fonctionne. Cela fonctionne très bien sur le K800i, et le menu sur le téléphone qui permet cela s'appelle "Commande Vocale", et pas "Reconnaissance vocale".

Donc pour moi pas de soucis cela fonctionnera avec Biquet ou Falid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Bon, c'est sympa de vous décarcasser pour ma pomme :D

 

J'ai demandé au gars chez France Télécon ce matin, m'a répondu que les téléphones étaient dans des boites et que l'on ne pouvait pas essayer ça comme ça, alors comment fait-on ??? comme dit la Cigale, je me l'empègue si ça ne fonctionne pas ??? :D:d

 

Ben 169 €uros, très peu pour moi :eek:

 

Le W660i me reviendrait à 29 €uros (59 € - 30 € de promo) mais il me plaît moins !

 

Faudrait que Lomath veuille bien me répondre :em: je lui ai envoyé un MP il y a 2 jours et pas de nouvelles, pourtant, il a posté ce matin dans la section problèmes du C4P, faut m'le choper si vous le voyer passer dans le coin parce que lui en a un K810i !!! :em: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Salut,

 

Je n'ai pas le K810i, j'ai un Nokia E65, mais pour ton info, les SE sont les téléphones les plus compatible avec les bluetouth véhicule.

D'autre part, sur mon E65, j'ai la commande vocale, j'appel sans problème en donnant le nom de mon correspondant! (Heu sauf avec biquet, j'ai essayé, et je n'arrive pas a appeler ton mari!:PP;):D)

Voilà pour ma petite contribution personnel!

En ce qui concerne mon E65, ben lui, par contre, il n'est pas compatible 100%, car je n'ai pas le répertoire sur l'afficheur du C4 :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui concerne mon E65, ben lui, par contre, il n'est pas compatible 100%, car je n'ai pas le répertoire sur l'afficheur du C4 :(.

 

Regarde les posts plus haut concernant les E61, E51, N70. Tu dois installer sur ton S60 un soft spécifique fourni par Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Merci Merci pour toutes ces infos :)

 

:LOL: Ah ah, biquet n'est que son ptit nom de certains jours, pour le courant, c'est pas celui là :PP:PP et j'vous dirais rien :D:d:d :tourne:

 

Je pense l'acheter demain matin, suis pas patiente pour deux ronds :D pas ma faute, suis une femme et c'est comme ça on se refait pas :PP

 

Merci à tous

 

Et si Lomath passe dans le coin, j'aimerai bien partir sur Grenoble demain matin avec son avis sur la question, et ma boule d'attelage pour protéger mon pare-choc des méchants coups en ville (si vous voyez une dingue qui met une boule en se garant et l'enlève avant de partir, ben c'est moi :tourne::D) suis un tit peu maniaque et surtout folle de mon carrosse, alors pas touche sinon je mords :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

:em: Ben ça y est, j'me sens plus légère :D

 

 

Je suis allée à Grenoble chez France Télécon, le vendeur me dit, pas sûr que ça fonctionne, ne dispose pas de la commande numérotation vocale ! AH :mad: !

 

Il me dit, faudrait aller voir France Télécon à ........ ou ..........., ils ont un coach qui pourra certainement vous répondre !

 

Après mon RV, suis allée à ........., me disent le coach travaille pas le vendredi :roll: pas de bol !!! mais vous avez essayé le service clients orange ? Bah non (à 15 centimes la minute, ça m'a même pas éfleuré). Il m'a fait le N° sur leur téléphone et me les a passé.......ils n'avait plus le K810 sous la main, mais la fille très sympa est allée se renseigner....après une certaine attente, elle est revenue en me disant : on a testé, il fait la numérotation vocale ! je lui dit z'êtes sûre hein ? me dit de toute façon, vous pouvez demander au conseiller de faire un essai ! Ah bon ? jusqu'à maintenant, tous les conseillers m'avaient dit niet !

 

 

Le conseiller a déballé le téléphone mais ne l'a pas enregistré dans l'ordi tout de suite, ce qui fait qu'on a pu voir. Il passé 30 minutes avec moi pour regarder, faire un essai etc.. (pas dans le C4P, pas le droit) mais j'ai trouvé ça déjà super par rapport aux autres conseiller rencontrés qui ne s'étaient pas "mouillés". :merci::bien:

 

 

Donc ma bestiole est en charge, dès que je pourrais jouer avec, je vous tiendrais au courant :D

 

Bon après-midi, A+ :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes, il est au Japon, il va gueuler en rentrant :PP

 

Je suis tranquille jusqu'à mercredi soir..........jeudi, c'est moi qui serait au rapport :xa1::xa1::xa1:

 

 

Et du Japon il ne pouvait pas te ramener un phone dernier cri ??? :PP:d:PP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.