Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Hausse des tarifs ?


Invité Palous

Messages recommandés


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis bien d'accord que le prix de la C4 meme avant l'augmentation etait deja fort elevee.

La concurence as des voitures aux prix parfois moins elevees et les voitures sont allemandes ou japonaise (parait ils que c'est plus costeaud que francais)

Mais quant on aime on ne compte pas!

Je suis la preuve vivante!

Apres avoir fais toutes les concessionaires je voulais ma C4 ET RIEN D'AUTRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité eric.s

Je viens de regarder sur citroen.fr et apparemment les tarifs ont augmentés.

 

Y'a t'il eu des modifications dans la gamme ? ou cela est juste une augmentation devant la "réussite" du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour mieux les brader (la C4 n'y échappera pas malgré son succès) d'ici la fin de l'année ou comment ridiculiser une marque en faisant yoyo avec les prix....

 

ca m'etonnerai que citroen baisserait ces prix a la fin de l'année ...la voiture ne ce vends pas non plus comme des petits pains pour l'instant..pour moi l'augmentation arrive un petit peu tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision : pour les tarifs France il n'y a pas eu d'autre augmentation que celle du 19/02, 250€ à 300€ selon les modèles
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris59c4
l'augmentation etait déja d'actualite lors de ma commande le 07/02 (selon le vendeur elle augmentatit a fin fevrier )a priori les tarifs etaient"leger"pour vendre dés la sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Fonsi

Quand je suis allé chercher ma C4 samedi, le vendeur m'a dit qu'il y a normalement deux hausses par année.La première vient de s'effectuer (90 - 100€) et la deuxième vers octobre normalement!

 

Mais dèjà une nouvelle hausse la semaine prochaine de cette envergure est un peu trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une source oficieuse, je détiend cette info (à vérifier) sur une prochaine augmentation des tarifs véhicules neufs concernant la gamme C4:

 

"augmentation tarifaire de toute la gamme Citroën au 23 mai 2005 pour C4 augmentation entre 200 et 250 € c'est le HDI 110 qui se tape une fois de plus le 250€..."

 

:sol:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Les mêmes caves à infos...

 

Le détail:

 

C4

+ 200 € TTC toutes motorisations (hors HDi 110 & versions Leader)

+ 250 € TTC motorisation HDi 110 et versions Leader

Options NaviDrive : + 50 € TTC

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo.jb

Eh! Faut relativiser, les prix de base sont peut-être plus élevés que certaines concurentes mais à équipement égal, les choses s'inversent. De plus, certains équipements de série ne sont pas disponibles sur les concurentes.

:xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

Options NaviDrive : + 50 € TTC

ça c'est honteux !!!! quand tu vois déjà le prix de l'option !.... :bad:

le reste, j'en sais rien, mais ça.... pfffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du concessionnaire... il me confirme une hausse d'environ 3 % de leur tarifs.

 

Autre modif, concernant le contrat d'entretien. Il ne sera plus avec kilométrage illimité :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.