Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Invité michel62
nickel,je vous indiquerai un endroit ou vous vous garez en C5 et attendrez mon passage en klaxonnant pour immortaliser la scène en images

ça vous va?????

 

Comme dit le vieux proverbe chinois honteusement repris sur le petit écran à des fins bassement mercantiles :

"Seb, c'est bien" ! :D

 

Bonjour MICHEL .

pour la balade ,avé le break ou le biturbo ???

 

ben j'essaierai de me trainer jusqu'à Sens avec mon break monoturbal...

 

Je pense etre de la partie aussi le 18 ................en 173cv!!

 

Super !

 

J'espère bien en être, wait and see. On va voir ça avec les cheuti!! Mais j'y pense... le 18!!!!!!pin-pon pin-pon!!!

 

Je pense (j'espère vraiment) que ça le fera pour le ch'ti de paname aussi !

 

Comme tu le sait Ricou j'ai du monde qui viens au 15 août (pour quelques jours) et je ne sait pas combien:roll:.

Je vais me renseigner discrétement, car quand on viens chez moi, je n'aime pas demander ""*et tu repart quand*"", ça ne se fait pas!!!!!!.

 

Guitou, tu as raison, on ne dit pas "tu repars quand", c'est pas beau, ça ne se fait pas.

Dès qu'ils arrivent, tu leur dis : "y'a un bon train ce soir pour xxx (ville)" !

 

Ceci dit j'en serais volontier si je suis libre, et si Michel est là, je ferais d'une pierre deux coup (s'pa MIMI), ça annulerais le 08 ;)

 

... si tu peux, c'est bon pour moi.

 

bonjour à tous

bravo ! ça s'anime, il va falloir prévoir un parking spécial près de chez Rono.

 

Ben non... on va squatter le leur !

(et filmer leurs têtes :D)

 

Dis Ricou, tu parles de pin pon, tu penses que certains vont mettre le feu aux voitures de la concession ? celles qui ont seulement le losange bien sur :buzz:, dans ce cas laisse bruler :flamme::flamme: !

 

Ben bien sur, s'teu blague ! Et j'espère bien qu'on va nous décorer pour "service rendu à l'humanité" ! :D

 

Bon, en tout cas, ça s'annonce bien pour le 18. Il faudrait commencer à faire sérieusement une liste des présents certains, puis de ceux qui pourraient peut-être :PP et puis après il faut que je prévoit l'hotel où la C5 ne risque rien

 

... je regarde ça de près si tu veux bien.

 

Dis moi Michel62, tu n'habites pas dans le pas de calais ! car c'est pas à coté de sens ...

 

Sens, c'est loin ?! :xan8: :tdr1:

Bon. JL, comme tu es le p'tit nouveau, je t'explique :

Michel 62 il vient bien du Pas-de-Calais !

Michel 62, c'est le gars qui descend avec Domi et Bamby dans les Landes, encore deux week-end de suite dans les Landes, ou fait la balade en Alsace juste pour faire un barbecue avec ses amis XMistes, qui va aussi bien à Millau, à Sochaux ou à Marseille faire un pique-nique ou encore un p'tit restau à Paris avec ses amis C4Picassoïstes, ou qui organise la Franco-Belge pour réunir ses amis des deux côtés de la frontière, puis qui va dans le :love: Gard :xan15: mais non qu'est-ce que je dis là :xan14: je m'égare ! Bref, "quand on aime"...

