Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai RE-signé V6... et vui!!!


RICOU

Messages recommandés

Super boulot!

Tu ne t'es même pas coupé un doigt, ce coup ci ?

Tu n'as rien pêté !!!

Tu m'épates, un vrai pro, ne ferait pas mieux!

Ca me rappelle quelque chose !!!:D

@++nono;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super boulot!

Tu ne t'es même pas coupé un doigt, ce coup ci ?

Tu n'as rien pêté !!!

Tu m'épates, un vrai pro, ne ferait pas mieux!

Ca me rappelle quelque chose !!!:D

@++nono;)

 

 

Hiiiii!!! Le doigt en sang c'était pendant le montage du faisceau attelage acheté à patrick!

Non, rien pété, je faisais gaffe à tout instant! Pas décalé l'aiguille compteur, rien, pas une coun'rie!!!!

Et j'ai fais bien plus vite que les deux fois d'avant!!!

Garage berkam>> montages cerclages C5, forfait ami 80€!!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui didon, je n'y avais pas pensé!!! trop rigolo!!!!!

 

 

Et petit message du vendeur aujourd'hui après qu'il ai vu mes cerclages dans l'annonce!

>> Hello mate,

Thank you for the picture! You've done very nice job :) I look forward to hear from you soon. All the best, Greg

 

- the-tuning-shop-team

Bon, je ne comprends pas tout mot à mot mais il a l'air content!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons nono!!! t'es pire que moi en intonation anglaise oukoi??? C'est sa signature avec son prénom!!! Dans tous les email qu'on a déjà échangé il signe toujours de la sorte!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète,il est sur un petit nuage en ce moment

rien ne peut l'énerver

 

ça ça m'étonnerait beaucoup que rien ne puisse m'énerver

moi qui suis la révolution d'octobre à moi tout seul !!!

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! je ne veux entendre aucune réflexion :D

je sais, je suis en retard d'une guerre, même peut-être de 2 mais j'avais pas vu le topic à Ricou...et je viens à l'instant de le survoler à haute altitude si bien que je vais tout relire depuis le départ un de ces moments afin de pas en perdre une miette, voire une tranche :tourne: mais ça va me demander un peu de temps et malheureusement je suis très très occupé comme tout retraité qui se respecte :buzz:

 

Bon, en attendant, mon Ricou, tu as trouvé semble-t-il une splendide voiture avec tout ce qu'il faut avec même le toit ouvrant pour jouer au Président pendant que mamricou tient le manche ! enfin je veux dire le volant :LOL:

 

http://images.imagehotel.net/eg16h5a4t1.jpg

 

oui, je sais tu n'as pas encore la SM Opéra de Jacou ! mais ça viendra :sol:

 

Le fait de ne pas avoir de sigle est une bonne chose, comme ça tu peux mettre le logo selon ton humeur...un jour Mercèdes, un autre BM, jaguar mais aussi le losange comme celui que tu m'as offert et que tu affectionnes tant :nananere: ou encore Logan :xan8::xan8:

 

Quand même, il n'y en a pas un copain qui m'aurait tiré la manche pour venir ici, je suis un oublié :cpasmafa:

 

allez ! je vais me mettre à la lecture :buzz:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mon bon père, je commençais sérieusement à me poser des questions sur ta connexion internet en campagne!!!:D

Et si personne ne t'as tiré le manc...heu la manche pour fêter avec moi ma VRAIE TOUTES OPTIONS, c'est qu'elle fait tellement de jaloux:PPqu'ils pleurent seuls dans leur coin!!!:D

 

Bon mais sinon, sans rire, elle est quand même en moins bon état carrosserie que la verte car pépé qui l'avait depuis 2005 jusqu'en 2008 était un gros rouleur + pas mal de ville!!

Mais il m'a dit qu'il en avait eu marre du manque de sérieux et d'attention de la part de citroën vaugirard qui ne lui ont jamais résolu pour finir, après plus de 5000€ d'entretien en 3 ans, le soucis des vitres arrrières qui faisaient toujours péter le fusible!

Il se l'ai donc fait reprendre par VW 4000€ et leur a prit un 4X4!

Moi, j'ai acheté 6 fusibles pour les fenêtres arrières, j'en ai pété 1, ensuite j'ai mis un 2ième, j'ai parlé à la C5 en lui disant, -"allez, arrête de faire claquer les fusibles quand j'ouvre et ferme tes fenêtres arrières, soi gentille avec ton ricou qui vient de te nettoyer le cuir et les intérieurs portières, etc...", et depuis, ben, vous me croirez si vous voulez mais il me reste 5 fusibles dont 1 en place!!!

Cet aprèm, on a fait coucou à zoreille par le toit ouvrant en passant en bas de ses 11 étages!

Amitiés et gros becs(comme y disent au québec) à azorette!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'additionne mais il me sera plus facile de résoudre fuite carter et claquement(enfin j'espère) que refaire la carrosserie!! >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va essayer mais ça ne va pas être évident avec plein d'huile dans les pattes et les narines ladidon!! en plus la luminosité sera moyenne car un peu en sous-sol, à l'entrée d'un parking en fait. Mais celui quui m'accueille a crick gonflable et ce qu'il faut pour récupérer l'huile! >

 

Tu demandes à mamricou de s'allonger à coté de toi sous le moteur :PP et de prendre l'APN pour le reportage :D et surtout ferme la bouche, on ne sait jamais ! c'est pas terrible une goulette d'huile de vidange :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bè, t'en a raté des choses ces derniers jours!!!! ha çà, PC, dès que l'on décroche 2 jours, on sait plus... >> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112399 >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons nono!!! t'es pire que moi en intonation anglaise oukoi??? C'est sa signature avec son prénom!!! Dans tous les email qu'on a déjà échangé il signe toujours de la sorte!!!>

 

C'était pour voir si tu suivais !:D

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...du curé!!! mais on s'éloigne du sujet, attention la nouvelle charte s'applique dès ce soir!! ça va saigner!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.