Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai RE-signé V6... et vui!!!


RICOU

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous de participer à la dite morosité ambiante!! mais au moins, morosité mais pas d'histoires, pas de prises de bec, pas d'exclusions! alors je profite de ce moment de calmme pour me mettre ce qui sera peut-être les dernières photos de ce thread>

 

sortie de karcher >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.t..n, elle est neuve !

Tu as laissé la valeur d'une journée de travail, dans le jet pression ?

Nickel, cette C5 !!!

@++

 

 

Le soleil y est pour beaucoup!! j'ai beaucoup de boulot huile de coude et grain fin humide + polish pour faire disparaître ce que tu devrais voir si tu passes boire une cervoise en redescendant avec ta nouvelle belle!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trace d'huile?

 

je pense!!! j'ai viré la petite protect' sous capot, + couvercle LDS et rien depuis le haut.

Il me semble que ça tourne autour du carter moteur! j'ai essayé de vérifier le vissage des vis mais une 8 est trop grande et une sept trop petite!!!!!! clé spéciale citron pour les vis de carter??? Je leur demanderai et si ce n'est qu'un joint de carter, c'est rien.

 

Par contre, j'ai recherché un moment sur PC pour voir exactement où doit se situer le niveau lds sur le reservoir car j'ai oublié et je n'ai rien trouvé!!!

Il y a sur le reservoir, le 1er niveau "BASE" et au milieu "HYD" et en haut "MAXI".

Pour l'instant il est un peu au dessus de base.

 

Mmaiais je penche + pour l'huile. Je vais aller rouler bientôt car le niveau est bien trop au dessus du maxi, et ça c'est pas bon ça!!! >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces lève vitres arrière,c'est réparé?

 

 

Pas encore! j'ai fais autre chose cet aprèm puis ensuite recherche fuite!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le LDS sur H3+,le niveau se situe au milieu du bocal par transparence

regarde mon complément au tuto de 2xantia sur la vidange du lds

 

 

Vu, merci. Donc il m'en manque!! je sais ce que j'ai à faire demain! on parle bien du milieu pour H3+!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maitrise de tes archives Ricou , je reconnais mon cendrier Ricard , posé sur mon meuble de cuisine , il y a quelques mois .

Sinon ça brille , et quel bel EGA , il faut l'avouer !

Normal que ça fasse des jaloux !:PP

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maitrise de tes archives Ricou , je reconnais mon cendrier Ricard , posé sur mon meuble de cuisine , il y a quelques mois .

Sinon ça brille , et quel bel EGA , il faut l'avouer !

Normal que ça fasse des jaloux !:PP

 

 

Héhé!! je savais bien que les souvenirs remonteraient vite à la surface!!!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perceras des trous dans ton pot Ricou si tu veux le ménager un peu

 

Je pensais mettre du frameto et un ou deux petits trous dont a parlé 472.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil y est pour beaucoup!! j'ai beaucoup de boulot huile de coude et grain fin humide + polish pour faire disparaître ce que tu devrais voir si tu passes boire une cervoise en redescendant avec ta nouvelle belle!!!>

 

 

 

Ah! je croyais que je venais à un barbeuk, dans ton jardin avec Guy, et Joahpy. :D

Sauf s'il pleut.

A moins que tu es encore la tonnelle ?

 

Toi non plus, tu n'as pas arrosé ta new C5 !!!:PP

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste parlé à biloute de faire une bouffe et j'ai dis ; ça dépend, y'a quoi à bouffer??? et biloute a dit ça dépend, y'a des jours avec et des jours sans!! donc moi, tant que je ne connais pas le menu!!!!:PP

 

Mais nous nous éloignons là du sujet du tread! Déjà qu'il parait morose!! alors morose + HS!! on n'est plus chez nous!!!!!

 

Bon à un de ces 4, je vais ronfler! ADICHATZ>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encore définir, le jour de mon arrivé, j'attends que le garage précise la date.

Elle est en préparation.

Dés que j'ai le feu vert, je monte, la récupère, et redescend sur 2 jours.

Je vous préviendrai.

ADICHATZ.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Il deviens suce septible, comme une pucelle aux abois le Ricou:buzz:.

 

Au meuuuuuuuuuuuuuuu=======nuuuuuuuuuuu,.

_Amuse gueules, : miliquète à volontée

 

_Entrée : Pécole sur feuilles de roses

 

_Plat, : Gratin de choleau au Pine Haut

 

_Plateau de fomage de la m'tite fille négligée

 

Le tout Arrosé d'un Pisse dru sur couches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.