Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xantia Activa V6 en IdF


Invité numero6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mauvaise nouvelle, une Activa V6 a été volée cette nuit en région parisienne... par des pros apparemment (volée dans une propriété pendant la nuit sans réveiller personne...).

 

Elle est bleu mauritius, 80.400 km, et facilement reconnaissable grâce à plusieurs modifications : lame sous le pare-choc avant, logo citroën modifié à l'arrière, éclairages intérieurs supplémentaires (sous les sièges etc), soucoupes grises. Peinture refaite il y a peu, état impeccable. Année 2000 nº VIN : VF7X7XFZF72259769

 

http://i19.servimg.com/u/f19/13/49/92/43/xantia10.jpg

 

 

Ouvrez l'œil on ne sait jamais ! Espérons que ce n'est pas le début d'une nouvelle vague de vols de V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P****** c'est celle de Naït vraiment désolé , elle était superbe en plus. On ouvre l'oeil. l y a peu de temps, c'est une C5 V6 qui a été volée en région parisienne, celle de Pals!!! Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment dommage, j'espere qu'elle sera retrouvée en bon etat et non pas completement calcinée ....

garde espoir naït .... et esperons que l'on ne va pas reconnaitre la serie d'y a 2 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment dommage, j'espere qu'elle sera retrouvée en bon etat et non pas completement calcinée ....

garde espoir naït .... et esperons que l'on ne va pas reconnaitre la serie d'y a 2 ans !!!

 

Espérons aussi. Toujours est-il qu'ils doivent scrutter les forums ma parole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ouvront l'oeil. Un conseil, ocultez les numéros de vos plaques d'immatriculation quand vous insérez des photos sur le forum. Des individus mal intentionnés peuvent faire identifier les N° par un fonctionnaire véreux et trouver les pièces qu'ils recherches. Les tarifs pratiqués dans les garages poussent certains à se servir sur la voie publique et/ou chez les particuliers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais les V6 Activa sont les voitures préferée des bandits car elles poussent très fort et tiennent la route comme personne. Ils nous refont le coup du gang des Tractions.

 

Après leurs méfaits, en général, c'est l'incendie.

 

Bonne chance quand même.

 

Cordialement,

Benito

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

surtout que le V6 ce reconnait facilement si la personne connait un minimum la Xantia.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superparati

Je viens de voir la vidéo :( quelle tristesse.

 

Ceci étant, j'ai pu reconnaître dans le lot de photo que pendant les vacances tu es venu en Corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) corsica ferries et tout et tout ! :)

 

Le voyage t'a plu ?

 

La prochaine fois que tu viens, n'hésites pas à me prévenir :) (en Xantia ou pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage :(:(:(

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour une xantia V6, par contre elle n'indique pas si c'est une activa, mais bon ça peut toujours intéressé quelqu'un et pour un prix que je trouve vraiment raisonnable avec un excellent kilometrage. elle se trouve sur valenciennes elle est vendue par un professionnel.

 

je mets le lien

 

http://www.leboncoin.fr/vi/84822631.htm?ca=17_s:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NAIT, la mienne a roulé 6 mois et demi dans la région (un périmètre de 100-150 km) en fausses plaques, seulement repéré sur divers vols à la roulotte, coursée 2 ou 3 fois, et retrouvée brulée à la suite du vol d'une C5 V6 qui l'a remplacé ...

 

A cause de la trop grande discrétion (une Xantia parmi d'autre xantia ... et en général maquillé) et de la mauvaise communication (au début) entre les différentes brigades et les différents entre corps (Gendarmerie vs. Police).

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, c'est le manque de communication entre les différents services dans notre pays qui pose problème. Je me rappelle lors de la tentative de vol de ma 405, j'avais composé le 17 et était tombé sur la gendarmerie qui m'avait dit que cela n'était pas de leur ressort mais de celui de la police!!!

 

Frustrant, ils ont eu le temps de se barrer (bien que j'ai réussi à les repousser et donc à éviter ce vol)!!!. Ils étaient venu faire cette tentative avec une superbe R25 V6 Turbo qu'ils venaient de voler, encore un véhicule puissant, pour changer.

 

La meilleure des solutions serait de planquer un traqueur dans la voiture, comme propose déja la maïf ou macif?? Je ne sais plus mais au moins, le véhicule pourrait sans doute être mieux suivi et retrouvé avant le carnage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géolocalisation est un bon moyen.

 

On a ça sur les voitures de l'entreprise. Mais ça a certains inconvénients comme un coût assez élevé (souvent à un abonnement pour les particuliers).

 

Mais se faire voler un collector comme l'Activa V6 peut amener à certaines concessions financières !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.