Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Tu sélectionnes le document en cochant la case en haut à gauche

puis tu cliques sur télécharger

ya rien de compliqué

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Merci alain

 

le mode d'emploi est il bien le meme concernant le HR notamment les dimensions des images ou y a t il des différences d'utilisation

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alain

 

le mode d'emploi est il bien le meme concernant le HR notamment les dimensions des images ou y a t il des différences d'utilisation

Tous les fichiers sont également dupliquées en sous-dossiers / Data_base / Graphics / 800x446 qui se réfère au Systèmes RT5 pour l'affichage à haute résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous

est ce l'un d'entre vous pourrait m'envoyer en MP les fichiers 800x446 HARM00 et HARM04 que je puisse modifier les images car étant en vendée j'ai oublié de mettre les fichiers sur l'eepc

merci d'avance à vous

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sly929

puis aussi j'ai une commande au volant qui ne fonctionne pas

si je veux revenir sur une chanson impossible ma commande au volant ne veux rien savoir mais je peux faire l'inverse changer de chanson..

pourquoi?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Et voilà première boulette, Attention ces deux Script son réserver au écran HR, a tu fais l’essai avec le Script LRDISPLAY.CMD,

en fait tu copie le Script LRDISPLAY.CMD sur ta clés USB et tu refais la même opération qu’avec le Script HRDISPLAY.CMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait le célébre dicton "Script inconnu, touche à ton c...l" :PP

 

Tu dois pouvoir le faire en aveugle

Tu refais la même manip avec cette foie "LRDISPLAY.CMD"

Tu gardes dans le dossier CMD que le script "LRDISPLAY.CMD"

et en aveugle tu dois pouvoir avec la molette répondre "oui" à la question que tu ne vois pas

J'ai jamais testé, mais ça vaut le coup d'essayer

ou tu vas voir ta concession ils pourront te le remettre en BR

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir, oui il y a qu'un thème en HR ces le thème Noel qui et incomplets, pour les autres thèmes il son en BR et donc si tu l'injecte dans un RT5 en HR aucune image sera visible car le répertoire n'est pas le même. Le répertoire du HR et en 800x446 alors que le BR et en 480x234. Se qu'il faut savoir ces que seulement les images principal son en HR .

 

Incomplet, incomplet... (Je plaisante,:PP), j'ai pourtant fait des efforts. Même la boussole "étoile filante" est active.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Soir kitestar, ce que je voulais dire, c’est que telle quel tu ne peux pas l’installer car il manque des fichiers pour l’installer sur le RT5.

 

salut Rocca j'ai changé l'ecran de demarrage sans probleme (apres plusieurs tentatives) mais pour les ecran menu je ne sais pas et ça me parait au dessus de mes capacités. alors j'ai vu que tu avais fait des thèmes por des adherents aussi est ce que si je t'envois 5 photos tu aurais l'amabilité de me creer un nouveau theme pour titanium par exemple!!!! merci pour ta reponse mais surtout ne te crois pas obligé si celà te gène vis à vis des collègues. cordialement:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je l'avais un peu annoncé dans le sujet sur les écrans de démarrage (voir ici), je suis en train de faire un nouveau thème pour les HR. :PP

 

C'est une création originale de moi-même à 100 %.

Je n'ai pas encore fini, mais pour vous faire patienter, voici une copie d'écran du RT5 (SPY).

http://img6.imageshack.us/img6/2947/201110190739000.jpg

 

Je vous en donnerai d'autres (peut-être si vous êtes sages ;)). J'ai changé aussi le menu principal (qui me plait déjà plus tellement), les annonces de changements de direction (GPS), barre de progression,...

Je n'ai pas encore touché aux fonds, car ce n'est pas si facile de trouver un truc qui fasse joli sans faire mal aux yeux...;). Il me reste aussi la fenêtre du volume et les radars.

 

Voilà. Je prends une semaine de vacances, j'espère avancer un peu. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative :bien:

J'avais déja fait quelque modif sur le mien

Le symbole de la batterie (BT) qui change de couleur suivant la charge de celle ci

Symbole antenne de réception Radio sur page principale qui lui aussi change de couleur suivant état de réception

Reception BT et aussi changé quelques textes etc...

Mais tout ça ne consernait que les RT5 et j'ai pas eu le courage d'aller plus loin :em:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.