Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Black Panel


Invité jali

Messages recommandés

Vous êtes tous fou de vous mettre en mode black panel, il est tellement beau le tableau de bord de la C4, on a l'impression de piloter un airbus.

 

Pour ce qui est du bleu c'est clair que ca arrache les yeux la nuit. j'ai changé mon autoradio et l'eclairage est bleu. La nuit je suis obligé de le basculer (comme pour changer un CD) afin d'éteindre l'affichage.

 

En mode black panel sur la C2 l'afficheur ne se met jamais en mode inversé il me semble et c'est domage parce que ca doit être bien pratique.

 

Bone route a tous avec vos C4 ca a l'air d'etre une voiture formidable !!

J'aurais préféré un vert comme dans le temps sur beaucoup de citron car c'est plus "classe" que cet orange.

 

Sinon est ce que quelqu'un connait une personne haut placée chez citron pour qu'ils rectifie ce bug (je persiste et je signe) car tout devrait s'éteindre après un court temps, une fois cette fonctionnalité enclenchée.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour info: on peut changer la luminosité via la molette à gauche (la plus basse) celle à coté des touches optionnelles...

Et c'est là qu'on se rend compte que les écrans n'ont pas la même luminosité

Ah bon pour moi elles sont toutes la même luminosité apparente :???:

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la C2 les cadrant s'éteignent apres 5 ou 6 secondes...comme quoi chez citron c'est pas plus c'est gros plus c'est perfectionné :PP .

 

 

Il faudra que j'en essai une un jour de C4 ca doit faire bizard le moyeu fixe au début !! mais elle est terrible cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel la luminosité de l'afficheur central est paramétrable dans les menus de configuration de l'odb, j'ai solutionné de cette façon des différences de niveaux d'éclairage entre les écrans
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pensé à regardé...

En revanche lorsque je diminue l'intesnsité au maxi, c'est le compte tour qui s'éteint en premier (avant l'écran de la clim et de l'autoradio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact moi j'ai même le compteur de vitesse qui s'éteint !! j'avais parlé de ça ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=12178
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous & à toutes,

 

Hier soir j'ai trouvé la fonction Black Panel vraiment utile. En effet il y avait un brouillard à couper aux couteaux, et cette fonction là permet de bien fixer sa vision sur le moindre détails de la chaussée sans interférences dues aux autres signaux lumineux.-xan21-

 

Par contre il faudrait pouvoir laisser la T° affichée car c'est plus que nécessaire avec ces jours d'hiver.( sans pour autant avoir tout l'affichage de la radio.....mission impossible :( ).

 

@+ et Bonnes Fêtes à tout le monde !!!! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudrait pouvoir laisser la T° affichée car c'est plus que nécessaire avec ces jours d'hiver.( sans pour autant avoir tout l'affichage de la radio.....mission impossible :( ).

 

En appuyant qu'une seul fois sur la touche "Dark" tu n'as qu'une ligne avec l'heure et la température d'affichée (le message d'entrée en mode éco apparaît car le moteur ne tournait pas...en conditions normales l'écran est allumé mais noir !)

 

http://img369.imageshack.us/img369/5061/photo9zs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

 

Qqun sait il a quoi sert la molette en bas a gauche du volant en dessous de celle pour le regulateur ?

Je croyais avoir lu qquepart qu on pouvait la programmer ou qquechose ds ce style...

MERCI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

elle sert a plus de lumiere ou moin de lumiere sur ton odb

 

pour se qui est de programmé c'est plutot une fonction cacher (voir thread du meme nom) pour allumer le plafonnier le lien

 

et la tu utilises le bouton et pas la molette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Il y a quelques mois Citro a enfin réglé mon problème de "contrôle de vitesse défaillant" en changeant le vmf de mon volant (couronne de boutons moyeu fixe).

Je viens de rendre compte aujourd'hui que le bouton black panel du volant est remplacé par un genre d'étoile.

Ayant testé, il n'a à priori pas de fonction affectée.

Comme j'ai lu par ailleurs que c'était un bouton programmable, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on le programme?

 

Merci d'avance,

 

A+

 

Boulbar

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité Audiween

Bonjour à tous,

 

Je déterre le topic pour une petite question: savez-vous s'il est possible, lorsque le black panel est activé, de garder les commandes au volant allumées? Je trouve dommage que ça ait été fait pour l'auto-radio et pas pour les commandes au volant...

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.