Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

eh bien non, je n'ai pas pu ouvrir ce lien ...erreur 404
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62
il faut sortir côté opposé au carrouf car là,pas de photos possible avec moi derrière (ou alors très loin sur la photo!!)

il y a un parking,puis la route qui passe sous les voies

juste à côté de cette roue,tu as un talus avec un petit chemin en graviers

j'ai déjà vu pas mal de mecs se garer là bas,ça doit être possible d'y mettre une dizaine de Citroen les unes derrière les autres

la voie est derrière,à 10m à peine

 

:bien:

10 mètres ! :xan8:

Difficile de faire mieux ! :Dingue:

Tu passes à quelle vitesse à cet endroit ?

 

Le 18 vous avez dit??? Allo zoreille, y'a un coup à boire à sens!! tu laisses ta femme distraire tes amis en disant qu'on a un truc urgent à faire, un dépannage PC, comme pour l'échappement par exemple!!! Tu prends même ta caisse à outils dans l'armoire pour faire plus vrai!!!hihi!!

 

... avec le bleu de travail et les souliers de sécurité ! Et pour le retour tardif, on te fera un mot hic... d'excuse ! :xan14:

 

Bon jean-louis, t'as vu nos trombines dans le lien plus haut???>

 

eh bien non, je n'ai pas pu ouvrir ce lien ...erreur 404

 

Pas étonnant, il a été supprimé pendant la nuit ! :D:d

(j'espère bien que non :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non, je n'ai pas pu ouvrir ce lien ...erreur 404

 

 

Essaye de naviguer avec mozilla si tu fais avec explorer, ou l'inverse!!! des navigateurs se chargent très vite!!!

Je viens de ré-essayer et c'était bon!! j'y retourne pour voir si ça s'ouvre!! je suis soous explo' là!!!> je reviens et j'te dis koi!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vui ça ne fonctionne plus!!! peut-être passk j'ai supprimé picassa de mon assiette.. heu kesskidi lui!! de mes programmes!! je vais voir si mon compte est toujours actif, je reviens et j'te redis koi!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

10 mètres ! :xan8:

Difficile de faire mieux ! :Dingue:

Tu passes à quelle vitesse à cet endroit ?

 

je ne passerai pas bien vite sinon la photo va être floue :D

plus sérieusement,à vitesse réduite car je redémarrerai de la gare de Sens et le chemin que je vous indique est au bout des quais

je vais essayer de trouver une photo mappy de la gare internationale de Sens

 

Citralfa,tu vois du coin dont je veux parler?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb21, tu passes comment ? en train, ou sur la route ? parce que pour ralentir, je voir mal en train sauf à être le conducteur du train en question :D

Bon, moi je ne connais pas le secteur, donc je pense que les autres sauront où te pister :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
seb21, tu passes comment ? en train, ou sur la route ? parce que pour ralentir, je voir mal en train sauf à être le conducteur du train en question :D

Bon, moi je ne connais pas le secteur, donc je pense que les autres sauront où te pister :PP

 

euh... JL, tu es sur d'avoir bien lu ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... JL, tu es sur d'avoir bien lu ce post ?

 

j'avais lu trop vite !

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau lien valide en MP jean-louis!!!!>

 

oui, ricou, j'ai pu voir vos binettes au mileu des bouteilles et autres agapes asiatiques :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas un trombinoscope des membres de l'assoc ?? on ne va pas se trimbaler avec une paire de chevrons sur le front pour s'identifier !
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas un trombinoscope des membres de l'assoc ?? on ne va pas se trimbaler avec une paire de chevrons sur le front pour s'identifier !

 

Elementaire ! C'est une question de respect de la condentialite et de l'anonymat desdits membres : entre ceux qui ne veulent pas se faire reconnaitre (véhicule spécial, haut de gamme, ou volonté de cacher son identité réelle) et ceux qui s'en moquent, il faut respecter'avis de ceux pour qui l'anonymat est important. Tous les forums conseillent de cacher ses coordonnées complètes. Donc on se reconnait par MP, en confiant un numéro de portable. C'est une sécurité mais c'est vrai que ça ne facilite pas les échanges.

 

Le plus simple est de se donner un point de rendez-vous facile d'accès a une heure définie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour olivier,

 

oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur cette règle générale. Mais j'avais une autre idée derrière la tête en lançant cette histoire de trombine sur un post, histoire de faire une blague dans la continuité de la bonne humeur rencontrée dans ce topic particulièrement convivial ;)

je te fais un MP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Hello vous tous !

Il y a aussi ceux qui veulent rester virtuels parce qu'ils se sont inventés une personnalité dont ils ne peuvent, dès lors, plus se défaire ! Chacun son truc, chacun fait comme il veut.

Mais c'est quand-même autre chose quand on rencontre "dans la vraie vie" les copains avec qui on dialogue à longueur d'année ! Mettre un visage sur un pseudo, pour moi du moins, c'est top. Et les rapports entre les personnes sont encore plus forts après, dans la mesure où une complicité et une amitié ont pu s'installer !