L'aiiiiiiii-j' bien descenduuuuuuuu ?[sTABILO][/sTABILO]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Citation:

Envoyé par michel62

... tu n'es pas loin... IL EST BELZEBUTH

 

Envoyé par ricou

Tiens ben en parlant de çà!!! Mdr, je vous prépare un petit tuto du siècle à rire, bien pire que les lave-glace, car là, ça a mal fini aujourd'hui!!! >

 

 

Ouais ben avec toutes ces supressions fantômes nocturnes, et inexpliquées car dans le bon esprit de la section, surtout un petit smiley pour dire bonne nuit, je vais attendre un peu avant de faire un tread avec quelques photos car si c'est pour passer une heure à vous le préparer et qu'on me le vire comme un malpropre anarchiquement, c'est pas la peine!!!:vomi:

 

Ps; guytou, conserve bien tous tes mails d'abo', un jour on se les mettra dans un blog qu'on va bientôt créer, j'y pense de plus en plus!!!! >:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Citation:

Envoyé par michel62

... tu n'es pas loin... IL EST BELZEBUTH

 

Envoyé par ricou

Tiens ben en parlant de çà!!! Mdr, je vous prépare un petit tuto du siècle à rire, bien pire que les lave-glace, car là, ça a mal fini aujourd'hui!!! >

 

 

Ouais ben avec toutes ces supressions fantômes nocturnes, et inexpliquées car dans le bon esprit de la section, surtout un petit smiley pour dire bonne nuit, je vais attendre un peu avant de faire un tread avec quelques photos car si c'est pour passer une heure à vous le préparer et qu'on me le vire comme un malpropre anarchiquement, c'est pas la peine!!!:vomi:

 

Ps; guytou, conserve bien tous tes mails d'abo', un jour on se les mettra dans un blog qu'on va bientôt créer, j'y pense de plus en plus!!!! >:vomi:

 

Haaaaaaaa bé c'est que je les ai pratiquement tous virés, tu sait que je n'ai pas la rencune tenace moi, comme toi du reste-xan22-.

Mais là à partir de maintenant, tout de suite, ach't'heure, je vais m'en faire un roman:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Puisque jamais personne ne le dit...

C'est un peu nase de mettre ça dans ce thread sympathique, non ?

Pourquoi ne pas vous adresser à la modération directement ?

Il doit bien y avoir une explication.

 

Il m'est déjà arrivé -à titre d'exemple- de faire une prévisualisation de message puis un retour arrière d'une page en croyant avoir posté.

 

Tout ceci n'est que mon avis.

Mais ce sont là toujours des histoires à n'en plus finir, des critiques incessantes, ça fout tout par terre et c'est lassant.

Ne cassons pas l'ambiance de cette discussion, ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque jamais personne ne le dit...

C'est un peu nase de mettre ça dans ce thread sympathique, non ?

Pourquoi ne pas vous adresser à la modération directement ?

Il doit bien y avoir une explication.

 

 

Laquelle justement??? Car même nono parfois ne sait pas qui a supprimé des trucs sans rien dire et retrouve ensuite les traces dans la section modo privée, et battaille en longues palabres pour essayer de leur faire comprendre qu'on peut se gérer nous-même, mais apparemment ce soucis est récurent depuis qu'on fait mieux vivre cette setion depuis la fin de l'année dernière où son activité était moindre, avec moins de contacts, etc...

Faudraiit savoir si ça dérange quand l'activité de la section se développe, surtout que ce n'est pas une section prioritaire, la preuve, quand de nouveaux membres arrivent et auraient plaisir à mettre leur C5 dans le trombi, celà ne se fait pas, ils envoient des emails mais n'ont pas de réponses ou seulement que le temmps manque pour mettre leur photo auu trombi, CONTRAIREMENT aux sections de véhicules citroen plus chers, souvent neufs où là, j'ai lu de nombreuses demandes du responsable des trombi pour vite mettre ces véhicules au trombi!!!

Là dans ces sections ça va très vite, et le membre n'a pas besoin de demander!!

Ici, on ne te demande jamais, et j'ai été très déçu dernièrement de lire ces demandes de certains membres nouveaux et leur demande n'est toujours pas exaucée!!!

Moi personnellement, ça ne me gène pas d'en parler, quand il y a des soucis, je n'aime pas la politique de l'autruche, et ce ne sont pas seulement les MP qui résolvent ces choses!!!!!!

