Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais m'équiper du telephone mobile HTC Touch ou du HTC S710.Je n'arrive pas à trouver de liste de compatibilité à jour (celle que j'ai trouvé date déjà d'il y a un moment et je n'arrive pas à trouver plus récent sur le forum, peut-être l'ai-je passé sans m'en apercevoir...).Pourrais-je savoir si ces telephones sont compatibles avec la connexion bluetooth de ma citroen C4 Picasso???

 

merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, j'ai ma réponse pour le HTC TOUCH ou le HTC S710...En fait, c'est Windows Mobile 6 qui pose plusieurs problèmes (problème de connexion, problème de déconnexion, problème de gestion aléatoire du carnet d'adresses, ...) dixit Parot...Donc, il en sera de même pour tout portable avec ce SE !!!

:mad:

Du coup, je voudrais me rabattre sur le Motorola A910i...mais je ne trouve personne l'ayant essayé sur le forum.

Alors QQun pourrait-il me faire part de son expérience, ou qqun sait-il s'il est compatible avec la C4 picasso???

 

PS: je mettrais prochainement la photo sur le site...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alde08

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mon c4 picasso et j'ai un petit soucis pour la reconnaissance de mon tél. (SE K810i), j'ai pourtant utilisé le code suivant : 1234

J'ai un message d'erreur : "Condition de jumelage non satisfaite". Pour info, je n'ai pas le bon mode d'emploi de la radio, j'ai celui du navidrive alors que je n'ai pas cette option.

 

merci pour votre aide.

 

-----------------------------------------

 

C4 PICASSO 1.6hdi110

Brun show rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Tout est expliqué dans la notice.

Je ne sais plus la manipe à faire désolé.

Sinon dans l'ordi de bord sous téléphone et après tu devrais trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alde08
Tout est expliqué dans la notice.

Je ne sais plus la manipe à faire désolé.

Sinon dans l'ordi de bord sous téléphone et après tu devrais trouver

 

le problème c'est que je n'ai pas la bonne notice de l'autoradio. J'ai celui du NaviDrive et le mien c'est le MP3+BLUETOOTH.

De plus, j'ai le message suivant sur mon tél. : "le code d'accès ne correspond pas au matériel détecté", alors que j'utilise 1234.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
le problème c'est que je n'ai pas la bonne notice de l'autoradio. J'ai celui du NaviDrive et le mien c'est le MP3+BLUETOOTH.

De plus, j'ai le message suivant sur mon tél. : "le code d'accès ne correspond pas au matériel détecté", alors que j'utilise 1234.

 

Tout et expliqué dans la notice de la voiture pas de l'autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomous

bonjour à tous,

je vais recevoir mon c4p 7pl 1.6 bmp6 vendredi prochain, je l'ai pris avec l'option détection et bluetooth, et je me pose deux questions, j'ai pris le modèle SX et avec ce modèle, l'écran de l' ordi de bord est en 2 couleurs.... , mais le vendeur m'a dit qu'il croyait qu'avec l'option bluetooth, je pourrais avoir l'écran 3 couleurs.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer.

 

ma deuxième question est la suivante, j'ai un sony ericsson W710i , j'ai lu tous le forum pour savoir si il était compatible avec ma c4p.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vais recevoir mon c4p 7pl 1.6 bmp6 vendredi prochain, je l'ai pris avec l'option détection et bluetooth, et je me pose deux questions, j'ai pris le modèle SX et avec ce modèle, l'écran de l' ordi de bord est en 2 couleurs.... , mais le vendeur m'a dit qu'il croyait qu'avec l'option bluetooth, je pourrais avoir l'écran 3 couleurs.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer.

 

ma deuxième question est la suivante, j'ai un sony ericsson W710i , j'ai lu tous le forum pour savoir si il était compatible avec ma c4p.

Merci

 

L'écran bi-ton (jaune ou bleu avec choix des couleurs) est effectivement entrainé par l'option Blue tooth ou par le toit vitré panoramique.

Mais sinon l'écran est monoton (jaune). Pour le téléphone je ne sais pas. J'ai aussi le blue tooth mais mon téléphone ne fonctionne pas bien qu'il soit reconnu par le système blue tooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

bienvenue à toi nicomous ;)

 

nico91 a raison; de + pour e téléphone, les SE sont quasi sans exception 100% compatible avec l'option bluetooth, donc pas d'inquiétude ;) j'ai commencé une liste mais bon ça semble pas intéresser donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi nicomous ;)

 

nico91 a raison; de + pour e téléphone, les SE sont quasi sans exception 100% compatible avec l'option bluetooth, donc pas d'inquiétude ;) j'ai commencé une liste mais bon ça semble pas intéresser donc :(

 

J'ai pas encore changé de téléphone :cpasmafa:

Mais elle sera alimentée ta belle liste, le jour où ...

