Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Super kitestar, non tu n’est pas un âne.

C’est juste que tu et le premier a le faire en HR,

car pour l’instant on a pas reçue de retour d’autre personne qui l’aurai fait en HR.

Donc je dis bravo. :respect:

Par contre ce qui serai bien, si tu a le temps,

sa serrai de faire un petit tuto ici, pour dire comment tu a fait sa serai sympa de ta par.

 

Dés que je trouve le temps de faire un thème à mon idée.

Ensuite je posterai un mini-tuto et photos.

En fonction du temps disponible je compte faire pas mal de modifs en termes de fond d'écran mais aussi de pictogrammes, boussoles et images animées de type "recherche" tous cela à partir du soft de Mira...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai fais de nouveaux essais avec de belles images. Le résultat était cependant décevant sur l'écran du RT5.

J'ai vu que dans GPH_Editor, les images sont dégradées du fait du type enregistré BMP8.4, avec un enregistrement en BMP32, je garde la qualité MAIS mon fichier .gph se retrouve à 12Mo au lieu de 4.7Mo.

Savez-vous si il y a un problème à le charger dans le RT5?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désoler, mais je ne peux pas t’aider.

A tu déjà fait un essai en redimensionnent une image en 1024 x 512 et en 32 Bits, et après l’insère, avec GPH.

Si non quant tu la insère tu fait un double clic dessus, et en haut tu a image type, la tu peux la mettre ne 32 Bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit thème d'actualité, l'étoile filante sert de boussole

Désolé pour la qualité des images, j'ai encore oublié l'APN.

@+

 

 

http://img37.imageshack.us/img37/5527/imag0210j.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/5080/imag0211.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/5919/imag0214s.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/9964/imag0215.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/4972/imag0216x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitestar, tu me l'envoies sur mon mail que je le mette à dispo des adhérents ?

 

Je te prépare ça.

Les détails:

RT5 en HD

Les fichiers GEN et LRG sont modifiés.

- GEN pour la boussole "Etoile filante"

- LRG pour le fond d'écran et les images "popup". Les images sont en mode TXD5 au lieu de BMP8.4, le résultat semble meilleur.

Il reste quelques éléments à pauffiner, la boussole affiche quelques pixels blanc autour, le mask n'est pas tout à fait à la bonne taille. J'ai corrigé les masques mais ne les ai pas encore importés (il y en a 16).

 

"Evidemment si l'un de vos collaborateurs devait être peiné ou bugger nous nierions avoir eu connaissance de vos agissements" :)

 

Pour info, sur un essai précédent, j'ai tenté de mettre les images en 32bits pour un meilleur résultat. Celui-ci était super mais grosse frayeur lors de la sélection car le fichier faisait 12Mo au lieu de 4.7Mo d'origine. Le RT5 bip dans tous les sens et se prend à imiter le bruit de nos anciens modem RTC puis finalement cela fonctionne. J'ai tout de même pris soin de revenir à un thème standard avant coupure du moteur on ne sait jamais.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je cherche à savoir,en installant le thème de Mira Route bleue,il va remplacer quel thème sur le RT4 ?

 

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

 

Par contre j'ai installé le thème "Espace" de Rocca :Superbe :b_green:

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..., moi, désolé de contredire, mais c'est plutôt celui de Rocca que je trouve plus jolie ! :PP :D

 

ps /(je n'ai rien contre l'autre non plus ;))

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon:Bonjour

+1

Espace est TRES bien

Il me faut encore installer les phares(from Toto) et alors...

Bon en même temps les autres sont pas mal non plus.

Il y a un travail de recherche sur ce forum j'vous dit pas!

Je ne sais pas en faire autant.En tous cas:

MEILLEURS VOEUX

rpr22

:jesors: aussi

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sortez tous mais pas trop lontemps ça caille dehors

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-froid-glagla.gif

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto, oui je partagerai avec plaisir pas de problème.

 

 

 

Merci pour le retour

 

tu peut m'expliquer, comment tu fais plusieurs citation dans le même message

 

Voici un lien pour télécharge GPH_EDITOR+V01.00.pdf en Français que j’ai traduis avec Google. ICI

Bonsoir Rocca,

 

 

Comment procèdes-tu pour traduire un document PDF avec le texte et les images ?

 

Moi j'utilise Google Traduction mais je n'ai que le texte et pas les images.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je traduis le document sur le Net, et je le copie dans Word. Pour les images je les découpe dans le document d’origine et je les insert dans le document traduis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Jerome_C4c138

Bonsoir, que fait on si on se rate ? peut on remettre a l'origine ?

 

je tente de repondre moi meme a ma question (si j'ai bien compris) il suffit de faire un copier coller des fichiers d'origines et de les mettre sur clé USB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome_C4c138
Merci Rocca, je vais déjà tenté de changer mon image d'accueil (de démarrage) avant de m'attaquer au reste... mes connaissances en informatique sont malheureusement trop limitée par rapport à mes volontés ... mais je perciste, j'ai juste besoin d'etre un peu guidé de temps en temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.