On vit dans un monde de positif et de négatif, et il est bien de tout partager je trouve!!! Dans l'échange cordial, on peut parler de ce qui va bien, et aussi de ce qui va moins bien, c'est la base même de l'échange et de la patience!! enfin, je crois!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Puisque jamais personne ne le dit...

C'est un peu nase de mettre ça dans ce thread sympathique, non ?

Pourquoi ne pas vous adresser à la modération directement ?

Il doit bien y avoir une explication.

 

Il m'est déjà arrivé -à titre d'exemple- de faire une prévisualisation de message puis un retour arrière d'une page en croyant avoir posté.

 

Tout ceci n'est que mon avis.

Mais ce sont là toujours des histoires à n'en plus finir, des critiques incessantes, ça fout tout par terre et c'est lassant.

Ne cassons pas l'ambiance de cette discussion, ce serait dommage.

 

Té un gentil toi mon Michou, :buzz:.

Je n'en dirait pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la la ! ça bouillone dans ce topic, la température monte :rouge:

 

bon, ceci dit, a-t-on le droit de mettre sa trombine dans un post, histoire de montrer à qui on a à faire et pour reconnaitre le lascar sur le quai de la gare à Sens ? ça éviterait à celui qui m'attendra de brandir une pancarte du style "Jean-Louis est attendu à la buvette" :D:d

Un autre question sérieuse : peut-on charger toutes les pages de ce topic en un seul document ou bien faut-il procéder page par page?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

 

pour l'hotel te casse pas la tête, je vais sasn doute aller au F1, à 1/4 d'heure de chez rono, où je peux laisser la vature pour la nuit. Un petit 1/4 dheure de marche le matin, et hop ! la pleine forme :saut:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
alors rdv le long de la gare de Sens,juste à côté de la voie

citralfa connait sûrement

 

Euh où exactement? :D car le long de la voie on y aller à plusieurs endroits. Faudrait que l'on essaie de se garer (pour que tout le monde soit ensemble) se garer sur le parking entre la gare et carrouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

bon, ceci dit, a-t-on le droit de mettre sa trombine dans un post, histoire de montrer à qui on a à faire et pour reconnaitre le lascar sur le quai de la gare à Sens ?

 

... t'es fou, on a assez vu d'h....... euh... mais qu'est-ce que je dis là ! Bien sur que tu peux !

 

ça éviterait à celui qui m'attendra de brandir une pancarte du style "Jean-Louis est attendu à la buvette" :D:d

 

... tiens ! à la buvette ! Comm' par hasaaaaaaard !

 

Un autre question sérieuse : peut-on charger toutes les pages de ce topic en un seul document ou bien faut-il procéder page par page?

 

Je ne me suis jamais posé la question... elle est effectivement intéressante.

 

Michel,

pour l'hotel te casse pas la tête, je vais sasn doute aller au F1, à 1/4 d'heure de chez rono, où je peux laisser la vature pour la nuit. Un petit 1/4 dheure de marche le matin, et hop ! la pleine forme

 

OK JL.

J'irai au Campanile (où je suis abonné) ou aux "Vieux Moulins Banaux" (que je connais aussi).

Sinon, il y a généralement un "Première Classe" accolé à chaque Campanile (même groupe). Meilleur rapport qualité/prix que le F1 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la la ! ça bouillone dans ce topic, la température monte :rouge:

 

bon, ceci dit, a-t-on le droit de mettre sa trombine dans un post, histoire de montrer à qui on a à faire et pour reconnaitre le lascar sur le quai de la gare à Sens ? ça éviterait à celui qui m'attendra de brandir une pancarte du style "Jean-Louis est attendu à la buvette" :D:d

Un autre question sérieuse : peut-on charger toutes les pages de ce topic en un seul document ou bien faut-il procéder page par page?

 

Bonjour. 1erement, mheu non, ça ne bouillone pas, on échange tout simplement des avis sur ce que l'on nous fait dans le dos quand on dort!!

