Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai RE-signé V6... et vui!!!


RICOU

Messages recommandés

Il deviens suce septible, comme une pucelle aux abois le Ricou:buzz:.

 

 

L'age? L'alcool peut-être!!!!:D

Non mais ce n'est pas forcément une question de susceptibilité mais on se casse le "Q" à créer des sujets pour participer à la vie du forum et faire partager son plaisir C5 et c'est sur que parfois certains échanges entre certains peuvent paraître un peu morose comme tu dis à d'autres qui se contentent de lire un peu sans forcément participer ou créer eux mêmes des sujets! Et pan! kesse j'leur mets didon!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0100.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais je trouve aussi

très en verve le Ricou cet après midi

il a dû nettoyer sa tache dans l'habitacle ou trouvé d'ou venait sa fuite d'huile

 

 

aïe... si c'est ça, tous aux abris !! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, je vais juste acheter du lds cet aprèm.

 

C'est peut-être juste de l'huile qui traînait quelque part après remplissage! sinon, je sens bien le joint de carter auquel cas ce n'est rien à faire... en théorie!!!:D

 

Encore faut-il avoir la bonne clé pour ces vis qui ne sont ni du 8 ni du 7 et pourtant du six pans!!! je demande en achetant le lds!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'infarctus qu'il risque le copain Zoreille si tu lui dis des cochoncetés comme ça

 

Mmheu non, il est solide le bougre!! de la carne de bestiole c'tanimal!! mais vous avez raison, même si c'était un peu vrai, j'ai enlevé ce que vous ne fûtes que quelques uns à lire! Je l'aime trop ma boulite pour lui faire mal au coeur, car c'est là que c'est le plus douloureux! Don't act! sorry! -xan22->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bon????On recommence un peu à se fendre la poire par ici???? Même si tout n'est pas rausheuuuu pour les moreauuuuuu-zheu!!!!!>

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens, y'a une perche tendue par là-dessus!! la verra t-il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ma boulite, si t'as fini ta sieste vers les 17/18H, jette donc un oeil par la fenêtre, tu auras qui sait le grand bonheur de voir passer une fusée gris fulminator....... avec une traînée d'huile derrière!!!:PP>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ma boulite, si t'as fini ta sieste vers les 17/18H, jette donc un oeil par la fenêtre, tu auras qui sait le grand bonheur de voir passer une fusée gris fulminator....... avec une traînée d'huile derrière!!!:PP>

 

ah ouais comme dans les GP de formule1 :D

tu tacheras de trouver une place ou un bac à sable pour te garer ensuite car c'est souvent là bas que ça finit

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis un grand carton depuis hier et roulé dessus pour ne pas qu'il s'envole. mais depuis que j'ai essuyé le carter, refais tourné le moteur 10mn, ben plus rien!! le carton est aussi propre.

Alors, peut-être faut-il avoir roulé, tout mis sous pression et à l'arrivée, avec les joints très chauds dilatés c'est à ce moment que ça fuit.

T'façons je trouverai...>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encore définir, le jour de mon arrivé, j'attends que le garage précise la date.

Elle est en préparation.

Dés que j'ai le feu vert, je monte, la récupère, et redescend sur 2 jours.

Je vous préviendrai.

ADICHATZ.

 

Si tu passe par Orleans ,le gite et le couvert son possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si! y'a de l'huile sur le carton! au niveau de la barre stab' à l'arrière du carter!

en achetant le lds, l'on m'a dit quue le niveau lds devait se faire moteur tournant!!! je ne me souviens pas avoir lu çà!!

Je ne me souviens même plus si on avait fait tourné le moteur de zoreille pour vérifier le sien une fois le bouchon enlevé!!!

 

Pour le joint de carter, ça va être vite réglé car... il n'y a pas de joint!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif

Je leur ai emmené le grand carton avec les deux taches d'huile pour qu'ils la touche et la sente, me dire si ce n'est pas de l'huile de boite!!

Couleur-toucher-odeur huile moteur! ouf!

Donc acheter de la patajoint bleue car la noire est très chère parait-il!!

Et prévoir les 20 vis de 8 m'ont-ils confirmé au cas où j'en pète au remontage. quand même bizarre que ma clé à pipe + la plate ripent sur les vis!!!

Et s'il faut acheter un carter, c'est 75€!

Bon mais je pars sur le carter sans savoir si c'est lui mais c'est l'instinc qui parle.

Elle a la pêche c'te caisse, + que l'autre en mode auto!

 

Et pour un contrôle technique vierge de juillet, étonnant qu'il ne soit pas noté qu'elle tire à droite et étanchéité, et vitres arrières ne fonctionnant pas!!!

 

Et en passant, j'ai regardé par le toit ouvrant ouvert si je voyais la binette à biloute au balcon mais... il n'a pas de balcon con!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Vers 17 heurs, je revenais de chez mon dentiste (tu sait, celle que tu m'a tant bassiner à alller voir).

Elle m'a soigner le mal d'amour de vieux jeune prem-dern boutonneux.

 

Quand à ouvrir des sujets, mais voyons je devrais avoir une http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923071833548937.gif, pour ne pas surcharger le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le bon vieux prétexte de surcharge du forum!!! mdr, on nous l'a déjà faite!!!

On vous l'a déjà dit, depuis la mutation de pc vers un nouvel hebergeur ses capacités sont décuplées presque à l('identique de caradisac, un potentiel énorme, alors arrêtez avec la surcharge du forum! le mec qui me fait un site et qui me dit, oui mais heu fais gaffe, poste pas trop quand même car la place manque, ben je me maaaarrheuuuuu!!!

 

Alors vazy roulheuuuuu, t'as du retard à rattrapper boulite!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75e le carter d'huile?

à mon avis il manque des chiffres..

 

 

Ben non, ils ont baissé tous les prix! ils veulent faire concurence en pièces détachées à tous les vautours sur internet qui veulent vendre ces styles de pièces d'occasion ayant déjà servies et trois fois plus chères!!

Réduire sa marche pour augmenter son volume!!!

Voilà le secret de la réussite!

 

 

mais comme tu mets le doute, je redemanderai à plusieurs citrons.

Re-mais dans la foulée on a regardé le prix des vis, c'est moins de 15€ les 20!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement sur serv' citron je ne sais pas encore trouver les prix et peut-être pas accès! mais oui bonne idée, je fonerai à lorient-auch-dax!!! toujours pas de partenariat avec mont-de-marsan??? ALLLLLLLEEZZZ JAUNEEESSSS!!!!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder pour toi

c'est bien 75 euros le carter d'huile

 

par contre attention,certains prix ne correspondent pas tout à fait

j'en veux pour preuve le phare de C6 que j'essaie de faire prendre en garantie affiché moins cher sur le portail que chez Citroen

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SEB. je regardais aussi et regarde thomas, on a raison >>

 

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection

0000030713 VIS A EMBASE 0,59 EUR 0,71 EUR 0,71 EUR

 

00000301J8 CARTER HUIL MOT 62,02 EUR 74,18 EUR 74,18 EUR

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la BVA il y en a 2!!!! quelle différence didon!!! et laquelle est la mienne sachant que j'ai rentré le vin pourkoi ils m en proposent 2?

 

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection

00002223V7 BTE-PONT AUT ES 3 678,26 EUR 4 399,20 EUR 4 399,20 EUR

 

00002222N5 BTE-PONT AUT NE 6 300,05 EUR 7 534,86 EUR 7 534,86 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.