T'en fais pas va -xan22-

 

Ah là là c'est fragile ces p'tites bêtes là :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore changé de téléphone :cpasmafa:

Mais elle sera alimentée ta belle liste, le jour où ...

T'en fais pas va -xan22-

 

Ah là là c'est fragile ces p'tites bêtes là :em:

 

 

Oups heureusement qu'il a foutu le camp la matou...quand il va voir le post que j'ai laissé dans "problèmes rencontrés"...

Cougar si tu veux, le mien est pas compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent28
Bonjour, je voudrais m'équiper du telephone mobile HTC Touch ou du HTC S710.Je n'arrive pas à trouver de liste de compatibilité à jour (celle que j'ai trouvé date déjà d'il y a un moment et je n'arrive pas à trouver plus récent sur le forum, peut-être l'ai-je passé sans m'en apercevoir...).Pourrais-je savoir si ces telephones sont compatibles avec la connexion bluetooth de ma citroen C4 Picasso???

 

merci de vos réponses...

 

Moi je dirai non. Etant possesseur d'un HTC P3300, tout marchait impec tant que j'étais sur Windows Mobile 5, et depuis que je suis passé sur Windows Mobile 6 ça ne marche plus. Comme les modèles que tu cites sont des HTC WM6 ... je ne mettrai pas ma main à couper qu'ils fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse qui s'est passé, mon GSM ne fonctionnait pas bien (déconection de la fonction bluetooth ), dés que je suis passé sous WM6, je n'ai plus eu de problèmes HTC TYTN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ozitoon
Moi c'est l'inverse qui s'est passé, mon GSM ne fonctionnait pas bien (déconection de la fonction bluetooth ), dés que je suis passé sous WM6, je n'ai plus eu de problèmes HTC TYTN

Interressant !!! et tu as quoi comme telephone? parceque Parot (qui equipe les bluetooth de la C4) m'ont dit que le WM6 n'était pas compatible avec leur kit bluetooth !?!?!?!:tourne: vraiment, c'est à en perdre la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité adam0409

bonjour

 

j'ai un nokia n70 que j'arrive à coupler sur c4.ok pour les appels entrants mais impossible d'accéder au répertoire du télképhone à partir de la voiture. L'écran du c4 reste blqoué sur "répertoires des zservices"

 

merci de votre aide

 

adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue adam0409 :jap:

 

je t'invite à nous parler plus longuement de ton C4 picasso dans la section achat/avis/temoignages et de nous faire partager par des photos ton carrosse ;bien:

 

en attendant quelques photos, tu as été ajouté à la liste des absents du trombi (où tout est expliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un HTC TC (Touch Cruise ou Polaris) et il fonctionne avec le BT d'origine de ma C4P5.

Tout n'est pas nickel, mais je peux lancer des appels (via MS Voice Command ou via les commandes au volant) et en recevoir. Mes contacts s'affichent correctement.

Par contre, pas de notification des SMS et le niveau de la batterie qui ne s'affiche que de temps en temps. C'est assez aléatoire. Pourquoi ?

Le plus embêtant, depuis peu, c'est ce délai de quelques secondes lorsque je décroche. En effet, le son ne bascule pas directement sur les HP de la voiture.

Au début, tout fonctionnait correctement. Après avoir vainement cherché ce que j'avais pû installer comme soft sur le TC, et n'avoir rien trouvé de spécial, je me suis décidé à faire un HR et même à supprimer le pairage avec ma C4P5, mais rien n'y a fait. Toujours ce petit délai avant que le son ne bascule du TC sur les HP de la C4P5. Je vis donc avec ce petit problème depuis peu, en espérant trouver une solution sur les forums, et lors d'un appel, je demande à mon interlocuteur, qui lui m'entends directement, d'attendre un instant.

Bemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

Pour ma part, c'est différent : le micro ne semble plus fonctionner. J'entends très bien les interlocuteurs, mais eux ne m'entendent pas du tout.

Pourtant, tout a bien fonctionné ... les deux premiers appels.

 

J'ai essayé avec un autre téléphone, et ce fut le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
pour ma part, depuis le début j'en suis à mon 3ème bug qui fait que le téléphone ne se reconnait pas, même pas en forçant la connexion via le menu, puis le lendemain nickel :roll: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.