On vit de bonnes choses ensembles et quand on revient, certaines bonnes choses ont disparues!! et que l'on ne vienne pas encore me dire que c'est du HS quand je mets un très gentil smiley pour dire bonne nuit à michel juste après son post, et pour michel, je l'ai vu une fois validé c'est pourquoi je ne peux pas avoir fait de retour en arrière suurtout que cette nuit, ce n'est pas seulement dans ce tread qu'on nous a viré des messages à seb, zoreille et moi!!!

 

Pour le reste aznor, tu vas dans ton tab. de bord dans la barre rouge un peu au dessus, tu vois? et dans tes préférences déjà tu choisis combien de messages tu veux afficher par page!

ensuite oui, si ta machine le supporte, tu peux faire un ctrl.a ctrl.c sur la page entière, ett dans un nouveau doc world que tu viens d'ouvrir tu fais ton ctrl.c et tu enregistre sous... le titre que tu veux!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Bonjour. 1erement, mheu non, ça ne bouillone pas, on échange tout simplement des avis sur ce que l'on nous fait dans le dos quand on dort!!

On vit de bonnes choses ensembles et quand on revient, certaines bonnes choses ont disparues!! et que l'on ne vienne pas encore me dire que c'est du HS quand je mets un très gentil smiley pour dire bonne nuit à michel juste après son post, et pour michel, je l'ai vu une fois validé c'est pourquoi je ne peux pas avoir fait de retour en arrière suurtout que cette nuit, ce n'est pas seulement dans ce tread qu'on nous a viré des messages à seb, zoreille et moi!!!

 

Dans la nuit en plus ?? :xan8::xan8::xan8::xan8:

Tu as peut-être été méchant dans une autre vie !! Et vous deux autres aussi !! :nananere:

Si tu dis que tu as vu ton post après validation, je ne vois, effectivement, pas tout-à-fait l'intérêt de ce "ménage nocturne" ?.. :xan1:

 

Pour le reste aznor, tu vas dans ton tab. de bord dans la barre rouge un peu au dessus, tu vois? et dans tes préférences déjà tu choisis combien de messages tu veux afficher par page!

ensuite oui, si ta machine le supporte, tu peux faire un ctrl.a ctrl.c sur la page entière, ett dans un nouveau doc world que tu viens d'ouvrir tu fais ton ctrl.c et tu enregistre sous... le titre que tu veux!!>

 

:jap: Je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
hou la la ! ça bouillone dans ce topic, la température monte :rouge:

 

C'est pas beau de te moquer de nous parcequ'à Nîmes vous avez toujours 35° et que nous on plafonne à 20-25 !

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la trombine aznor! voici la mienne, ceux qui savent te confirmeront!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/518028singe.jpg

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans TDB c'est dans modifier vos options et en bas>>

Nombre de messages à afficher par pageUtilisez cette option pour indiquer un nombre de messages à présenter dans une discussion avant de la présenter sur plusieurs pages.

Utiliser les paramètres par défaut Afficher 5 messages par page Afficher 10 messages par page Afficher 20 messages par page Afficher 30 messages par page Afficher 40 messages par page

 

on ne peut afficher que 40 messages maxi par page, donc si 400 messages, ça te fait 10 pages à enregistrer en les enregistrement sous 1,2,3,4 etc!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricou, tu veux m'abuser, mais on ne me la fait pas !

sur cette photo tu étais un peu jeune !!! :PP:PP , fais moi le plaisir d'en mettre une plus récente :D:d

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de te moquer de nous parcequ'à Nîmes vous avez toujours 35° et que nous on plafonne à 20-25 !

:buzz:

 

eh bien je vais te dire que tu as de la chance ! 20 - 25° c'est idéal pour ne pas avoir de coups de soleil :rouge::rouge:, ici, on cuit et recuit :grille::grille:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricou, tu veux m'abuser, mais on ne me la fait pas !

sur cette photo tu étais un peu jeune !!! :PP:PP , fais moi le plaisir d'en mettre une plus récente :D:d

 

 

Bon d'accord, ainsi tu me reconnaîtra vite à sens si j'y vais!!!>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/246228papa_noel.jpg:tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'es fou, on a assez vu d'h....... euh... mais qu'est-ce que je dis là ! Bien sur que tu peux !

