Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour vos réponses ; donc si j'ai bien compris sur mon CD j'aurai :

 

- Les fichiers BULTINS.OUT et BULTINS.OUT.INF , CD_VER.NAV, INSTALL.CMD , NAV_UPGRADE.CMD extraits du zip MiraScripts + GPH_COPY.CMD (à la racine ou dans le dossier CMD)

- Un dossier HARM04 avec mon GPH et le INF associé ?

 

Je me suis trompé quelque part ? :cpasmafa:

 

EDIT : Etant donné que le thème est modifié, ne faut-il pas changer quelquechose au .inf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu a tout juste, tiens nous au courant. Car perso je ne l’ai jamais fait avec un CD.

PS : n’oubli pas de faire un Dark reste après l’installation, sauf si il le fait automatiquement bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Non tu a tout juste, tiens nous au courant. Car perso je ne l’ai jamais fait avec un CD.

PS : n’oubli pas de faire un Dark reste après l’installation, sauf si il le fait automatiquement bien sur.

 

bonjour j'ai les fichiers decrits + haut sauf gph-copy . faut il l'activer sur le rt5 pour faire la manip pour changer les themes car quand je mets en route ma cle usb avec les themes fournis par les adherenta ça demarre jusqu'au chargement mais rien pas de changement. ce fichie gph-copy doit il etre mis sur 1 avec mirascript pour que ça marche ou alors que faut il faire?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour jackymarmande, voici se que tu dois avoir sur ta clé USB,

http://img4.hostingpics.net/pics/410476Capture1.png

et dans le répertoire CMD tu dois y avoir le fichier GPH_COPY. Le fichier GPH_COPY n'a pas besoin d'être mise sur 1.

 

ok merci et excuses de ne pas avoir repondu plus tot. quand j'ai telechargé mirascript v03.041 j'ai bien les fichiers mais pas" install " est ce pour cela que je n'arrive pas à changer de theme?? ou trouver ce fichier si ce n'est par mirascript ou je l'ai telechargé?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pence que oui, dans les deux Script que se soi la 8.11 ou la 8.20 sur le site de Mira il ne son pas dedans Bizarre. Peut tu me dire exactement quel si tu a un RT4 ou un RT5 et en quel version (8.11 ou 8.20) et si il et en BR ou en HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version Mirascript v. 03.40 on trouve:

 

• BUIL TINS.OUT

• BUILTINS.OUT.inf

• CD_VER.NAV

• NAV_UPGRADE.CMD

• /CMD (qui contient les scripts)

 

Dans la version Mirascript v. 03 on trouve:

 

• BUIL TINS.OUT

• BUILTINS.OUT.inf

• CD_VER.NAV

• NAV_UPGRADE.CMD

• INSTALL.CMD

• /CMD (qui contient les scripts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pence que oui, dans les deux Script que se soi la 8.11 ou la 8.20 sur le site de Mira il ne son pas dedans Bizarre. Peut tu me dire exactement quel si tu a un RT4 ou un RT5 et en quel version (8.11 ou 8.20) et si il et en BR ou en HR.

 

ok j'ai un rt5 hr et je suis en version 8.11 et effectivement j'ai telechargé mirascript v03.4 ou ce fichier install n'existe pas. alors faut il telecharger la version precedente 3.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor on avance, déjà il y a qu'un seul thème qui marche en HR ces le Thème Noël, ensuite il faut que tu télécharge MiraScripts For 8.20, ainsi que MiraScripts 3.10 ou tu pourras récupérer le fichier Install.

Je viens de faire un essai avec la version de MiraScripts For 8.20 sans y rajouter le fichier Install et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor on avance, déjà il y a qu'un seul thème qui marche en HR ces le Thème Noël, ensuite il faut que tu télécharge MiraScripts For 8.20, ainsi que MiraScripts 3.10 ou tu pourras récupérer le fichier Install.

Je viens de faire un essai avec la version de MiraScripts For 8.20 sans y rajouter le fichier Install et ça marche très bien.

Je ne pense pas que ça soit nécessaire, la version 3.40 a été faite pour fonctionner sans ce fichier.

Par contre il faut choisir le bon : pour 8.11 ou 8.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alain-41 : Ton lien pointe ici dans ce sujet, donc soit tu as mal fait ton copier/coller de lien,

soit tu as mal lu le titre du sujet ou j'ai posté mon message et tu as posté ton message trop rapidement :D

 

Autrement sache que j'ai tout de même chercher avant de poser ma question mais pas trouver.

et bien sûr, il est tout a fait possible que je n'ai pas utiliser les bon mot clé dans ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser GPH_EDITOR v01.03 de Mira308sw

 

Utilitaire pour PC Windows pour parcourir les fichiers *. GPH graphique base de données, utile pour la modification fonds d'écran, des icônes et fontes de caractères dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser GPH_EDITOR vous devez à copier les dossiers et les fichiers de la base de données utilisées par le système graphique sur le disque dur de votre PC ou une clé USB. Vous pouvez le faire soit en copiant les fichiers du CD de mise à niveau initiale de Magneti Marelli, soit par téléchargement à partir du RT4 avec mon utilitaire RT_COPY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'ai vu pour Gph_editor

mais impossible avec MiraScriptsFor8.20 (v03.40) de récupérer mes graphes d'origine de mon RT5 sur ma clé USB. je dois pas m'y prendre correctement, j'ai essayé avec GPH_COPY mais çà ne doit pas être le bon outil.

 

Et j'aurai voulu aussi tester un version déjà modifiée d'un thème (les Simpsons par exemple du site de MiraSW) mais je ne trouve pas comment faire (j'ai rien vu à ce sujet pour la 8.20G sur le forum)

 

Je précise que je suis en version 8.20G car je vois que toi tu es en 8.11 (d’après ta description de voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu dans le PDF que tu m'a donnée ce midi.

 

Et du coup, j'ai fais le test ce midi avant de rentrer chez moi

mais ça ne marche pas

 

Là je sélectionne "Oui" et je valide

http://i52.tinypic.com/2iwalmu.jpg

 

 

et j'ai ce message "Copy failed!"

http://i51.tinypic.com/15f2ba0.jpg

 

 

J'utilise une clé de 2Go avec juste mira script dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que ces normale que ça ne marche pas, car tu a surement un écran HR et donc les thèmes proposer son tous en BR sauf le thème Noël.

Ensuite il te faux le CD de la 8.20 pour pouvoir modifier les fichiers GPH, car tu ne peux pas les extraire du RTx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.