Personnellement, PC est le seul forum que je fréquente, j'en connais maintenant un nombre impressionnant de membres, et l'expérience est positive à 99%. On passe de super moments, on ne se prend pas la tête, on aime tous une marque sensationnelle, il n'y a aucune discrimination, que ce soit par l'âge, le niveau d'études, la situation ou la position sociale, ou encore la voiture qu'on possède.

Hélas, on ne peut pas être de tous les bons coups, et, à titre d'exemple, j'ai quand-même en travers celui de la Rochelle, car j'aurais pu y rencontrer des personnes comme Olivier ou nono dont je n'ai quasiment jamais l'occasion d'aller sur les terres... Mais bon, ça viendra quand-même.

Pour autant, je respecte le choix de ceux qui veulent rester anonymes derrière leur ordinateur.

Tout-à-fait d'accord aussi pour la divulgation confidentielle -MP, mail- des adresses, numéros de téléphone et autres éléments à protéger par mesure de sécurité.

Idem pour le masquage -impératif- des plaques sur les photos insérées dans les threads.

Par contre, ma trombine, dans les photos des rencontres par exemple, absolument aucun problème ! je sais, je sais, JL, on a assez vu d'h....... !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan21-

 

salut Michel

 

je suis à 200 % d'accord avec tes propos et je ne changerais pas une virgule à tes propos :)

J'ai tellement apprécié PC et ce topic lancé au départ pour avoir des avis éclairés sur la C5, que j'aurais envie d'y rester nuit et jour

Même si je ne connais aucun de vous physiquement, j'ai l'impression de parler avec de vieux amis complices et puis, et puis, il y a tellement d'humour au travers des messages,... j'adore ! :PP

Tout au long de ma vie, je n'ai jamais su me prendre au sérieux même dans ma vie professionnelle, j'aime rire, dire des c.....ries, tant pis si certains sont coincés... la vie n'est pas si longue qu'il faut l'agrémenter tout au long avec le rire et l'humour :tourne:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Hello JL !

Je partage aussi la deuxième partie de ton post !

Et j'ai souvent dit lors de rencontres, ou écrit à la suite de celles-ci dans les topics concernés, qu'effectivement dès la première minute on a l'impression d'être en présence d'amis de toujours ! J'ai d'ailleurs souvent employé le terme : " la magie de PC" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiking14
-xan21-

 

salut Michel

 

, que j'aurais envie d'y rester nuit et jour

Même si je ne connais aucun de vous physiquement, j'ai l'impression de parler avec de vieux amis complices et puis, et puis, il y a tellement d'humour au travers des messages,... j'adore ! :PP

Tout au long de ma vie, je n'ai jamais su me prendre au sérieux même dans ma vie professionnelle, j'aime rire, dire des c.....ries, tant pis si certains sont coincés... la vie n'est pas si longue qu'il faut l'agrémenter tout au long avec le rire et l'humour :tourne:

 

& bien moi aussi je partage ses sentiments, venir sur PC est un reel plaisir,& n'en déplaise a certain j'aime aussi dire quelques co.....ries, mais aussi je n'ai jamais su me prendre au sérieux & l'humour n'est il pas la meilleure des thérapies ???

& puis ma tronche vous l'avez sous le nez a chaque message.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
-xan21-

 

salut Michel

 

je suis à 200 % d'accord avec tes propos et je ne changerais pas une virgule à tes propos :)

J'ai tellement apprécié PC et ce topic lancé au départ pour avoir des avis éclairés sur la C5, que j'aurais envie d'y rester nuit et jour

Même si je ne connais aucun de vous physiquement, j'ai l'impression de parler avec de vieux amis complices et puis, et puis, il y a tellement d'humour au travers des messages,... j'adore ! :PP

Tout au long de ma vie, je n'ai jamais su me prendre au sérieux même dans ma vie professionnelle, j'aime rire, dire des c.....ries, tant pis si certains sont coincés... la vie n'est pas si longue qu'il faut l'agrémenter tout au long avec le rire et l'humour :tourne:

 

Tout pareil! J'ai aussi pu rencontrer quelques membres et c'est le top. On voit un bout de ma trombine lors d'un mini rasso Xm à Sartrouville si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil! J'ai aussi pu rencontrer quelques membres et c'est le top. On voit un bout de ma trombine lors d'un mini rasso Xm à Sartrouville si tu veux.

 

salut citralfa,

 

ça dépend de quel bout tu parles !!! :PP:PP:PP mais je veux bien te voir:)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& bien moi aussi je partage ses sentiments, venir sur PC est un reel plaisir,& n'en déplaise a certain j'aime aussi dire quelques co.....ries, mais aussi je n'ai jamais su me prendre au sérieux & l'humour n'est il pas la meilleure des thérapies ???

& puis ma tronche vous l'avez sous le nez a chaque message.......

 

wiking,

 

je suis certain que tu es aussi sympa que ce brave king kong :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.