 

OK JL.

J'irai au Campanile (où je suis abonné) ou aux "Vieux Moulins Banaux" (que je connais aussi).

Sinon, il y a généralement un "Première Classe" accolé à chaque Campanile (même groupe). Meilleur rapport qualité/prix que le F1 selon moi.

 

Dis moi où se trouve le campanile ou le première classe ?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen d'être un peu sérieux sur ce topic !

je suis sur que vous n'avez pas idée de qui je suis :buzz:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!! c'est toi papa noël???? Au fait jc, tu ne vas pas souvent dans les autres sujets de la section, ceux en dessous de présentation là où il y a plein de titres de topic. Sur celui de nono, "du virtuel à la réalité" il y ceci> http://picasaweb.google.fr/RICOU4092...66591977226434 où tu verras la trombine de zoreille en rouge au barbeuk ett la mienne avec chapeau gris, bouc et guitare!!! les autres roulent en mercedes!!! un autre roulait en xantia mais vendue, ett m'a appellé ce matin pour conseil sur une xantia break essence et quand je l'ai vue, je lui ai dis que si je n'avais pas ma C5, je sauterais dessus, donc il va voir çà demain!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen d'être un peu sérieux sur ce topic !

je suis sur que vous n'avez pas idée de qui je suis :buzz:

 

Mr. Gaudin???>> http://img7.hostingpics.net/pics/170945gaudin.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/247831jean_claude_gaudin_1_by_daulle.jpg>

 

 

Ha ben non chui bêta moi!!! si c'est jean-louis tu n'es pas Mr. gaudin!!

Alors jean-louis>>>

 

http://img7.hostingpics.net/pics/545190jean_louis_schlesser.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/462364jldakar_2000_250.jpg

 

qui ressemble d'ailleurs à michel rhein les biloutes?? mais michel est plus beau bien sur!!!

 

Ou alors tu es jean-louis>>

 

http://img7.hostingpics.net/pics/494641Jean_louis_borloo_1945.jpg qui lève le doigt dans sa classe pour avoir l'autorisation de sortir pour faire pipi!!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh où exactement? :D car le long de la voie on y aller à plusieurs endroits. Faudrait que l'on essaie de se garer (pour que tout le monde soit ensemble) se garer sur le parking entre la gare et carrouf.

 

il faut sortir côté opposé au carrouf car là,pas de photos possible avec moi derrière (ou alors très loin sur la photo!!)

il y a un parking,puis la route qui passe sous les voies

juste à côté de cette roue,tu as un talus avec un petit chemin en graviers

j'ai déjà vu pas mal de mecs se garer là bas,ça doit être possible d'y mettre une dizaine de Citroen les unes derrière les autres

la voie est derrière,à 10m à peine

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, puisque personne me prend au sérieux, tant pis pour vous, je ne mettrai pas ma photo :nanana:

et je sais pas comme vous pourrez me reconnaître sur le quai !

et l'apéro ! vous y pensez ? c'est moi qui l'offre, donc vous avez intérêt à me trouver :eek:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, puisque personne me prend au sérieux, tant pis pour vous, je ne mettrai pas ma photo :nanana:

et je sais pas comme vous pourrez me reconnaître sur le quai !

et l'apéro ! vous y pensez ? c'est moi qui l'offre, donc vous avez intérêt à me trouver :eek:

 

Le 18 vous avez dit??? Allo zoreille, y'a un coup à boire à sens!! tu laisses ta femme distraire tes amis en disant qu'on a un truc urgent à faire, un dépannage PC, comme pour l'échappement par exemple!!! Tu prends même ta caisse à outils dans l'armoire pour faire plus vrai!!!hihi!!

 

Bon jean-louis, t'as vu nos trombines dans le lien plus haut???>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.