Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

oh bah j'viens par ici, ça sent la poudre dans la section problèmes du 4 :D

 

Bon, GENIAL, ce soir j'ai essayé la numérotation vocale, j'ai réussi à appeller la maison en appuyant sur le bouton haut du volant, deux bips ont été émis (pas de bips la dernière fois !), j'ai parlé pas trop loin du micro et ça a fonctionné, je suis super contente....maintenant il va falloir que je donne des ptits noms à tout mon répertoire........:PP

 

Ca venait d'où le problème de compo vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Ben si en occas....tres petit budget.

 

En fait je recherche surtout un zolie tel (peut importe la qualite photo, jeux etc...), mais 100% compatible avec le C4pic (marre d'accepter ma connexion à chaque demarrage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Je vais encore reflechir un peu et comparer avec d'autres modeles (j'aime pas partir trop vite sur un coup de tête).:em:

Apparement il ne tient pas beaucoup la charge et perd facilement le reseau sur les differents avis que j'ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Ca venait d'où le problème de compo vocale ?

 

J'sais pas, peut-être parce que le moteur ne tournait pas ? :roll:

 

car quand tu fais le jumelage, c'est sans le moteur, et comme j'ai essayé dans la foulée, c'était toujours moteur éteint :em:

 

sinon, quand tu appuies sur le bouton de reconnaissance vocale sur le volant, au bout de quelque secondes, tu entends 2 bips, tu parles pas trop loin du micro et il compose tt seul

 

J'essaierai demain de téléphoner avec, et sans moteur et t'en dirai +........je viens d'essayer mais il y a le mode éco :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
sinon à ta prochaine question sur le bluetooth, ça sera le boycott de virninie :PP ;)

 

:nananere::nananere::nananere::fourire:

 

T'as pas vu ma réponse dans la section problèmes du C4P :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Pour ceux qui seraient intéressés, le lundi 4 février chez LIDL, ils vendent le Sony Ericsson W200i, au pris de 99€99 !

 

Il est garanti 2 ans, et vendu sans abonnement, compatible avec tous les opérateurs ;)

 

 

Heu !! je crois qu'il n'a pas les dents bleues, attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés, le lundi 4 février chez LIDL, ils vendent le Sony Ericsson W200i, au pris de 99€99 !

 

Il est garanti 2 ans, et vendu sans abonnement, compatible avec tous les opérateurs ;)

 

 

Heu !! je crois qu'il n'a pas les dents bleues, attention !!!

 

effectivement, pas bluetooth (copié du site SFR):

Caractéristiques de base*

- Dimensions (mm):101x44x17

- Largeur 44

- Résolution de l'écran (pixels): 128x160

- Coloris: white & Blue

- Réseau: Quadribande

- Vibreur: Oui

- Taille mémoire (Mo): 128

- Valeur DAS (W/kg): 0,81

- Autonomie en communication (H): 7

- Autonomie en veille (jour): 15

- Epaisseur 17

- Poids (g): 85

Fonctions avancées

- Infrarouge: Non

- Bluetooth: Non

- WAP/GPRS: Oui

- Téléchargement de sonnerie: Oui

- Téléchargement de jeux: Oui

- MMS: Oui

- Fonction mains libres: Oui

- Caméra vidéo: Oui

- Appareil photo: Oui

 

*Données constructeurs.

Mobile utilisable exclusivement sur les réseaux GSM/GPRS/UMTS de SFR

Informations complementaires

- Mobile Walkman - Lecteur MP3 - Memoire 20 Mo + Carte MS Pico 128 Mo - Radio FM - Appareil Photo 1MPpixels et camera video - Ecran 65 000 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Heureuse surprise ce soir...avec mon SE K810i

 

Je reviens à la maison avec mes filles, ma grande me dit juste avant d'arriver en bas de notre allée : "tiens, t'as pas pris ton téléphone !"

 

Effectivement, je ne l'avais pas et l'ODB m'indiquait un téléphone non connecté.

 

J'ouvre la porte du garage, rentres la voiture, et là je regarde, l'ODB avait connecté mon téléphone, alors qu'il se trouvait à l'étage dans le couloir !!! :eek:

 

J'ai essayé d'appeler la maison avec la numérotation vocale dans le picachu, toujours sans avoir le téléphone et ça a fonctionné, j'ai pu téléphoner chez moi, c'est dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
bientôt tu pourras conduire ta C4P avec ton téléphone :D:d ;) alors il est pas bien mon conseil de téléphone heinhein ? :PP

 

Croc croc bien c'téléphone mon ptit cougar :PP

 

Pour les griffes :prie: pas de provoc c'est promis :D

 

Et au fait, super sympa ton avatar :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Réponds oui Virninie38 ;) Le Cougar, ça aime bien être caressé dans le sens du poil :fourire:

 

 

T'as raison, faut pas contredire un cougar, même si ça reste un gros chat, c'est un TRES GROS chat :D Aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on

il ne marche pas ds tous les cas le bluetooth sur l'iphone

essayer d'envoyer ou de recevoir un fichier.....et vous verrez ca ne marche pas

hs off

 

il utilise une version 2.O et je crois que ce n'est pas la bonne norme...ou qqch comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.