Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité supertoy06

bonsoir,

j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui de ma cc, ma DS3 commandée le 12 mars me sera livrée lundi 31 mai à 10h00! enfin, youpiiiiiiiiii!

 

ps: pour rappel, c'est une so chic 1.6 vti 120, sanguine toit noir!

Modifié par supertoy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ludomus
Poyur être plus précis, quand elle est SORTIE des chaînes de fabrication, et remise à Gefco

 

Ah oui excuses moi LeP!!!!!!;) ce qui doit être le cas pour la mienne???? mais mon cc n'a encore rien sur son écran!!!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blaireau

reçue la mienne hier !

 

sur le double de la clé, un code barre daté du 13/05/2010 (date de fabrication ?) ça colle avec la date de prévision pour le transport (le 16/05)

 

nickel, je suis content

 

pour rappel, commandée le 6 mars 2010, livrée le 26 mai 2010

DS3 hdi 90 gris alu, toit noir avec bandes noires, pack select confort, pack cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eijii

bonjours a tous !

 

voila je vous suis depuis maintenant un ptit moment ,car j'ai moi aussi commander une ds3 ,le 06 mars ,et devais mettre livré le 31 mai au maximum.

 

j'ai une question a vous posez .

 

je suis donc passer a la concession aujourd'hui voir mon commercial ,qui ma annoncer la sortie d'usine de ma voiture semaine 21 .

Il avait un planning style tableau ,et ma assurer que lundi dernier la date de sortie de production etait toujours d'actualiter .

 

pensez vous que ma voiture peut etres décaler au dernier moments ?

ou puis je esperer l'avoir d'ici la semaine prochaine ?

 

j'en vois pas mal qui sont contacter des la sortie d'usine ,ca veux donc dire que la mienne n'est toujours pas fini?

 

un autre de ses client qui a commander 10 jours apres moi a vue ca commande repousser a septembre ,j'ai peur qu'il m'arrive la meme choses .

 

pour info ma ds3 , est blanche , toit onix ,jante 17 bellone noir ,kit chrome . vti 120 .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eijii, viens nous présenter cette belle voiture en section présentation ICI
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carfan78

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai commandé une DS3 mi avril et le délai annoncé alors était au plus tard le 15 octobre.

 

C'est une DS3 chic VTI 95, gris thorium avec toit blanc.

Les options : le pack select confort, les jantes alu diamantées noires, les led à l'avant et les tapis.

Voici les photos du véhicule.

 

@+

DS3_04.jpg

DS3_02.jpg

DS3_03.jpg

DS3_07.jpg

DS3_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Une présentation en section membres serait la bienvenue.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baobao241
bonjour,

ça y est j'ai eû ma DS3 ce matin à 10h00, trop belle et trop content!

Commandée le 12 mars, livrée le 31 mai.

 

tu as vraiment beaucoup de chance mais quel modèle as-tu pris moi j'ai commandé la mienne le 13 mars délai prévue 31 mai et à aujourd'hui pas de nouvelles de l'arrivée de ma voiture. La mienne sera une ds3 hdi 110 sport chic BV 6 blanc banquise toit noir impression perle avec le pack confort myway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

Salut à tous, ça y est!!!!!!! moi aussi la mienne arrivée à la concession de Tlse:PP Après tous ces longs mois d'attente, avec en plus le jonc complet chromé, je pars la récupérer Samedi!!!!

J'ai demandé à mon cc de bien faire le tour de la belle pour voir si il n'y avait pas de défauts, tels que la sortie d'échappement non alignée....Histoire de l'embêter une dernière fois:d:d

Bon courage à tous pour l'attente....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Super félicitation!! :bien: La mienne devrait arriver cette semaine en concession...mais ça me parait un peu compromis pour la récupérer ce week-end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Salut à tous, ça y est!!!!!!! moi aussi la mienne arrivée à la concession de Tlse:PP Après tous ces longs mois d'attente, avec en plus le jonc complet chromé, je pars la récupérer Samedi!!!!

J'ai demandé à mon cc de bien faire le tour de la belle pour voir si il n'y avait pas de défauts, tels que la sortie d'échappement non alignée....Histoire de l'embêter une dernière fois:d:d

Bon courage à tous pour l'attente....;)

 

Super félicitation!! La mienne devrait arriver cette semaine en concession...mais ça me parait un peu compromis pour la récupérer ce week-end.

