Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xantia Activa V6 en IdF


Invité numero6

Messages recommandés


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empeche, il est fort ce Nait, il se fait voler une première fois sa V6 Activa , il la retrouve (déja, ca c'est un gros coup de chance) et ensuite, hop, il se le refait voler.

Et il en revend une strictement identique à une chose près : la couleur de carosserie.

 

Il prendrait pas les forumistes de PC pour des cons celui-la ?

 

Personne ne pourrait se déplacer sur place histoire de voir la voiture et pourquoi pas discuter avec le vendeur ?!

Cette histoire mériterait d'être tirée au clair non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, il est fort ce Nait, il se fait voler une première fois sa V6 Activa , il la retrouve (déja, ca c'est un gros coup de chance) et ensuite, hop, il se le refait voler.

Et il en revend une strictement identique à une chose près : la couleur de carosserie.

 

Il prendrait pas les forumistes de PC pour des cons celui-la ?

 

Personne ne pourrait se déplacer sur place histoire de voir la voiture et pourquoi pas discuter avec le vendeur ?!

Cette histoire mériterait d'être tirée au clair non ?

 

 

pourquoi, tu es de la police ?

 

si tu veux aller voir la voiture et discuter va s'y, personnellement je n'ai pas de temps a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, tu es de la police ?

 

si tu veux aller voir la voiture et discuter va s'y, personnellement je n'ai pas de temps a perdre.

 

Je ne vois pas pourquoi je serais automatiquement de la police juste parce que je m'intéresse à une histoire plus que louche.

 

Je me demande simplement quel intérêt a cette personne a jouer comme ca avec sa (ou ses) voitures.

Ensuite, étant de Bretagne, et un peu loin de la région Parisienne, je demandais si quelqu'un était a proximité pour aller voir la voiture.

 

Simple curiosité quoi, pas la peine de s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blanche n'est pas la bleue

la bleue a moins de Km .. et certain ont eu les 2 no de serie sous les yeux

 

La blanche est par contre une repainte ... surement la grise (futur bi turbo)

 

Par contre je suis de l'avis de grostoto .. au sens que un acheteur sur 2 il les a envoyer chier ... au tel .. alors imagine en face ?

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce est reactualisée

http://www.leboncoin.fr/voitures/137907737.htm

 

sa bleue etait une 2000

et la ca se voit que c'est pas une 2000

 

de plus regardez sous le phare on dirait du gris

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle semble avoir été repeinte, on voit des traces entre les deux phares. Et on dirait bien du gris sous le phare mais ca peut être un effet d'optique aussi.

J'ai envoyé un mail mais réponse très vague, pas français (on le sait déja) et il voulait la vendre 3000€ jusqu'à minuit ou 4500€ après (la on voit 4700 sur l'annonce). De plus, les 3 photos de l'annonce, on dirait 3 voitures différentes, et pour cause :

 

- Première photo : dans la rue, regardez bien les essuies glace, ils sont présents

- Deuxième photo : La voiture est proche d'un mur mais il manque un essui glace passager et l'arrache semble rouillée.

- Troisième photo : La voiture est toujours proche du mur mais les 2 essuis-glace sont présents

 

On ne va pas pousser à la paranoïa mais c'est sur que ca ne donne pas trop envie de l'acheter sa voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas pousser à la paranoïa mais c'est sur que ca ne donne pas trop envie de l'acheter sa voiture ...

 

ça y est je crois que tu commences à comprendre....:PP

 

c'est un addict aux petites annonces(:buzz:) , mais dans le fond, personne n'a jamais réussi à acheter une de ces voitures...

donc forcement, on lui vole..:eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, chacun sa maladie hein ;)

Bon allez, je vais laisser ce sujet tranquille mais garder un oeil dessus quand même :p

On ne sait jamais, si on lui vole "encore" une de ses voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis de base déjà c'est qu'il se sait pas s'exprimer ni se faire comprendre par autrui :/

 

En ce qui concerne les soldes des 1600 gagnés si on prends avant le X. de tel mois bref... no comment.

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,du grand n'importe quoi,et je dirais meme,ça sent l'arnaque,un petit peu!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, il est fort ce Nait, il se fait voler une première fois sa V6 Activa , il la retrouve (déja, ca c'est un gros coup de chance) et ensuite, hop, il se le refait voler.

Et il en revend une strictement identique à une chose près : la couleur de carosserie.

 

Il prendrait pas les forumistes de PC pour des cons celui-la ?

 

Personne ne pourrait se déplacer sur place histoire de voir la voiture et pourquoi pas discuter avec le vendeur ?!

Cette histoire mériterait d'être tirée au clair non ?

 

vien c tu veux

je suis clair avec mes voitures son pb mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu es pas francais tu es quoi?

 

bonjour

tu vois comment tu m parle

en plus je repond pas ta question

je la trouve la question nul

en plus a ton age tu parle comment sa mon dieu

 

 

dsl mais j arret d repond en question comment sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu vois comment tu m parle

en plus je repond pas ta question

je la trouve la question nul

en plus a ton age tu parle comment sa mon dieu

 

 

dsl mais j arret d repond en question comment sa

 

Il y a comme un air de déja entendu (ou déja lu) :tourne:

 

Si seulement cela pouvait être vrai ...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a comme un air de déja entendu (ou déja lu) :tourne:

 

Si seulement cela pouvait être vrai ...:buzz:

 

d quoi tu parle

tu sais rien sur une activa alros reste ta place mon petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose,essaye d'eviter le langage S.M.S,parce que c'est un peu dur a comprendre,meme si tu as des difficultés,il existe des traducteurs.

Ceçi n'est pas un reproche,mais un conseil d'ami.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.