Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

tu as des trains pour Dijon ou Auxerre qui sont directs Bercy Sens en moins d'une heure

ça dépend à quelle heure tu arrives à Paris

 

 

le mieux c'est que l'on demande conseil à nos amis!!!

http://img7.hostingpics.net/pics/775998CHEVALIERS.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/258237LASPALLES.jpg

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RlNAegxo--E[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien mon cher Jean-Louis, c'est normal entre membres du forum!

 

J'espère que tu auras ta belle la semaine prochaine lors de mes vacances et je pourrais aller te chercher à la gare et t'emmener chez rono, tout dépend du jour car je pars (normalement) Jeudi et vendredi ou vendredi et samedi.

 

ça me ferait aussi plaisir de connaitre Ricou et refaire un coucou à mon vieux Zoreille. Oté!

 

la semaine prochaine ! ça me parait court. Il faut d'abord que le vendeur m'envoie le contrat de vente, que je lui renvoie, qu'il prépare la titine. Je ne veux pas reprendre la route un vendredi en raison des risques de bouchons, donc je vais essayer de monter un mardi ou mercredi pour repartir soit le mercredi, soit le jeudi. ou bien entre un lundi et un mardi mais là, c'est beaucoup trop rapide, elle ne sera jamais prête en début de semaine prochaine :eek:

je devrais en savoir plus demain matin quand je téléphonerai au vendeur.

Je ne sais pas quels sont tes horaires de travail, mais je suis sur qu'on trouvera un arrangement. :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mmouais... bon.. ça va... j'ai compris...

j'rigole ! :D:d

 

T'inquiète pas Michel, tu es le bienvenu avec le chti, de toute façon, je n'ai encore rien de réservé, train ou hotel, donc je peux modifier mon voyage, par exemple monter le matin de manière à récupérer la tuture dans la journée, trinquer avec vous tous en fin de journée, puis dormir sur place et repartir le lendemain matin, plutot qu'arriver à Sens en fin de journée, coucher, pius récupérer la voiture le lendemain, dans ce cas, apéro niet niet :nanana::nanana:

on va voir tout ça plus clairement sans doute demain ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

D'accord,JL !

J'ajouterai que j'éviterais de mettre la pression au garage, qui pourrait, pour être dans les temps, rogner sur la qualité de la préparation...

Etre impatient, c'est normal, mais bruler les étapes, quand-même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
T'inquiète pas Michel, tu es le bienvenu avec le chti, de toute façon, je n'ai encore rien de réservé, train ou hotel, donc je peux modifier mon voyage, par exemple monter le matin de manière à récupérer la tuture dans la journée, trinquer avec vous tous en fin de journée, puis dormir sur place et repartir le lendemain matin, plutot qu'arriver à Sens en fin de journée, coucher, pius récupérer la voiture le lendemain, dans ce cas, apéro niet niet :nanana::nanana:

on va voir tout ça plus clairement sans doute demain ;)

 

En voilà une idée qu'elle est bonne:bien::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je suis tout à fait d'accord sur la pression pour le garage. Ils ont leur révision de 82 points de vérification. Je vais téléphoner ce matin.

à+

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps faut-il pour aller de la gare de lyon à celle de bercy ?
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
combien de temps faut-il pour aller de la gare de lyon à celle de bercy ?

 

Un certain temps !!!!!!!!!!:buzz::buzz:.

 

 

Tu a une station de métro ou a pied, moins de 10 Mns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiking14

bonjour a tous

Un certain temps !!!!!!!!!!:buzz::buzz:.

 

 

Tu a une station de métro ou a pied, moins de 10 Mns

 

perso ,je dirais ''un temps certain'':D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ça vous amuse !!

La sncf met 25 mn à pied de la gare de Lyon à bercy sur ses horaires...mais évidemment si on court !

la voiture sera livrable le 18 aout...

je me penche sur les horaire car la sncf me disait qu'il restait peu de réservations le mardi 18 sur certains trains, et qu'il fallait éviter le lundi 17, billet + cher car retour du 15 aout, je vais réfléchir vite cette après midi, car en plus il faut prendre rendez vous avec la secrétaire pour la livraison

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Livrée le 18 Août! :eek: Tout ça pour deux pneus et une vidange avec filtres... ça fait un peu long. Même s'il y a d'autres voitures à préparer, ils ne doivent quand même pas être débordés vu le contexte actuel...