 

Super pour vous deux !

Comme quoi tout fini par arriver.

 

Félicitations, heureux pour vous, et on attend les photos avec impatience ....:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caro44

Bonjour,Je connais votre site (qui est super) depuis maintenant une semaine car je cherchais des renseignements sur les délais de livraison des DS3. Nous avons commandé ma voiture fin mars (DS3 VTI 120 AIRDREAM SO CHIC BV5 Blanc banquise Pavillon bi ton noir avec baguettes latérales chromées - kit décor blan, connecting bos et hifi system, coques rétro chroméesj jantes alliage 17'' bellone, pack select confort et cuir lama).

Notre cc nous avait garanti une livraison pour fin juin et après avoir visité votre site, je lui ai dit de se renseigner sur les délais car il y avait apparemment du retard (chose qu'il ne savait pas soi disant) et jeudi : il me confirme qu'effectivement ma voiture n'arriverait pas avant septembre ou octobre !!! Quelle déception !! tout s'est écroulé. Y'a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ???

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ourme

Bonsoir,

 

Je ne sais pas encore si je suis dans le même cas que toi, car j'ai commandé moi aussi la DS3 en fin mars.

Je les ai déjà prévenus que si fin juillet (le 31, car sur le bon de commande il est dit max fin juillet), je n'ai pas la voiture, je ne la prendrai pas, c'est clair!

 

Donc j'attends, et ensuite après avoir envoyé la lettre de refus, j'aviserai; Citroën n'est pas le seul constructeur au monde, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caro44
et sur le bon de commande tu as quelle date ?

 

Ils ont interet a te faire un geste commercial !

 

Sur le bon de commande, il est indiqué 30 juin 2010, nous sommes passés à la concession samedi et avons dit au cc que nous souhaitons que Citroën fasse un geste. Lui, il ne pouvait rien faire, le Chef des ventes doit nous appeler demain. On attend... Surtout que ma Toyota Corolla était pratiquement vendue ! On espère que le geste ne sera pas : cadeau d'un pin's et d'un porte clé !!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caro44
Salut à tous, ça y est!!!!!!! moi aussi la mienne arrivée à la concession de Tlse:PP Après tous ces longs mois d'attente, avec en plus le jonc complet chromé, je pars la récupérer Samedi!!!!

J'ai demandé à mon cc de bien faire le tour de la belle pour voir si il n'y avait pas de défauts, tels que la sortie d'échappement non alignée....Histoire de l'embêter une dernière fois:d:d

Bon courage à tous pour l'attente....;)

 

Bonsoir, Tu l'avais commandé quand ta ds3 ?? Merci pour ta réponse:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JC barker
Sur le bon de commande, il est indiqué 30 juin 2010, nous sommes passés à la concession samedi et avons dit au cc que nous souhaitons que Citroën fasse un geste. Lui, il ne pouvait rien faire, le Chef des ventes doit nous appeler demain. On attend... Surtout que ma Toyota Corolla était pratiquement vendue ! On espère que le geste ne sera pas : cadeau d'un pin's et d'un porte clé !!!:mad:

 

Faudrait jeter un oeil sur les conditions générales de vente..

 

mais bon, le geste commercial devrait être naturel, surtout quand on se plante dans le délai à ce point là..

 

ça sent les tapis DS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
SI le délai indiqué n'est pas respecté, on peut annuler la vente. Après, le geste commercial, reste un geste commercial ; en rien une obligation. Surtout qu'actuellement une annulation de vente d'une DS3 fera un heureux (celui qui récupérera la voiture commandé initialement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
tu as vraiment beaucoup de chance mais quel modèle as-tu pris moi j'ai commandé la mienne le 13 mars délai prévue 31 mai et à aujourd'hui pas de nouvelles de l'arrivée de ma voiture. La mienne sera une ds3 hdi 110 sport chic BV 6 blanc banquise toit noir impression perle avec le pack confort myway.

 

c'est une so chic 1.6 vti 120cv sanguine toit noir, sans options. La date maximale de livraison était au 30 mai, et j'ai été livré le 31! un tout petit jour de retard!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Bonsoir, Tu l'avais commandé quand ta ds3 ?? Merci pour ta réponse:tourne:

 

Houla je ne compte plus!!!!! depuis fin novembre 2009:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.