 

 

Bon en même temps tu achètes une voiture chez Rono, et là où ils peuvent être débordés c'est à l'atelier :LOL: quand j'y suis allé hier, y'en avait de la Rono sur les ponts! :eek: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiking14
Plus de 15 jours pour préparer un C5....., ben cela étant si Citralfa nous explique que les ponts sont surchargés cela parait normal les R....O ils leur faut un entretien très pointu, surtout en diesel :D il serait souhaitable d'envoyer CARL.....en stage chez CITRON, il apprendrait comment fabriqué de bon véhicule....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Oh "CARL..." c'est pas le mauvais gone, comme dirait mon ami Lyonnais ! :D

Par contre, je trouve aussi ce délai étonnament et incroyablement long. :xan8:

Je ne pense pas que je l'aurais accepté... mais moi je suis encore pitit, je veux mes joujoux tout de suite ! :rouge::PP

Et le coup du rendez-vous avec la secrétaire... jamais vu ça nullepart !!!

y' sont fous ces rinouins... :nawa:

 

edit : Avec un délai pareil, j'espère au moins qu'ils vont t'installer le nouveau bloc-compteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours ne m'apparaissent pas abusif en période d'effectifs restreint et je ne veux pas les booster. Début mai, ma femme a acheté une twingo intiale (aïe, aïe, je sens déjà les critiques :eek:) dans une concession Rono à Orange, il a fallu aussi attendre une bonne quinzaine de jours. Par ailleurs les rendez vous, c'était pareil à Orange. Je ne suis pas contre plutot que de t'expédier entre 2 portes sans faire le tour du véhicule et t'expliquer le minimum, surtout que dans ce cas c'était une BV quick shift robotisée. D'ailleurs on la revend (http://www.leboncoin.fr/vi/58980926.htm et aussi http://languedoc-roussillon.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-Coup-s-Renault-Renault-Twingo-1-2i-Initiale-Etat-exceptionnel-W0QQAdIdZ143284710), car on se fait pas du tout à ce type de BV :mad: même si le séquentiel ne pose pas de pb sur route.

Je viens de voir ma belle en photo, ah ! c'est vrai que je languis, mais + c'est long + c'est bon :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez ! Pour "nous" faire patienter ! :PP

 

http://images.imagehotel.net/e80o8amz6v.jpg

 

Je vais mettre qq photos que m'a envoyé le vendeur ....si j'y arrive !

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Très jolie la conductrice, compliments ! :)

Mais elle sera beaucoup plus en valeur à côté de la C5 ! :PP

(et pour être tout-à-fait honnête, avec la Miata ça doit le faire aussi) ! :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la conductrice, compliments ! :)

Mais elle sera beaucoup plus en valeur à côté de la C5 ! :PP

(et pour être tout-à-fait honnête, avec la Miata ça doit le faire aussi) ! :xan15:

 

je lui dirai ! d'ailleurs je l'ai mise pour que la voiture se vende mieux :D

il ne faudrait pas que quelqu'un veuille acheter les deux !:PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
je lui dirai ! d'ailleurs je l'ai mise pour que la voiture se vende mieux :D

il ne faudrait pas que quelqu'un veuille acheter les deux !:PP

 

-xan21-

Tu as tout-à-fait raison !

On sait ce qu'on a........

Je ne donnerais pas non plus ma bingo en prime avec ma femme euh... mais qu'est-ce que je dis là... zut je n'ai même pas de bingo !

:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Pour ce qui est de mettre sa femme en photo à côté de sa voiture je vais faire pareil avec la mienne et sa Seicento pour que ça parte au plus vite! :D Bien entendu je parlais de la chéichento qui sera remplacée avec plaisir par une Citroën même si ma femme est tombée en arrêt devant des clio 3 affichées à des tarifs exorbitants... :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.